Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2011 16:15:27
horaires particuliers
coucou
J'ai une petite question concernant l'agrément, sur mon attestation il est précisé que je suis agréée pour 3 enfants simultanément, et les horaires de 7 à 20 heures, hors j'avais fait la demande pour pouvoir accueillir en horaires particulier, nuit week end et jours férié, est-ce que ça aurait du être stipuler sur mon attestation, ou le fait que je demande les horaires particulier n'appartient qu'a moi, et donc n'est pas stipuler sur l'attestation.
merci angie
27-10-2011 16:15:27
#2 27-10-2011 16:17:04
- jeluma
- Membre
Re : horaires particuliers
bonjour
je suis etonnée que sur l'agreement figure les heures ou tu peux travailler
peut être devrais tu demander a ta puer ce que cela signifie
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
27-10-2011 16:38:33
#5 27-10-2011 16:44:01
Pour l'accueil de nuit cela doit etre écrit .... car il te faut une pièce par enfant accueilli la nuit.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 27-10-2011 16:47:22
ba pourtant il y a une pièce pour les enfants, là ce sera plus dans le cas de figure: la petite que je vais accueillir, c'est parent sont tout les deux infirmiers, et donc le matin je pourrai commencer avant 7, plus 5h30, c pour ça
#7 27-10-2011 16:49:42
L'accueil de nuit ... c'est quand l'enfant passe toute sa nuit à ton domicile.
Un acceuil à 5h00 du matin est un acceuil 'normal'.
Mais vu que sur ton attestation il y a des horaires déterminés ... voir avec ta puer.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 27-10-2011 19:38:25
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
L'accueil de nuit ... c'est quand l'enfant passe toute sa nuit à ton domicile.
Un acceuil à 5h00 du matin est un acceuil 'normal'.
Mais vu que sur ton attestation il y a des horaires déterminés ... voir avec ta puer.
Bonsoir,
Par chez moi, la puer nous demande d'avoir un agrément "horaires particuliers" si l'on travaille :
- avant 7h
- après 20h
- le samedi
- le dimanche
#10 27-10-2011 21:43:59
Par chez nous, les horaires sont également notés. Je ne suis donc pas surprise sur le fond mais plutôt sur les horaires indiqués. 7h cela peut faire tard ... Maintenant tu n'as peut être pas ne chambre inoccupé que servirai justement pour un accueil très tôt voir très tard...
Pages : 1