Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 28-05-2021 10:11:13
Re : Les Couches Lavables
Bonjour, Un mini petit bout va arriver en septembre et sera aussi en lavables que je vais fournir (les parents veulent aussi tester chez eux, c'est top ) donc pour ce tout petit, je vais partir sur des préplates ou plates et si j'ai le temps, j'en ferai cela me coûtera moins cher que de les acheter. Plus qu'à trouver du textile prévu et hop je sors ma machine à coudre pour surfiler le tissu.
Pour celles qui ne connaissent pas les préplates ou plates, ce sont des langes fait avec du bambou (par exemple) et qu'on fait tenir avec un snappy (anciennement épingle à nourrice) et on rajoute une culotte en pul, ou culotte en laine pour éviter les fuites.
Trop contente en tout cas, cela m'en fera 4 en lavables et 1 en jetable.
Voici ce qu'est une préplate
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/28/210528092712829626.png
Ça c'est génial. J'aimerais tellement avoir des pe qui fassent ce choix de couches lavables....un jour peut-être....
28-05-2021 10:11:13
#82 12-01-2022 09:26:36
- Slainie Bouvier
- Membre
Re : Les Couches Lavables
Trop génial les préplates!!! Néamnoins, il faudrait prendre des précautions pour l'entretien de celle-ci pour ne pas réduire la capacité d'absorption : le choix de la lessive, la fréquence de nettoyage , le séchage