Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2011 16:11:42
aide pajemploi periscolaire
Bonjour ,
je garde une petite fille depuis qu elle a 1 an , je la gardais à temps plein et là elle vient de rentrer à l ecole en septembre et je la garde donc les mercredis et vacances scolaires .
Son papa m a dit qu il n avait plus droit à d aide de la paje . Est ce normal ? il me semblait que mes precedents employeurs ( garde periscolaire ) avaient bien droit à une aide .
27-10-2011 16:11:42
#2 27-10-2011 16:35:38
Re : aide pajemploi periscolaire
Bonjour.
Alors je crois que l'aide diminue aux 3 ans de l'enfant, et disparait au 6 ans de l'enfant.
C'est le premier mois où la déclaration est faite en tant que péri?
Il n'y ont plus le droit à cause de quoi? L'âge de l'enfant? Leur revenu?
Ce n'est pas préciser?
#4 27-10-2011 16:53:20
Bonjour ,
je garde une petite fille depuis qu elle a 1 an , je la gardais à temps plein et là elle vient de rentrer à l ecole en septembre et je la garde donc les mercredis et vacances scolaires .
Son papa m a dit qu il n avait plus droit à d aide de la paje . Est ce normal ? il me semblait que mes precedents employeurs ( garde periscolaire ) avaient bien droit à une aide .
Coucou
Aux 3 ans de l'enfant , l'aide est diminuée de moitié , mais n'est pas supprimée
27-10-2011 16:53:20
#6 27-10-2011 17:13:10
Oui
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 27-10-2011 18:20:40
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Peut-être aussi qu'il avait l'aide mini avant ses trois ans et que maintenant qu'elle a plus de trois ans, il dépasse simplement les plafonds.
Les cotisations salariales seront ris en charge mais pas d'aide pour le complément de mode de garde.
Qu'il téléphone à la pajemploi pour savoir exactement.
Maintenant, l'aide de la paje, ce n'est pas le complément de mode de garde, c'est les fameux 180E des enfants de moins de trois ans.....
Donc c'est normal qu'il ne l'ai plus