Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2011 13:14:08
calcul de la mensualisation
bonjour,
je vais signer un contrat mais j'ai un souci pour calculer la mensualisation.
l'accueil se fera pour un enfant les parents n'ont pas d'horaires fixes pour leur travail c'est aléatoire.
par contre je ferais en moyenne 35 heures par semaines.
l enfant est scolarisé.
nos congés seront décalés.
les parents ont leur congés également décalés.
sur quelle base doit je calculé ma mensualisation ?
merci d'avance
Hors ligne
31-10-2011 13:14:08
#2 31-10-2011 13:15:40
- nanda
- Membre

- Inscription : 27-06-2009
- Messages : 7 719
Re : calcul de la mensualisation
bonjour
alors se sera une année incomplète
et pour le calcul de la mensu : tx horaire x 35h/sem x nb semaines de presence de l'enfant/12 = mensu
puis les conges payes à partir de juin prochain
Hors ligne
#4 31-10-2011 13:46:06
- nanda
- Membre

- Inscription : 27-06-2009
- Messages : 7 719
Re : calcul de la mensualisation
il n'y a que toi qui peut le savoir et les parents bien evidemment
soit 52 semaines - TES conges - conges PE en decales des tiens = nb de semaines de presence de l'enfant
ici on ne pourra pas te dire que combien de semaines partir
tu prend un calendrier et tu compte les semaine ou tu aura l'enfant...et se sera sur ce nombre de semaine la que tu devra etablir ta mensu
Dernière modification par nanda (31-10-2011 13:47:15)
Hors ligne




