Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2011 15:04:31
comment faite vous dans ce cas?
bonjour a toute!!!
voila j'ai un contrat a 25 h semaine hors il y a des moment je fais plus c 'est compter en heure complémentaire bien sur!
et il y a des moment je ne fais pas ces 25h il arrive que les parents arrive en retard par rapport au heure convenu!
vous faite comment dans ce cas la? vous compter en heure complementaire ou vous vous dite que vous laissez passer puisque vous n'avez pas fait les 25h!!
moi je suis pour laisser passer mais j'ai peur qu'a la longue les perents en profite et ne cesse d'etre en retard!
merci pour vos avis
25-10-2011 15:04:31
#2 25-10-2011 15:07:52
- titounette78
- Membre
- Site Web
Re : comment faite vous dans ce cas?
Bonjour, cela m'est arrivé aussi et je n'ai pas laissé passé, par la suite la maman a essayé de me faire faire des heures gratuitement.Il ne faut pas abuser non plus.En principe tu dois te faire payer tes heures complémentaire même si un jour les parents t'on emmené l'enfant plus tard ou qu'ils sont arrivés plus tôt le soir.
#3 25-10-2011 15:11:42
bonjour a toute!!!
voila j'ai un contrat a 25 h semaine hors il y a des moment je fais plus c 'est compter en heure complémentaire bien sur!
et il y a des moment je ne fais pas ces 25h il arrive que les parents arrive en retard par rapport au heure convenu!
vous faite comment dans ce cas la? vous compter en heure complementaire ou vous vous dite que vous laissez passer puisque vous n'avez pas fait les 25h!!
moi je suis pour laisser passer mais j'ai peur qu'a la longue les perents en profite et ne cesse d'etre en retard!
merci pour vos avis
Bon,
Non et Non
S'ils arrivent en retard le matin tant pis pour eux.
En aucun cas tu peux faire 1 " mixage " de tes heures dans la semaine.
Sur le contrat il y a 1 heure de début donc toi tu es prête a accueillir l'enfant et le soir si les parents ne sont pas arrivés alors là tu comptes en heures complémentaires.
C'est le genre de chose qui ne peut apporter que des ennuis tu commenceras tard et tu finiras tard
Comme 1 entreprise respect des heures.
Bon courage.
#4 25-10-2011 15:12:56
oui c'est bien ce qu'il me sembler mais cette semaine je ne fait que 12 heure sur les 25! donc je me dit que si je compte en heur complémentaire il von penser que je grapinne!!!
25-10-2011 15:12:56
#5 25-10-2011 15:25:10
coucou tu as un contrat pour 25h semaines
tu dois avoir l'h de départ et d'arrivée de notifier sur ton contrat(c'est ce qui est prévue et on se base sur ça)
tu dois être mensualisé?(j'espère que oui donc ce qui veux dire chaque mois h mensualisé de base,inchangé)et tous ce qui en dehors des h prévue elles passe en h complémentaire.
attention un jour ne compense pas un autre et les h de même!
tu dois appliquer comme sur le lien ci joint
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 67#p981067 tu imprime et tu donne aux parents!
A+
#6 25-10-2011 15:27:32
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
perso , les semaines ou tu fais moins comme tu dis 12 h au lieu de 25 c'est clair tu peux laisse passé mais dés que tu dépasse les 25 h tu comptes
(il risque de te presenté un avenant pour diminué les heure s pour qu' il soit moins perdant , )
a toi de voir
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#7 25-10-2011 15:29:57
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
Tu ne fais que 12 h au lieu de 25h tu ne peux pas compter une 26 eme heure payer perso je donne ma feuille d’heure tous les mois avec heures prévue et heures réelle et là je compte l’heure en plus mais pas en paiement en temps et si un jour ça dépasse les 25h et bien là tu comptes en argent comme ça les PE se rente comte que tu pourras le facturer si trop d’abus et surtout leur faire remarque en douceur qu’ils est en retard
#8 25-10-2011 15:32:18
#9 25-10-2011 15:35:09
la semaine derniere elle ma demander de travailler un samedi a la place du vendredi! je lui ai bien dit que le samedi serai en heure complementaire car ne peut etre changer avec un autre jour!
#10 25-10-2011 15:45:23
tu te bases donc sur le planning fourni pour evaluer le nbre d'h en fonction de ce qui est ecrit pour les arrivees et les depart avec un min de 25h
apres si tu n'as pas fixé de limitation de jour et d'amplitude horaire je te conseille de le faire ua plus vite
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 25-10-2011 15:49:56
ok merci pour vos conseil!!
mais pour mon samedi on es bien d'accord? j'ai bien fait de le compter en complementaire? je ne travail pas le samedi normalement la c'été exceptionnel! mais elle croyai quelle pouvait le remplacer avec le vendredi qu 'elle ne ma pas mis la petite
#12 25-10-2011 15:56:29
ok merci pour vos conseil!!
mais pour mon samedi on es bien d'accord? j'ai bien fait de le compter en complementaire? je ne travail pas le samedi normalement la c'été exceptionnel! mais elle croyai quelle pouvait le remplacer avec le vendredi qu 'elle ne ma pas mis la petite
coucou on ne compense pas un jour par un autre!en espèrant que c'était préciser au contrat pas d'accueil les samedis?
prépare un avenant a ton contrat et précise comme le dit modo lulu:)
accueil prévue selon planning dans la limite de 25h semaines minimum,le reste passerons en h complémentaires.Sans accueil les samedis.
A+