Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 28-05-2021 10:11:13

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Les Couches Lavables

agenaise a écrit :

Bonjour, Un mini petit bout va arriver en septembre et sera aussi en lavables que je vais fournir (les parents veulent aussi tester chez eux, c'est top big_smile) donc pour ce tout petit, je vais partir sur des préplates ou plates et si j'ai le temps, j'en ferai cela me coûtera moins cher que de les acheter. Plus qu'à trouver du textile prévu et hop je sors ma machine à coudre pour surfiler le tissu.
Pour celles qui ne connaissent pas les préplates ou plates, ce sont des langes fait avec du bambou (par exemple) et qu'on fait tenir avec un snappy (anciennement épingle à nourrice) et on rajoute une culotte en pul, ou culotte en laine pour éviter les fuites.
Trop contente en tout cas, cela m'en fera 4 en lavables et 1 en jetable. big_smile
Voici ce qu'est une préplate wink
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/28/210528092712829626.png


Ça c'est génial. J'aimerais tellement avoir des pe qui fassent ce choix de couches lavables....un jour peut-être....

Hors ligne

28-05-2021 10:11:13

partenaire publicitaire:

#82 12-01-2022 09:26:36

Slainie Bouvier
Membre
Inscription : 01-06-2021
Messages : 3

Re : Les Couches Lavables

Trop génial les préplates!!! Néamnoins, il faudrait prendre des précautions pour l'entretien de celle-ci pour ne pas réduire la capacité d'absorption : le choix de la lessive, la fréquence de nettoyage , le séchage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB