Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#161 30-10-2011 21:33:49

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Séparation

Re moi,

Il est vrai qu'il vaut mieux peut être arrêter la maison au stade où elle est, tu ne te vois pas choisir le carrelage et tout le reste pour lui et sa nana.

Voit rapidement avec ta banque ce qui est le mieux, dommage qui il ait cette maison. sad sad

Sinon c'était dehors, ses affaires sur le palier.

Bon facile je dis çà mais en même temps j'ai pas pu faire, moi aussi à l'époque je ne gagnais pas assez d'argent pour faire face à tout.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

30-10-2011 21:33:49

partenaire publicitaire:

#162 30-10-2011 21:39:56

agua63
Membre
Site Web

ben le carrelage tout est choisit.
C'est une maison en ossature bois, donc c'est vite monter.
Du coup là il ont fait placo et électricité.
Il reste les finition, carrelage,...

Et puis je me vois pas choisir une cuisien et tout,...

Mais faut que j'appel le constructeur et la banque pour voir comment ça fonctionne si on arrête là.
Je verrai demain.

Là je profite car il est sorti, je pense téléphoner dans sa voiture. Il ose pas appelelr devnat moi. Hier il a appellé son père dans la voiture aussi.

En tout cas merci de votre soutiens.
Une fois le choc passé, et la tristesse de la séparation, je suis plutôt dans la phase marre de voire sa tête, et envie qu'il s'ne aille vite vite.

En vrai si la caf me donne des bon apl, je lui dirai de partir plus tôt.
Car pas besoin qu'il soit là pour qu'on finnisse de vendre les meubles,.... je peux le faire sans lui.
Ou on peut se mettre d'accord par téléphone.

#163 30-10-2011 21:41:31

agua63
Membre
Site Web

ohhh je respire de plus le voir là!!!!!!!
Ca fait trop du bien!!!!

#164 30-10-2011 21:46:00

myriem
Membre

Je pense que ça peut-être positif qu'il voit que tu ne t'agrippes pas à lui comme une bouée , il t'en faut du courage et je vois que tu n'en manques pas .....déjà , de ne plus le voir , te soulage , c'est un grand pas ....tu fais preuve de sang-froid et de jugeotte et c'est tout à ton honneur .....oui , je te félicite car pas évident quand on assène un coup de massue de se relever et d'agir intelligement dans tes interêts .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

30-10-2011 21:46:00

partenaire publicitaire:

#165 30-10-2011 22:03:47

bouddha
Membre
Site Web

agua, pourquoi vouloir vendre les meubles??
sont ils au nom de tous les deux??
si oui, pourquoi ne pas en garder pour toi??

smile

boudh210.gif

#166 30-10-2011 22:34:27

agua63
Membre
Site Web

ben parcequ'on a des meuble imosant qui n'iront pas dans nos appart respectif.
On avait misé sur l'avenir et pris de smeuble bien grand pour le jour où on aurait des enfant et tout.

Notre table c'est une 6 personne, qui se transforme en 10 personne. Acheté chez le suedois.
Notre canapé c'est un grand canapé d'angle.
Et puis vélo d'appart.
Certain électroménager.

Les truc qu'on est sûr de pas vouloir, ou de pas pouvoir garder.
Au moins ça nous fera de l'argent et on divisera en 2 pour chacun.

Un grand tord je sais, c'est qu'on a toujrou tout acheté en commun.
On a tout mis à son nom, et on juste un compte joins, docn on s'est jamasi ça c'est à toi, ça c'est à moi.

Mais je ne me feria plus avoir.
Ca me servira de leçon.

Après on a chacun un ordi, chacun un bureau. Donc ça on garde.
Moi je garde tout pour les loulou: chaise heute, table langer, jouet,...

Et puis le reste va falloir partager, on verra avec ce qui va nous rester à la sortie en argetn.
Puis en gros pour combine on en a, car je lui laisse l'écran plat à 2000 euros, home cinéma, lecteur dvd.
Moi je prend la tv à 350 euros, ça ma va très bien.

Donc faudra tout calculer. Bon on n'est pas à ça prêt.

Au moins le plus important,on n'est d'accord, c'est moi qui garde le chat.
Je voulais pas lui laissé. Lui l'adore, mais ça le gonfle de changer la litière et tout et tout.
Et moi cela me fera de la compagnie. Et puis je l'adore ma pépite d'amour à moi.

#167 30-10-2011 22:40:08

myriem
Membre

C'est une triste expérience mais comme tu dis , à l'avenir , tu seras plus vigilente et lorsque tu acheteras tu feras mettre à ton nom en gardant bien les factures  ; " On ne peut pas être et avoir été " . En tout cas , tu me sembles très mûre pour ton âge ....oui , garde ton chat surtout .....les animaux sont plus reconnaissants que les humains .....de tout coeur avec toi .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#168 30-10-2011 22:45:37

agua63
Membre
Site Web

Ca on m'a toujorus dit que j'étais mature pour mon âge.
Je travaille depusi que j'ai 18 ans. Alros même si j'étais avec lui, et bien maintenant je serai sans lui. C'est tout.

La je remonte la pente. Ca va mieux. Surtout que les choses sont dites. Enfin que moi je les aient dites, car lui il ne m'a toujrous pas dit: je te quitte.
Il me dit, on est sur la voie de la séparation. Du coup depuis que j'ai remis le spoint sur les I ce matin, je me sens mieux, car je sais à quoi m'en tenir.
Et je me rend compte que je l'aime encore, oui, mais que l'homme que j'aime n'existe plus. Le type qu'il est en ce moment, je ne le connais pas.

Parceque lui il me prend pour une petite chose fragile, sauf que c'est lui la petite chose fragile. Il est plus indépendant que moi oui. Mais toute les papier c'est moi qui gérait, les assurance, les téléphone,...
Lui ne s'en occupé pas.
Ca va lui faire drôle de plus avoir perso pour s'occuper de tous ça.

#169 30-10-2011 23:02:49

ouwea
Membre
Site Web

Pour la banque et la maison si tu as des questions hésites pas à me mailer je bosse dans l immobilier et m occupe des financement des clients si je peux t aider ça sera avec plaisir

#170 30-10-2011 23:11:11

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Coucou !

Courage, Agua smile...

Bizettes wink

f9cd5870.gif

CARPE DIEM...

#171 30-10-2011 23:31:50

agua63
Membre
Site Web

ouwea a écrit :

Pour la banque et la maison si tu as des questions hésites pas à me mailer je bosse dans l immobilier et m occupe des financement des clients si je peux t aider ça sera avec plaisir

C'est très sympa, merci.
J'apelle la banque demain, si j'ai des question je te mailerai.

#172 30-10-2011 23:32:33

agua63
Membre
Site Web

NANA73 a écrit :

Merci à toute.
J'avoue que le fofo fait du bien.

#173 31-10-2011 00:31:39

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

agua63 a écrit :

Ca on m'a toujorus dit que j'étais mature pour mon âge.
Je travaille depusi que j'ai 18 ans. Alros même si j'étais avec lui, et bien maintenant je serai sans lui. C'est tout.

La je remonte la pente. Ca va mieux. Surtout que les choses sont dites. Enfin que moi je les aient dites, car lui il ne m'a toujrous pas dit: je te quitte.
Il me dit, on est sur la voie de la séparation. Du coup depuis que j'ai remis le spoint sur les I ce matin, je me sens mieux, car je sais à quoi m'en tenir.
Et je me rend compte que je l'aime encore, oui, mais que l'homme que j'aime n'existe plus. Le type qu'il est en ce moment, je ne le connais pas.

Parceque lui il me prend pour une petite chose fragile, sauf que c'est lui la petite chose fragile. Il est plus indépendant que moi oui. Mais toute les papier c'est moi qui gérait, les assurance, les téléphone,...
Lui ne s'en occupé pas.
Ca va lui faire drôle de plus avoir perso pour s'occuper de tous ça.

Là je me reconnais tout à fait

il me prenait pour 1 moindre que rien, je ne le reconnaissais plus, plus indépendant que moi.

Les papiers je faisais tout, je peux te dire qu'il a galéré pour se retrouver dans tout çà.

Laisse le, pour le téléphone idem si la nana l'appelait il sortait franchement c'est là que tu vois qu'il a rien dans la tête ( ciboulo )

Dernière modification par shainali (31-10-2011 00:32:15)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#174 31-10-2011 01:37:11

chris84
MODERATEUR
Site Web

par contre attention, en vendant la maison en construction maintenant ça devient une maison secondaire (puisqu'aucun de vous 2 n'habitera dedans) donc vous etes soumis aux taxations des plus values immobilières et à partir de février 2012 ça augmente de façon vertigineuse
renseignez vous bien à un notaire!!!
vous pouvez dès maintenant la mettre en vente en agence en stipulant dans l'annonce qu'elle sera terminée fin janvier (ou alors possibilité d'acheter en l'état à vérifier avec notaire, avocat...) ou meme par vos propres moyens sur des sites de particuliers

pour la location actuelle
attention à la caf, en vous déclarant célibataire s'ils font un controle et qu'ils s'aperçoivent qu'il vit encore là, ça peut vous créer des ennuis et au minimum le remboursement des aides biensûr!
sachez que en tant qu'assmat nous sommes prioritaires pour rester dans un logement qui est aux 2 noms, j'en avais eu confirmation par une avocate, le fait que nous devions bosser dans le logement agréé par la pmi avec nos contrats en cours nous donne priorité pour garder le logement et c'est le compagnon qui doit partir
si vous allez à la caf ils vous donneront un montant surement plus personnalisé que avec la simulation de leur site...
vous avez des aides juridiques en mairie aussi

et surtout ne rentrez pas de le jeu des faux semblants! il va devoir assumer ces actes
et vous apprendrez beaucoup sur vous même en restant droite jusqu'au bout, malgré la douleur de la séparation

#175 31-10-2011 10:02:21

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

agua, je suis admirative, tu es forte et tu prends le problème à bras le corps!
Bon courage ma belle, tu peux me tel quand tu veux si tu as besoin de papoter !

#176 31-10-2011 10:10:32

binete
Membre
Lieu : MARSEILLE
Site Web

bon courage agua, je trouve que tu t'en sors très bien.

dis toi juste une chose, il ne te mérite pas et c'est lui qui perd dans l'histoire.

dès fois c'est plus facile pour l'entourage de dire aller vas y quitte le, mais quand on est dedans c'est pas si évident que ça, et faut pas oublier aussi qu'on n'a pas tous le même vécu et encore moins le même caractère., et ça, ça joue énormément

je connais une fille dans ma résidence qui se fait tabasser par son mari devant leurs 2 enfants, et presque tout le monde lui dit à ta place je ferais çi, à ta place je ferais ça....
et moi je dis que les hommes violents ne vont jamais se mettre avec des filles comme moi par exemple, à caractère bien tremper qui est capable de riposter ou même de demander à des potes de le faire à ma place

bon courage pour toutes tes démarches

l'homme est le remède de l'homme

#177 31-10-2011 11:16:15

caramiel
Membre
Site Web

Je te souhaite beaucoup de courage .

#178 31-10-2011 11:48:31

myriem
Membre

Mais en cas de contrôle , il y a des papiers qui prouvent que vous êtes en instances de séparation mais le temps de basculer d'un logement à l'autre , il y a un minimum de temps accordé , je pense , tout de même , c'est défendable .......ce ne sont pas des monstres , non plus , les inspecteurs ou contrôleurs .....oui , quand tu es surpris a frauder mais en "transition " , c'est différent car tu peux en apporter des preuves ......

#179 31-10-2011 11:49:50

maic1010
Membre
Site Web

coucou agua c fait 1 ans que je vie cette situation demain enfin il quitte la maison c trés dur à vivre il ma toujours dit qu il n avait personne mon oeil la il vient de m avouer qu il a quelqu un il s installe avec elle , donc ne fait pas comme moi vire le en plus tu na pas d enfant c plus facile bon pas simple quand on a un bien en commun moi j ai du rachetée sa part je repart sur 20 ans de crédit mais bon c a moi maintenant, grace aux filles du forum j ai sechée mes larmes il a maintenant devant lui une battante c lui qui reste tout c.... de me voir comme ça alors agua montre lui que tu es plus forte que lui je t embrasse.

#180 31-10-2011 11:53:58

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

agua63 a écrit :

ben parcequ'on a des meuble imosant qui n'iront pas dans nos appart respectif.
On avait misé sur l'avenir et pris de smeuble bien grand pour le jour où on aurait des enfant et tout.

Notre table c'est une 6 personne, qui se transforme en 10 personne. Acheté chez le suedois.
Notre canapé c'est un grand canapé d'angle.
Et puis vélo d'appart.
Certain électroménager.

Les truc qu'on est sûr de pas vouloir, ou de pas pouvoir garder.
Au moins ça nous fera de l'argent et on divisera en 2 pour chacun.

Un grand tord je sais, c'est qu'on a toujrou tout acheté en commun.
On a tout mis à son nom, et on juste un compte joins, docn on s'est jamasi ça c'est à toi, ça c'est à moi.

Mais je ne me feria plus avoir.
Ca me servira de leçon.

Après on a chacun un ordi, chacun un bureau. Donc ça on garde.
Moi je garde tout pour les loulou: chaise heute, table langer, jouet,...

Et puis le reste va falloir partager, on verra avec ce qui va nous rester à la sortie en argetn.
Puis en gros pour combine on en a, car je lui laisse l'écran plat à 2000 euros, home cinéma, lecteur dvd.
Moi je prend la tv à 350 euros, ça ma va très bien.

Donc faudra tout calculer. Bon on n'est pas à ça prêt.

Au moins le plus important,on n'est d'accord, c'est moi qui garde le chat.
Je voulais pas lui laissé. Lui l'adore, mais ça le gonfle de changer la litière et tout et tout.
Et moi cela me fera de la compagnie. Et puis je l'adore ma pépite d'amour à moi.

euhhhhh pourquoi lui laisser l'ecran a 2000 euros et le reste .........?
pas de cadeau !vous vendez tout ! content ou pas !
moitié moitié ! ça te fera quelques billets en plus pour te retourner !
non mais ! t'es trop gentille !:(
et si ! t'es a ça pret !
si lui a un bon salaire il se le rachetera vite !mais toi ?
penses a toi d'abord !
j'espere que vous vendrez la maison le plus rapidement possible !
c'est ça le plus gros poids pour toi !dommage que t'es pas vu de signes avant.......
ouvres surtout un compte a ton nom et commence a en mettre un peu dessus !
mais surtout arretes de lui faire des cadeaux !
c'est moite moite pour tout et surtout pour ce qu'il aime !:)

17996210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB