Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-10-2011 22:03:19

agua63
Membre
Site Web

Séparation

Bonsoir.

Alors je vous écrit ce soir pour parler de ma douleur.

Je vous avait dit que j'étais entrain de faire construire une maison avec mon conjoint.
Le week end dernier, il me dit qu'il ne se sent pas bien dasn sa vie, elle ne lui convient pas.
Aujourdh'ui il m'annonce qu'il me quitte.

Et voilà 6 ans de ma vie vienne de s'envoler.
Je ne sais pas comment je vais faire pour remonter la pente. C'est très dur.

Voilà, c'est mon humeur du soir.
Bonne soirée.

28-10-2011 22:03:19

partenaire publicitaire:

#2 28-10-2011 22:24:51

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Re : Séparation

Oh non, Agua sad...

Quel choc ! J'ai beaucoup de peine pour toi...

Je ne sais même pas quoi te dire sur le coup. N'hėsite pas à parler. J'espère que tu as de la famille ou des amis qui t'entourent dans ce moment très difficile.

Je me permets de te serrer très fort dans mes bras et de te faire une énorme bizette de réconfort.

CARPE DIEM...

#3 28-10-2011 22:46:11

emmandco
Membre
Site Web

Coucou

Je ne peux pas lire sans te mettre un petit mot de soutien et je suis sûre que tu pourras compter sur nous toutes.
Peut-être que ton conjoint prend simplement peur et a besoin de recul quelques temps seulement pour mieux savoir se situer ...
Courage, ce doit être très dur et très douloureux sad

radA46E5.gif

#4 28-10-2011 23:01:33

chris84
MODERATEUR
Site Web

courage!!! bisous

28-10-2011 23:01:33

partenaire publicitaire:

#5 28-10-2011 23:06:23

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

que dire.....toutes paroles ne pourra retirer ta douleur, je me doute que ça doit être très dur, bon courage et un gros câlin virtuel

preview.png

#6 28-10-2011 23:09:19

lilie24
Membre
Site Web

très chère agua, je suis désolée de ce que je viens de lire. avez-vous réussi à parler de ce qu'il ressent et du pourquoi de cette rupture?peut-être a t'il juste besoin de faire le point sur votre relation . es-tu seule ce soir , si oui demande à une amie de passer la nuit avec toi,ou un membre de ta famille. je ne sais que te dire mais juste que je suis de tout coeur avec toi et que je t'envoie mille bisous de soutien et de réconfort. sad

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#7 29-10-2011 00:58:22

caryn
Membre
Site Web

Bonsoir je suis vraiment désoléee pour toi
toute sa vie qui bascule et s'effondre c'est dur, j'espere que c'est n'est pas definitif, mais si ca l'est je te souhaite beaucoup de courage
je suis de tout coeur avec toi

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#8 29-10-2011 01:02:20

chamallow
Membre
Site Web

courage!

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#9 29-10-2011 01:09:52

isa63
Membre
Site Web

Bonsoir !!! je pense bien à toi meme si on ne se connait pas bien encore !!! courage ma belle ... bisou

#10 29-10-2011 01:23:53

Occitane
Membre
Site Web

Coucou, agua
Je suis vraiment désolée pour toi... Je te souhaite beaucoup de courage en espérant, comme les filles, que ce ne soit pas définitif.
Bises...

#11 29-10-2011 02:54:11

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Coucou Agua,

Je reste sans voix en lisant ton post sad sad

Comme les filles le disent, peut être a t'il besoin de réfléchir ( des soucis, fatigue etc... )

Ce ne sont pas 6 années qui partent en l'air, il faut positiver.

En attendant je te souhaite... Bon Courage...

Je comprends ce que tu vis, moi j'y suis toujours ( en séparation depuis 4 ans ) après 25 ans de vie commune soit bientôt 29 ans de mariage sad sad

La lenteur de la justice sad sad

Allez ne reste pas seule

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#12 29-10-2011 08:00:24

nounoujulie
Membre
Site Web

courage smile

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#13 29-10-2011 08:32:59

myriem
Membre

Bon sang ! , il ne pouvait pas te le dire avant de commencer la construction d'une maison ; c'est malin . J'espère que ce n'est qu'un coup de grisou sinon , vouloir retenir les gens ne sert à rien , si il a décidé de partir , il partira ...... Agua , pour cacher ta peine dis-lui " Eh bien , va t'en , un de perdu , dix de retrouvé " ......ne le supplies pas ; Mais j'espère que ça va s'arranger car outre la peine morale , les soucis matériels en plus ......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#14 29-10-2011 09:32:59

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

alors comme dit myriem s'il veut partir il partira sad

je te conseille dans ces cas la de tout de suite relever la tete, de t'inscrire a tout ce qu'il y a d'associatif, de sport et de tout ce que tu peux pratiquer (je ne sais pas si tu as des enfants ) pour te sortir de ton marasme.

en plus ca t'evitera de ruminer.

dans ces cas la le mieux c'est encore de faire des projets (oui je sais seule ca parait hmm )mais c'est possible.

bon courage big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#15 29-10-2011 11:08:58

agua63
Membre
Site Web

Au début quadn il m'a dit lundi qu'il ne se senté pas bien dasn sa vie, qu'elle ne lui convenait pas, je me suis dit, okay c'est passager on va prendre le problème en main, et changer ce qui ne vas pas.

Sauf qu'il ne sait pas me dire ce qu'il ne vas pas, c'est comme s'il été déprimé en générale.
Masi c'est arrivé si soudainement, le week end du 15, on été avec des amis pour allez voir notre construction, il leur disait là on va faire ça, là on va faire ça.

Et en fait le week end du 22, il s'est mis à passer la nuit à discuter avec une fille sur internet. Et le lundi, plus le même;il fait la tête, ne me parle plus. Et hier il m'annonce qu'il me quitte.

En fait il ne vas pas bien, mais pour l'instant il m'a dit qu'il n'avait rien envie de faire pour aller mieux.
Depuis lundi, tous les soir il passe ces nuit à discuter sur internet avec elle. Il rigole avec elle.
Il mange, il va bosser normalement.

Moi je mange plus, j'ai déjà perdu 3 kilos.
De l'entendre lui parler ça me fend le coeur.

Moi je pense que depuis qu'on a décidé de faire un enfant le mois dernier, il s'est éloigné, et il a pris peur.
Car au fond, il n'en avait pas envie maintenant. On en parlé depuis des année, et il disait qu'il en voulait.
Mais au pied du mur, je pense qu'il a paniqué.
Le problème, c'est qu'il ne veut pas l'admettre. Il me dit que non.

Si il n'y avait pas eu cette nana sur internet, il aurait surement essayer de faire un truc. Mais là il se complait dans son mal être.
Dès qu'il allume son ordi, il retrouve le sourire.

Moi je n'ai pas de famille. Je suis fâché avec ma famille depuis des année. Ma famille c'était lui.
Et on est obligé de rester vivre ensemble jusqu'à ce que la maison soit fini, car financièrement, on ne peut pas payer 2 loyer.

Lundi je vasi aller voir mon medecin pour qu'elle me prescrive des medoc, car je dors plus, je mange plus.

Ce qui me fait mal aussi, c'est que lui n'est pas désolé. Il ne pleure pas, il continue sa vie comme si de rien n'était.

Après pour le côté financier, et bien oui je m'inquiète énormément.
Je ne sais pas si je vasi être capable d'assumer un loyer, des charge, avec mon seul salaire.
Vendre nos meuble, pour en racheter d'autre.
Et puis il va falloir que je déménage, donc retrouver des contrat.
Trouver un proprio qui me loue un appart.

#16 29-10-2011 11:19:20

mammouth
Banni(e)
Site Web

alors je vais etre cash mais il te prend pour quoi là!!
il est plus bien avec toi.. parcequ'il pense qu'il serai mieux avec elle!!! un gosse!! l'herbe est plus verte ailleurs
déjà je serai toi j'arreterai d'etre victime
il n'est pas bien avec toi il se casse
***le dehors
il veux rester avec elle, il y va directement
il veux te quitter il te quitte.
serieux parler a cette nana a coté de toi!!! non mais HO!!!! ***le dehors!!!
et puis pour ton loyer seule tu auras le droit a des aides
tu ne quite pas ton logement! le contrat est a quel nom??
tu sais il dit qu'il te quitte mais reste...
si tu le fout dehors peut etre qu'il va vraiment reflechir et se rendre compte de sa connerie.
et vous ne pouvez pas payer deux loyer ok... mais il se ***oups debrouille
tu lui prepare une valise et tu lui dit ok je comprend tu n'es tplus bine alors je te laisse partir et tu le *** dehors!
toi tu vas des lundi (jeudi avec le pont) voir une assistante sociale pour avoir droit a des aides. et tu pourras payer ton loyer seule.
tu auras le droit a des apl avec ton seul salaire.
et des fois juste de te voir decidée et pas resignée. et que tu prend le taureau par les cornes.. va le faire reflechir.
là tu es au fond du trou je le conçoit, mais fait lui croire que tu geres tout ça super bien!!
tu vas voir ou il te quitte vraiment (rien a perdre de toute façon il dit qu'il te quitte)ou il reviens en rempant.
courage ma belle.
en tous cas si vous restez sous le meme toi tu lui interdit de parler a cette nana sous TON toit!!!
non mais ho!

#17 29-10-2011 11:21:29

myriem
Membre

Pourquoi prendre des médicaments ? Lui , a l'air de bien se porter ; il faut que tu sortes , fais du sport , sors avec des amies ; je pense qu'il a des vues sur cette fille , c'est toi qui devrait le quitter car il ne tient pas la route , désolée de te dire ça mais tu verras que plus tard , j'avais raison .; ça se trouve , cette fille veut juste correspondre et lui , prend ses désirs pour la réalité ....allez , courage et au lieu de dépérir , il faut reprendre du poil de la bête , ça lui fera peut-être un choc de voir que tu ne te mines pas .....ah , les hommes ........

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#18 29-10-2011 11:22:10

4i.modo
Membre
Site Web

il a rencontré cette fille sur le net ?
il l'a dejà rencontrée?

#19 29-10-2011 11:23:14

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

sad je ne sais pas quoi te dire
courage wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#20 29-10-2011 11:23:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

courage ,pas facile sad sad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB