Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2011 09:55:31
congè noel
bonjour à toutes
voilà, j'ai débuté un contrat en sept 2011 en année compéte. j'ai prévenu mes nouveaux employeurs que je prenais 15 jours de vacances à noel. nous n'avons pas déduit ces semaines de la mesualisation car je préfére les déduire.
je travaille que 4 jours par semaine avec ce petit bout, j'ai moi meme 2 enfants de 10 et 12 ans donc ma question est : puis je déduire en plus 4 jours de cp pour enfants de - de 15 ans sur le mois de décembre ?
j'espère avoir été claire dans mes explications merci de vos réponses
24-10-2011 09:55:31
#2 24-10-2011 10:17:13
Re : congè noel
Bonjour
Si vous êtes en année complète c'est que vous avez uniquement 5 semaines de congés dans l'année et qu'elles correspondent à celles des parents.
Pas de rajout dans ce cas pour les enfants. Car maxi 30 jours par an.
Comment a été faite la mensu?
#3 24-10-2011 10:42:34
donc finalement les 2 jours de congé pour enfants de - de 15 ans c'est de la vaste blague ou c'est seulement pour les année incompléte.
la mensu a été faite sur une année compléte les parents se calent sur moi vu que j'ai multiemployeurs et les parents n'ont pas plus de congés;
#4 24-10-2011 10:55:56
non
les conges pour enfants de moins de 15 ans ne sont pas de la vaste blaque
c'est un texte de loi
ils sont applicables en annee complete lorsque les 30 j ne sont pas acquis au 30 mai pas avant ( donc seulement pour un contrat commencé en cours d'annee en terme de période de reference )
donc il faut passer une periode de ref ... ils e repercute lors de la prise des acquis
de toute maniere avec cet employeur cela ne te concerne pas encore pour cette annee car tu n'as pas acquis tes cp et que ces 15 j devront etre deduits de ton salaire selon le calcul de la cour de cassation ( sauf loi Aubry)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
24-10-2011 10:55:56
#5 24-10-2011 11:18:33
#6 24-10-2011 11:18:36
Bonjour
Si vous êtes en année complète c'est que vous avez uniquement 5 semaines de congés dans l'année et qu'elles correspondent à celles des parents.Pas de rajout dans ce cas pour les enfants. Car maxi 30 jours par an.
Comment a été faite la mensu?
Même en année complète, elle pourra en bénéficier fin mai 2012 car elle n'aura pas acquis 30 jours de cp depuis septembre 2011
#7 24-10-2011 11:20:59
bonjour à toutes
voilà, j'ai débuté un contrat en sept 2011 en année compéte. j'ai prévenu mes nouveaux employeurs que je prenais 15 jours de vacances à noel. nous n'avons pas déduit ces semaines de la mesualisation car je préfére les déduire.
je travaille que 4 jours par semaine avec ce petit bout, j'ai moi meme 2 enfants de 10 et 12 ans donc ma question est : puis je déduire en plus 4 jours de cp pour enfants de - de 15 ans sur le mois de décembre ?
j'espère avoir été claire dans mes explications merci de vos réponses
de sept en mai 2012 tu auras 9 mois x 2.5 = 22.5 soit 23 j ouvrables
là tu rajoutes 2j par enfant de moins de 15 ans
et ces cp seront payés par maintient de salaire entre juin 2012 et mai 2013.
en attendant tout tes cp sont à deduire les mois concenrés.
et je rappele que les cp sont aux même dates pour tout les employeurs... obligatoirement.
#8 24-10-2011 11:23:28
ma question est : "est ce que je peux les prendre par anticipation?"
car je n'ai pas l'intention de les prendre aprés tout a été calculer pour l'année prochaine mes vacances à noel sont exceptionnelle je n'en prend jamais à cette période
#9 24-10-2011 11:35:29
non pas de prise par anticipation car il sont conditionnés a des droits ouverts a certaines periode de l'annee
avril et mai et se prennent apres la periode de ref avec le meme employeurs
tout est dans l'index
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept