Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
28-10-2011 16:22:54
partenaire publicitaire:
#3 03-11-2011 17:50:59
Re : agefos
oui c'est bien le numéro la car ce matin je les ai eu au bout de 1 min ils m'ont répondu et mon appel n'a pas durée longtemps et j'ai eu le renseignement que je voulais si ils financaient bien l'accompagnement et la parsonne m'a tout précisé elle m'envois le dossier
Hors ligne
03-11-2011 21:47:00
partenaire publicitaire:
Pages : 1
Discussion fermée