Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#141 30-10-2011 16:16:34

agua63
Membre
Site Web

Re : Séparation

Il faut qu'on regarde quand vendre la maison, pour ne pas se retrouveer en perte. Car on va aussi avoir la tle à payer, donc moitié chacun ça nous fait un peu plus de 1000 euros chacun.
La taxe d'habitation d'ici.
Vendre les meuble, séparer en deux.

30-10-2011 16:16:34

partenaire publicitaire:

#142 30-10-2011 16:46:52

bouddha
Membre
Site Web

bon courage à toi agua smile

tu as raison. les choses sont mises à plat, tu vas refaire ta vie smile
certe, tu vas te sentir seule au départ, mais tranquille aussi!!
soulagée de toute cette histoire smile

puis, si une copine du fofo te soutiens, que vous soyez en contact, réjouie toi smile
tu sais, vivre seule, ça a aussi ses avantages comme ça déjà été dis, t' es chez toi, tranquille, personne pour t' embeter,  tu reçois qui tu veux quand tu veux............. smile

boudh210.gif

#143 30-10-2011 16:50:46

agua63
Membre
Site Web

Mais là j'ai hâte d'en finir avec tout ça, car de savoir qu'en fait il envoi tout bouler pour *** qu'il a rencontrer il y a 2 semaine sur le net, je ne le connais plus, c'est un ***.

Il a prévu d'aller la voir, et elle est prête à venir vivre ici avec lui.
Il veut qu'on reste en contact, on continuera à se voir,.. oui lui et ***, c'est ça!!! Il rêve.

#144 30-10-2011 16:56:25

ouwea
Membre
Site Web

Il est grave la quand meme  vire le de chez toi qu il aille chez elle !

30-10-2011 16:56:25

partenaire publicitaire:

#145 30-10-2011 17:00:34

agua63
Membre
Site Web

ben il peut pas aller chez elle, elle habite à 5h d'ici.

Non je vais devoir prendre mon mal en patience, et on va devoir cohabiter au moins le temsp de tout régler. Car lui peut payer un loyer, masi moi je ne peux pas rester ici seul, du jour au lendemain.

Mais oui, dès que les démarche sont avancé, il dégage.

#146 30-10-2011 17:01:37

landocean
Membre
Site Web

agua63 a écrit :

Donc lundi matin je vais à la caf pour fair eun demande d'aide au logement, et déclarer que je vis seule.

Si ton copain est encrore sous ton toit, c'est pas une bonne idée !!!!

#147 30-10-2011 17:11:16

bbmaydav05
Membre
Site Web

je suis d'accord avec myriem,
agua n'a pas à partir (pas de suite en tout cas)
c'est lui qui a tort et bien il s'en va! elle a fait mettre le bail à son nom à elle, donc il devra partir!
etes-vous mariée? non et bien c'est encore mieux, il n'aura pa d'aure choix que de partir!
fais sa valise et pose-la sur le pas de la porte,il n'a qu'à aller dans sa nouvelle maison vu qu'il fait croire aux autres que c'est ce qui va arriver.
j'ai dejà vecu cette situation, 2 enfants en bas age, j'ai pris ma valise et je suis partie, j'ai eu la chance que ma mère accepte de nous héberger et je 'en remercie car grace à son soutien, j'ai remotné la pente, boulot, maison et j'ai retrouvé l'amour!
alors à 23ans ,agua, tu es encore jeune et des hommes intelligents,beaux,sympas,tendres etc......il y en a forcément un pour toi wink
courage

#148 30-10-2011 17:18:18

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

agua63 a écrit :

ben il peut pas aller chez elle, elle habite à 5h d'ici.

Non je vais devoir prendre mon mal en patience, et on va devoir cohabiter au moins le temsp de tout régler. Car lui peut payer un loyer, masi moi je ne peux pas rester ici seul, du jour au lendemain.

Mais oui, dès que les démarche sont avancé, il dégage.

Bonjour,

Je te dis bon courage, la cohabitation c'est dur pour moi çà a duré 9 mois entre la demande de séparation et le fait qu'il parte et encore il y a eut 1 conciliation.

Sinon Mr voulait rester à la maison, voir sa nana quand il voulait ( la vie à trois ) comme il mettait dans ses mails.

Ne va pas trop vite pour la CAF s'il est encore à la maison tu ne peux pas déclarer que tu vis seule.

Alors soit tu le mets dehors et tu assumes seul ton loyer ( voit avec tes propios ) fini ton contrat jusqu'en Décembre le temps d'y voir plus clair car ton agrément est sur ce logement.

Ensuite voit comment faire pour ta nouvelle maison ( la vente ) avec lui et ensuite coupe les ponts avec lui il n'en vaut pas la peine.

Voit aussi le fait de louer 1 logement avec l'aide de tes amis où il y a de la demande à moins que tu veuilles changer de travail.

Je compatis, j'ai connu, j'y suis encore mais la fin approche et j'en ait ras le bol. sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#149 30-10-2011 17:19:04

agua63
Membre
Site Web

non mais je suis dégouté de son comportement, en colère contre lui,...
Masi je veux pas me retrouver dan sla*** . Je n'ai pas de famille pour m'héberger, ni personne pour m'aider financièrement.

Donc on va faire les choses "correctement".
Car on a la maison qu'il faut vendre, et je ne veut pasme retrouver en plus endetter.
On va avoir des taxes à payer avec la maison, et si je le braque, je le connais il va me dire on fai tmoitié moitié, masi dans ce cas, moi je suis perdante niveau finance.

Donc déjà je lui ai dit aujourdh'ui de mettre en vente tous lesmeuble quo'n n'et sûr de ne pas pouvoir garder, ni l'un ni l'autre.
Lundi je vais appeler la banque, pour voir combien on leur doit si on vend la maison maintenant, ou si on la vend une fois fini.
On va se déclarer en coloc, ce qui et vrai puisque on n'est plus ensemble. Lui n'aura droit à rien, masi moi peut être.
Ensuite il faut qu'on me trouve une voiture.
Que j'ouvre un compte.

J'essaye de me raccrocher et de penser au démarche que je dois faire, pour ne pas penser au fait que je vais me retrouver seul pour nöel,....

#150 30-10-2011 17:27:32

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Le fait que tu n'ai pas de famille c'est dur mais je te répète ce n'ait pas à toi de partir.

Vendre des meubles ok et vous faîtes moitié moitié ensuite je pense que la maison fini sera plus facile à vendre elle est a quel stade là?

La colocation oui c'est 1 bonne idée voit avec la CAF combien tu pourrais avoir??? La voiture indispensable, attend on est pas rendu à Noël.

Vaut mieux être seule que mal accompagnée sad sad Je sais ce que je dis quand tu vois leur sourire devant l'ordi, toujours au téléphone portable çà déchire.

Tu es jeune fais le nécessaire mais pas trop vite et après tu seras libérée.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#151 30-10-2011 17:47:04

agua63
Membre
Site Web

La maison sera fini pour fin janvier.
Masi le problème c'est que si on la vend fini, on va devoir commencer à rembourser le prêt, donc en plus de mon loyer (car d'ici là j'aurai un appart, j'espère), je ne pourrai pas.

Donc je vais voir avec la banque déjà qu'est-ce-qui serait le pus rentable. Qu'on est pas de perte financière déjà.
Car en plus de la vendre, on va devoir payer la taxe d'urbanisme,...

#152 30-10-2011 17:51:46

agua63
Membre
Site Web

Et puis je pensais la maison, ça me soulagerai de la vendre maintenant, car je pense que l'autre elle pense au fond y emmenager avec lui. Car elle a fait certain allusion dasn ses message qu'elle lui a envoyé, donc....
J'ai pas envie d'attendre qu'elle soit fini et que au final ,il y vive avec elle!! Et puis quoi encore.

#153 30-10-2011 18:08:06

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

nan mais je rêve !! il y en a qui doute de rien quand même!!! un vrai vautour cette femme !!!

cela la dérange pas de vivre dans une autre maison destinée, choisi et construit pour une autre !! et ben elle a pas de fierté !!

preview.png

#154 30-10-2011 18:14:36

nounoujulie
Membre
Site Web

et bien quelle histoire sad

sinon pour la colocation, çà ne marche pas,

pour la CAF, une colocation homme/femme ne peut pas exister et donc elle n'octroie pas d'aide sad

bon courage

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#155 30-10-2011 18:35:31

4i.modo
Membre
Site Web

ben faites au mieux...
par contre merci à toi de moderer ton languages!
ce serait ddommage de devoir te coller un averto pour grossieretés repetés  en +.... !

je te rappele qu'elle est pas seule cette fille du net!
pour qu'elle entre dans sa vis, il a dut lui ouvrir "la porte"
alors  ne porte pas ta rancoeur sur elle seule...

et pour finir: je trouve qu'il s'en sort super bien!
tu restes  parce qu'il pourrait pas faire face au loyer.
tu es bien gentille.
tu lui laisse le temps de te laisser seule dans la misere si l'autre lui donne le feu vert pour la rejoindre à 5h de chez "vous"... hmm

au fait tes amis du bowling, ils prennent de tes nouvelles ou ils preparent une autre soirée "couple" pour s'amuser?

désolé d'être aussi dure mais ça me depasse sad
je suis tellement désolée pour toi sad
tu merites tellement mieux sad

#156 30-10-2011 18:52:36

agua63
Membre
Site Web

Non c'est moi qui peut pas faire face au loyer.
Lui il gagne 1400 euros par mois, il s'en sortira très bien.
Il peut prendre un appart demain et ma laisser seule, c'est moi qui me retrouverai dasn la mouise car je ne peux pas payer le loyer.

Pour la caf je ne savais pas. Je connaissait de sgens qui se déclarait séparement et du coup touché la caf, alors soit ça à changer, soit il se déclaré seul et non en coloc.

#157 30-10-2011 21:09:17

myriem
Membre

Mais , Agua , la maison est au nom de qui ? car tout est là .

Ecoute , si il te propose un arrangement dans tes intérêts , tu prends une feuille qu'il date et il en  signe le contenu et tu garde ces feuilles bien à son abri ;

Je peux paraitre virulente mais je n'admets pas la trahison , étant fidèle et loyale et tolérante , je sors de mes gonds quand il y a manquement à l'honneur . Agua , mamouth , aura peut-être des idées sur ton infortune ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#158 30-10-2011 21:21:09

agua63
Membre
Site Web

ben le crédit est au deux nom
et la maison aussi

Mais faut voir qu'est-ce-qui serait le plus avantageux pour la vendre.
Car je sais pas comment cela va fonctionner avec les intérêt et tout.
J'appelle la banque demain.

#159 30-10-2011 21:28:37

myriem
Membre

De toute façon , la banque prendra sur celui qui est solvable , enfin , je sais pas , je ne sais pas si il existe un papier de désengagement si tu ne dois pas y vivre ? mais la banque te dira ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#160 30-10-2011 21:33:13

agua63
Membre
Site Web

La déjà je lui est dit les truc qu'on allait vendre sûr, car pas la place de le garder ni lui ni moi.
Aprsè j'ai fait une pile avec ce que je veux garde moi.
Une pile avec ce que je lui laisse.
Et une pile à négocier.

Je lui ai dit de prendre des cartons à son boulot dès demain pour commencer.
Je veux emballer mes livre. Ce sera fait.

Je crois qu'il est surpris de voir que je me bouge, et que je lui ai dit qu'il été hors de question qu'on reste ensemble jusqu'en décembre.
Peut être commence-t-il à réalisé que je ne susi pas la petite chsoe fragile qu'il croyais. Bing dans les dents.
Là je susi remonté à blog. J'ai envie de la voir dégager.
Demain il bosse, ça va me faire de l'air.

Dernière modification par agua63 (30-10-2011 21:40:36)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB