Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-10-2011 14:07:07
Hop envoyer
Bonjour
je viens de poster le dossier au conseil général !!
Maintenant il me reste à attendre l'attestation de reception du dossier ainsi que le courrier me donnant la date de la visite de la pmi !!
Combien de temps avez-vous attendu entre l'envoie du dossier et la visite de la pmi ??
En tout cas tout se présente bien pour le moment !
Je croise les doigts pour que l'entretient avec la puer se passe bien !!
J'ai toute réorganisée ma maison et bien lu les dossiers enfants du site, je pense etre prête pour la recevoir !!
Bonne journée
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
24-10-2011 14:07:07
#2 24-10-2011 14:53:04
Re : Hop envoyer
Hello !
Dossier envoyé en fin avril.
Visite puer mi juin!
Agrément accordé fin juillet
Formation 3 dernières semaines de novembre!
Pr l entretien ec la puer je n avais rien préparé car je pensais que c était juste une prise de contact et j ai bien tout répondu pdt 2h. Dc si toi t as bûché ça devrait rouler!
Maman épanouie d'une gentille coquine.
Heureuse nounou d'une adorable pitite princesse!
#3 24-10-2011 17:29:04
Hello !
Dossier envoyé en fin avril.
Visite puer mi juin!
Agrément accordé fin juillet
Formation 3 dernières semaines de novembre!Pr l entretien ec la puer je n avais rien préparé car je pensais que c était juste une prise de contact et j ai bien tout répondu pdt 2h. Dc si toi t as bûché ça devrait rouler!
Merci beaucoup
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
24-10-2011 19:24:11
#5 24-10-2011 20:02:41
Coucou
Pour ma part , j'ai envoyé le dossier Mi juillet , La puéricultrice est passé une 1ère fois le 6 Octobre.
J'attends la réponse avant le 5novembre qui "normalement" serai favorable ^^ et les dates de formation.
Bon courage et No stress , tout se passera bien
Maman d'un p'tit loup de 27 mois
#6 24-10-2011 21:33:30
bonjour
dossier envoyé le 15 octobre 2010, la puer a appelé 10 jours après; elle est passée fin novembre
j'ai reçu la lettre d'agrément fin janvier
et j'ai fais ma formation en mai
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
#7 25-10-2011 10:08:00
- doudouille37
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour,
Dossier envoye fin septembre 2010, apres les deux premieres journees d'information, puis passage puericultrice ,en novembre; puis rendez vous en pmi fin novembre et agrement recu le 15 decembre.
Formation de 3 semaines en janvier et j'ai commence mon premier contrat en mars.
Bonne chance a toi
Doudouille37
#9 26-10-2011 09:29:01
dossier envoyé fin mars
visite puer fin mai
agrement debut juillet
stage termine mi octobre
1er contrat aujourd'hui
Maintenant en place et enfin soulager de pouvoir de nouveau retravailler avec les bouts de choux ...
Pages : 1