Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-10-2011 11:28:01
Re : Séparation
En plus il m'a dit que pour l'instant il ne compte pas la voir, elle habite à plus de 5h de chez nous.
J'ai des mais, mais elle habite pas à côté, et on a vendu ma voiture cette été pour investir dans la maison. On devait m'en racheter une après avoir déménager.
Nos amie commun, sont ***, il ne comprenne pas comment il peut faire ça.
Il ne le reconnaisse pas.
Il veut qu'on se sépare en bon terme, il ne veut pas qu'on fasse voler des assièttes, cela ne servirai à rien.
Lui il ne l'a annoncer que à son père. Son père lui a dit qu'il le comprennait, et que s'il été pas bien, il devait me quitter.
29-10-2011 11:28:01
#22 29-10-2011 11:32:15
- myriem
- Membre
Mammouth , c'est exactement ce que je n'ai pas osé écrire ....( ) mais ..." du balai ......."
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 29-10-2011 11:33:58
je vais y aller franco (pour pas changer)
bon alors y a pas le choix
separez vous... et le + vite sera le mieux!
mais attention, j'en connais plus d'un qui est passé par là et il est revenu 3 ou 6 mois après en rampant!
alors dis lui de suite que c'est definitif!
mais de grâce, ne te laisse pas aller aux medocs !
secoue toi
prend un temps pour laisser parler ta douleur
mais ne sombre pas dans la depression!
c'est qu'un mec!
et un sale mec!
tu vas galere, c'est clair, mais tu vas t'en sortir
tu as quel age?
tu as des enfants?
#24 29-10-2011 11:35:19
et j'espere que c'est une enorme dondon pleine de boutons qui pue des pieds et des dessous de bras, le cheuveu gras et l'eil morne!
et si ça se trouve c'est même une arnaque "etrangere", tu sais ces filles d'illeurs qui cherchent une carte de sejour...!
29-10-2011 11:35:19
#25 29-10-2011 11:36:52
- myriem
- Membre
Il veut une séparation en bons termes ? non , non , non , dis-lui qu'il te rende l'argent de ta voiture ou toi prends-lui la sienne .....et son père est d'accord aussi .....et ben .....prends l'oseille et tire-toi ....n'aie aucun scrupules à l'embêter ......ne crois surtout pas parce que tu seras gentille que tu l'mpêcheras de s'en aller , au contraire .......demande-lui des comptes .....et à son père aussi .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 29-10-2011 11:41:48
je viens de voir, tu as 23 ans et pas d'enfants .
c'est pas un age pour se morfondre pour un ... abruti !
allez tu as au moins 60 ans devant toi
demain est un autre jour
et quitte à changer de job, à ton age c'est pas dramatique.
le coup dur c'st la maison: qu'il te rende tes "billes" fissa fissa
et basta.
(moi je couperais même internet le temps qu'il parte pour pas qu'il puisse se connectarer ! )
#27 29-10-2011 11:42:53
- myriem
- Membre
41 , plein de boutons . moi , les amours à distances , en principe .....mais bon ......
N'importe comment maintenant tu vois son vrai visage ....
Agua , cherche quelqu'un d'autre , perds pas de temps à pleurer .....va à la chasse .....
#28 29-10-2011 11:44:57
je rajoute que s'il "craque " pour une relation derrière un écran virtuel
il n'a pas grand chose dans la tête
tout lâcher pour une soit disant amourette virtuelle je ne m'étalerai pas
mais une de nos relation c'est fait "piger" et à tout perdu !! sa famille sa femme ..
bref prend ton courage à deux mains , parle lui franchement ,tu n'es pas une girouette qui
attendra son retour quand il viendra pleurer ..
ne lache rien et bat toi, pour toi!! pas pour lui .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#29 29-10-2011 11:49:50
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
Agua,
Je suis si triste de te lire...
Il faut essayer de discuter avec lui. Avez-vous prit un moment, ensemble, autour d'un repas ou d'un café, pour parler, ouvertement de ce qui le tracasse... ? Avez-vous tenter d'amorcer des discussions sur comment il voit le futur ?
Son réconfort virtuel doit être un crève coeur pour toi... comment peut-il se confier à UNE inconnue quand TOI, sa compagne depuis 6 ans, devient une étrangère !?
Fais tout ce que tu peux pour instaurer des moments où le dialogue se fera entre vous... et ainsi, découvriras-tu le pourquoi du comment de son mal être...
Je pense à toi...
Si tu veux parler, je serais là... en MP...
Bisous...
#30 29-10-2011 11:52:36
J'ai fais une simulation sur le site de la caf.
J'aurai droit à 93 euros d'apl.
Je ne trouve pas cela énorme.
Je lui est demandé si il ne pensé pas que cela soit bien de faire un break.
Il m'a dit oui, ce serait bien, mais où aller.
Du coup je lui ai demandé d'aller chez un copain à lui, mais il ne lui a pas parlé de la situation.
Ce soir on va faire un bowling avec des amis, cela va me changer les idées.
Je vasi regardé tous cela ce week end, et je vasi voir pour faire les démarches dès lundi.
Hier soir j'ai commencé à faire la liste des choses que je garde, et des chose qui va falloir que je rachète.
Je pensais déménager ailleurs, car dans le village où je suis, je n'ai pas d'amis proche proche.
Mais d'un autre côté, mon village me plait, j'y suis bien, j'ai tous à porté de main.
En plus, pour mon boulot il y a beaucoup de demande, j'ai d'ailleurs perdu des contrats car je disait au pe que j'allais déménager.
Mais je ne pourrait pas assumer le loyer toute seul si je n'ai que si peu d'apl.
#31 29-10-2011 11:53:17
bonjour eh bé, quel coup dur! tu as 23 ans et la vie devant toi, fais toi conseiller par des professionnels
il s'est fait piéger sur internet car avec ce qu'on entend ce n'est pas la meilleure façon de rencontrer quelqu'un
à toi de sortir tu as une copine pas loin je suppose confies toi à elle et sors, prends toi en main il sera le premier surpris!
courage et surtout laisse le tomber!
#32 29-10-2011 12:00:12
Agua,
Je suis si triste de te lire...
Il faut essayer de discuter avec lui. Avez-vous prit un moment, ensemble, autour d'un repas ou d'un café, pour parler, ouvertement de ce qui le tracasse... ? Avez-vous tenter d'amorcer des discussions sur comment il voit le futur ?
Son réconfort virtuel doit être un crève coeur pour toi... comment peut-il se confier à UNE inconnue quand TOI, sa compagne depuis 6 ans, devient une étrangère !?
Fais tout ce que tu peux pour instaurer des moments où le dialogue se fera entre vous... et ainsi, découvriras-tu le pourquoi du comment de son mal être...
Je pense à toi...
Si tu veux parler, je serais là... en MP...
Bisous...
En fait quand j'ai découvert les message qu'il lui envoyé, direct quand il est rentré je lui en ai parlé.
Il m'a dit qu'il n'allait pas bien, et que au début c'était des mess pour *** et que au final il a commencé à s'attaché à elle.
Il lui écrit depuis 2 semaine, seulement 2 semaine.
Moi je pense que le fait d'avoir décider de faire un enfant lui a fait peur, car il s'est dit je suis conicé pour toute ma vie, un enfant c'est une charge, je ne vais plus pouvoir faire tout ce que je veux quand je veux.
Mais je peux comprendre, je suis prête à attendre pour fair eun enfant.
Mais lui n'admet pas que le problème viens de là.
Il ne sais pas quoi dire, il se sens mal en générale, mais rien de précis.
Il a des sentiment pour moi.
Elleil ne veut pas arrêter de lui parler. Je lui ai demander mais il me dit que non, il ne peux pas, il a beson de parler avec elle.
Je lui est proposer d'aller voir un psy (seul ou en couple), mais il ne veut pas.
Et je ne sais pas ce qu'elle llui raocnte elle. Va savoir si elle l'encourage pas à ma quitter.
Elle a 27 ans célibataire, sans enfant, elle fait la fête,...
Lui il en a 25, en couple, unenfant en projet, une maison,... je pense qu'en discutant avec elle il s'ets rendu compte qu'il ne voulait pas d'enfnat. Car la maison, il m'a dit que oui, il l'a voulait, c'est son rêve.
Sur son *** il parle de la maison comme si ne rien n'était. C'ets collègue lui disent, ouai on fera un barbecue, et lui il confirme que oui. Alos que non, puisqu'il me quitte.
#33 29-10-2011 12:00:16
Bonjour agua,
Je suis la si tu veux parler par mail perso...
Je sais ce que c'est cela m'est arrivé l'an dernier.
Et la justice quand on veut elle est rapide j'ai demandé le divorce et il est prononcé !!!
ne prends pas de médicaments je peux t'assurer qu'on y arrive sans...les médicaments te font oublier le problème mais il est toujours la crois moi et la seule façon de t'en sortir c'est de te battre contre toi meme afin de te retrouver et de te reconstruire.
Je ne dormais pas non plus et j'ai perdu 17 kg mais ne t'inquiète pas tu vas relever la tete...
La caf va t'aider ( tu n'as pas besoin d'aller voir une assistante sociale va direct à la caf )
Par contre il ne faut pas qu'il reste sous ton toit !! il faut que tu le mettes dehors sinon tu vas t'enfoncer !!
envoie moi un mail perso si tu veux car je ne veux pas étaler ma vie et ma souffrance devant tout le monde mais je peux te conseiller
courage
#34 29-10-2011 12:15:49
alors la maison vous la payez comment (celle en constuction?)
et puis mince sur *** tu marques que non pas de bbq car monsieur te quitte. et que des que la maison seras construite (si payer a deux) toi tu revend ta part!!! donc vous n'y vivrez pas. et si il n'a pas les moyens de racheter ta part il devra lui aussi revendre. !!! non mais ho! y'a des consequences a ses actes
et puis meme si les fins de mois tres dur garde l'appart tu sais les simulations apl ne sont pas toujours justes.
et puis si tu trouves d'autres contrat car ne demenage plus tu pourras t'en sortir!!
courage.
et tu peux avoir des aides ponctuelles avec l'assistante sociale, la caf. courage
en tous cas c'est a lui d'etre dans la mouise pas toi!
tu lui dit ok tu me quitte alors part!!!
si tu reste tu arretes de parler a la *** ! (est ce un gros mots? si oui on va dire la bourrique)
il doit assumer ses choix!!
tu es trop gentille, ce garçon t'as dit des choses. ils doit les assumer
ok j'imagine que t'es super au fond du trou quand on pensait commencer a construire sa vie avec qqun c'est la descente au enfer que l'autre change d'avis comme de chemise. mais dit toi que c'est un mal pour un bine
un mec comme ça quelle vie aurait tu eu si il t'avais quitter apres le bb????
il veux tout plaquer il assumer tu en parles ouvertement, qu'il te quitte car il a rencontrer qqun sur le net!! affiche le un peu. son pere est un blaireau!!! ok si il est malheureu qu'il parte mais qu'il ne fasse pas n'importe quoi
il te quitte mais veux garder le confort!!! ridicule!
aller les filles avec moi on va la motiver a mettre ce gros lourd dehors
aller courage, le soleil brille dehors meme si ta vue embuhée par ta tristesse ne peux le voir, et bientot le soleil brillera de nouveau pour toi.
plein de bisous d'encouragement.
MERCI DE RESTER POLIE!! ET D'EVIETER LES SMS !
seconde moderation
#35 29-10-2011 12:35:49
agua ne te prend pas la tête, lui ne le fait pas !!
tu as mal ok c'est sur, mais comme disent les filles ne lui montre pas !! prend sur toi, et fait lui sentir que tu reprends les rennes !!
interdit lui de lui parler sur internet sous votre toit, il veut que la séparation se passe bien, mais il t'impose cette douleur ! pourquoi toi tu devrais faire des concessions et pas lui !!!
il te quitte, et bien qu'il réagisse comme un "homme" "un vrai " et qu'il parte à l'hôtel, chez ses parents, des amis enfin bref tu t'en fiche tant qu'il te quitte vraiment et pas seulement de la manière qu'il l'arrange lui !!
et qu'il arrête de faire semblant que tout va bien devant vos amis et collègues, nan mais c'est quoi cette réaction de collégien !!!
il veut pas grandir alors il régresse ou quoi?
pense à toi, si il voulait une séparation qui se passe bien et bien il ne devrait pas te faire subir ce qu'il te fait en ce moment!!
et puis comme disent les filles, tu es jeune, je sais il n'y a pas d'âge pour souffrir à cause de l'amour, mais dis toi que dans ton malheur tu as de la chance car tu n'as pas d'enfant qui va "trinquer" à cause de monsieur !!
et refaire ta vie, si si je te l'assure tu la referas, a ton âge est plus facile!! mais si la tout te semble insurmontable !
on te soutiens virtuellement
#36 29-10-2011 12:36:57
Bonjour,
je pense que tu as trouvé le pourquoi de son mal être : l'engagement.
Il pense certainement ne pas avoir assez vécu (25 ans, en couple depuis ses 19 ans) et parfois, l'engagement fait peur, le p'tit train train quotidien qui risque de s'installer avec la maison et l'enfant .... c'est presque normal. Maintenant, soit il t'aime rééllement et il reviendra sur sa décision, soit ce sera le contraire.
Maintenant, il y a cette brèche et même s'il revient sur sa décision, il risque de partir un jour ou l'autre alors que vous aurez le p'tit bout'choux présent et vaut mieux se quitter maintenant que plus tard.
Je suis d'accord avec certaines sur le fait de le faire partir car il te fait souffrir.
Tu dis que tu fais un bowling avec des amis ce week end .... j'espère que c'est pas en sa présence et que vous allez faire comme si de rien ... parce que moi, une attitude comme la sienne je ne supporterais pas et j'annoncerais à tout le monde ce qu'il se passe (en plein milieu de soirée) ... Juste pour voir la réaction et peut être que ça le remette en question si tes amis sont avec toi ....
Bon courage ....
#37 29-10-2011 12:42:37
sandy a raison,
ce we au booling, si vous y allez ensemble.
explique que tu ne voulais pas annuler mais que dorenavent vu que machin t'a quitté tu prefferai que l'on ne vous invite plus en couple. meme si ça ne te derange pas d'etre invité en meme temps que lui (maturité tu es l'adulte dans la realtion) mais que quand meme tu es mal a l'aise car il t'as quitté.
et là paf devant tous le monde il va devoir assumer!!
#38 29-10-2011 12:53:09
oui on y va ensemble.
Ma copine m'a appellé pour confirmer le rdv, juste après qu'il me dise qu'il pensait qu'on aller arrêter.
Car officiellement, monsieur n'a rien décider. Pur l'instant il pense que.... mais conrètement il ne pas pris de décison, comme il dit.
Donc je lui ai demandé, tu veux toujrous aller au bowling.
Oui, pourquoi?
En plus, les gens qu'on va voir sont ceus qui fons construire juste à côté de nous. Donc on va discuter maison et tout.
Donc j'ai hâte de voir ce qu'il va dire, et s'il va oser dire qu'il me quitte.
Je pense lui mettre la grosse honte devant tout le monde.
La maison on a fait un crédit à deux.
Donc il compte la finir comme prévu, peinture, instalation cusine,.. et la vendre.
Je sais pas si il ne l'a dit à personne car il assume pas, où si c'est qu'au fond il ne réalise pas ce qu'il est entrain de faire.
#39 29-10-2011 13:00:54
J'ai remplie les demande de hchangemnet de situation de la caf, je me susi déclaré célibataire habitant toujous à la même adresse.
Une demande de déclaration des ressource 2011.
Et je vais remplir ma demande d'aide au logment. si j'ai tout les papiers, j'irai à la poste lundi, car j'ai plus de timbre, et la poste est fermé aujourd'hui.
Mardi j'apelle ma banque pour prendre rdv et ouvrir un compte à mon nom.
Je pense que je vais rester ici pour l'instant. Et que je déménagerai dans quelque mois si j'ai envie de changer d'air. Car en restant là, je suis plus sûr côté boulot de m'en sortir.
Et puis je suis en maison, sans jardin certe, mais en maison.
Je m'entend hyper bien avec mes proprio, ce sont mes pe.
Et si je déménage, je pense que je risque encore plus de me dire que j'aurai du déménager dans ma maison, et non dans une autre maison.
Je vais faire comme lui. Ne rien dire pour l'instant sur mes démarche. Car lui je le connais, il va se laisser vivre, et ne rien faire comme démarche.
Je fais pour moi, pas pour lui.
J'espère que mon aide apl sera un peu plus élever, car du coup je n'ai qu'un seul contrat qui en plus se termine fin décembre car la maman et en congé maternité. Et je n'ai plus de contrat en vue pour l'instant.
Mon chômage est de 650 euros, le pris du loyer.
#40 29-10-2011 13:08:59