Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-10-2011 17:06:29
la honte
he oui bonjour a toutes ce matin je me suis pas reveillee c est mon pe qui en frappant m a reveillee ho la honte c est de la faute a zhom il s est trompe d heure sur le reveil 7h30 au lieu de 6h30 Je vous dit pas ma tete heureusement ma maman est sympa la grosse honte pour moi .Ca vous est deja arrive ? bonne journee a toutes .
24-10-2011 17:06:29
#4 24-10-2011 17:33:53
Re : la honte
he oui bonjour a toutes ce matin je me suis pas reveillee c est mon pe qui en frappant m a reveillee ho la honte c est de la faute a zhom il s est trompe d heure sur le reveil 7h30 au lieu de 6h30 Je vous dit pas ma tete heureusement ma maman est sympa la grosse honte pour moi .Ca vous est deja arrive ? bonne journee a toutes .
Et oui, ça m'est arrivé une fois
. Comme toi réveil mal réglé. Il était 6h15
Ca a beaucoup fait rigolé la maman surtout que je n'avais pas entendu la sonette de l'entrée, elle a du téléphoner du pas de ma porte. Juste le temps d'enfiler le peignoir et de se donner un coup de peigne. c'est la vraie honte ![]()
Bon ça m'est aussi déjà arrivé de la réveiller moi quand je ne la vois pas arriver à l'heure le matin à 6h15.
Je sais que si elle a 10 mn de retard, c'est qu'elle ne s'est pas réveillé et que je dois l'appeler aussi au tel ![]()
24-10-2011 17:33:53
#8 24-10-2011 19:10:18
Moi ce n'est pas mon réveil qui a oublié de sonner, mais le pe qui a oublié de me dire qu'il venait 1h plus tôt. Donc je l'ai reçu à 7h00, en pyjama.
Ca arrive à tout le monde d'oublier de se réveiller et d'être en retard au boulot. Sauf que nous, retard=pyjama.
#9 24-10-2011 19:11:09
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
bonjour oui ca m'est arrivé et je m'en souviendrais ! la maman m'a licenciée!
Ohhhhhhhhhhhhhhh non !!!! et ben j'espères que ça lui arrive pas à cette maman pffffffffffffff!!
ça m'est arrivé 1 fois ,les parents ne m'ont fait aucuns reproches ,encore heureux ,on est pas infallible :/
#11 24-10-2011 20:16:22
moi c'est le pe qui etait pas la a 6h30 donc je l'ai apeler a 6h40
il ma remercié chaleureusement20mn de retard au boulot m'a t'il dit
mais c'est un poste a responsabilité ![]()
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#13 24-10-2011 20:50:28
- myriem
- Membre

C'est la semaine prochaine qu'on change d'heure .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1
Discussion fermée