Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2011 11:56:25
que me conseillez vous?
bonjour les filles,voilà ma situation: je suis actuellement enceinte de 5 mois ,j'ai un contrat pour des jumeau de 21h par semaine depuis le 1er avril 2011 et un autre contrat pour un autre petit garçon que j'ai en roulement de 3 semaine,deux semaines à 8h30 et une à 18h30 depui19 mars 2011
mon congé maternité commence le 3 janvier et jusqu'au 3 juillet 2012 et je pense que je prendrais un congé parentale par la suite
avec le parents on est d'avis de faire une fin de contrat en date de mon congé car les jumeau vont aller à l'ecole et les besoin des parents ne seront plus les mêmes,je pense que c'est la solution ideale comme ça ils trouveront peut être plus facilement une autre nounou
mes deux contrats ont été signés pour une année complete mais du coup je n'aurais pas fait une année complete donc pas de prime de fin de contrat juste mes congé acquis durant cette periode car je n'en ai prit aucun
j'aimerais savoir si j'ai raison de faire comme ceci et comment faire le calcul pour mes congé payé?
merci pour vos reponces
26-10-2011 11:56:25
#2 26-10-2011 12:07:21
Re : que me conseillez vous?
bonjour
pour un licenciement ils devront attendre 4 sem apres ta reprise
pas d'autre choix ...
et si tu as commencé en avril tu auras bien un an de contrat d'ici là
le licenciement pour scolarisation ne peut se faire que lors de la scolarisation les autre motifs seraient non valables
tu pourras prendre tes conges a ta reprise mais attention au preavis
si ils ne sont pas pris ( ce qui est logique pour l'instant car pas acquis avant juin 2012 , tu les percevras en indemnité compensatrice lors de la rupture
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 26-10-2011 12:14:13
Donc licenciement
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
26-10-2011 12:14:13
#6 26-10-2011 12:17:34
oui
et la prime de licenciement car a l'epoque legal ou ils te licencieront tu y auras droit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 26-10-2011 12:21:45
donc je suis obliger d'attendre la date de fin de mon congé maternité c'est à dire en juillet?
j'ai un peu peur que les parents m'oublie et que je doivent leur courrir apres... j'aimerais que ce soit regler
je ne sais pas trop quoi faire