Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » bonjour
Pages : 1
#1 05-07-2007 14:07:07
bonjour
je viens de m'inscrire je suis assistante depuis 13 ans je n'ai actuellement qu'un enfant a garder les 2 autres mamans sont en conge parental je suis maman de 4 grandes filles et j'ai 3 petits enfants. Je suis du haut doubs (25 )nous avons un relais d'assistantes tres actif nous nous reunissons le lundi matin avec les petits pour faire du bricolage ( a refaire si on veut avec les grands le mercredi) les petits jouent et se retrouvent avec d'autres enfants; on fait une pause cafe tres sympa .pour noel se sont les assist qui font le spectacle; une sortie par an avec les enfants ( ex journee a la ferme)et un repas pour les assist; depuis plusieurs jours je me connecte sur le site mais je ne vois rien sur les relais n'est ce pas partout pareil ?
05-07-2007 14:07:07
#2 05-07-2007 14:08:40
#3 05-07-2007 14:08:50
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : bonjour
Bienvenue sur le forum !
pour ta question : ça dépend vraiment des secteurs ; certaines ass mat n'en n'ont pas, d'autres ram ne sont pas très actifs et certains le sont bcp plus.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
05-07-2007 14:28:16
#5 05-07-2007 14:52:49
salut
nous s'est pareil activité pour les enfants le mardi matin,bibliothéque le vendredi matin,il y a eu une sorti de fin
d'année au zoo et demain soir resto entre nounou
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
#8 05-07-2007 15:28:48
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#10 05-07-2007 16:40:39
#11 05-07-2007 17:20:42
- supernounou44
- Membre
- Lieu : loire atlantique
- Site Web
dans mon village, le Relais a ouvert ses portes lundi 2, je n'y suis pas encore allée. Où j'habitais avant le relais était très actif. Une de mes collègues m'a dit qu'il y aurait des ateliers à partir de septembre je l'espère car cela me permettra de rencontrer d'autres nounous.
Bienvenue à toi jova 25, moi j'habite la loire atlantique depuis 2 ans et avant le pas de calais
Tu vas voir le forum va bcp te plaire, on prend vite le gout d'y venir et des fois on a du mal à partir
encore bienvenue et à + sur le forum
#12 06-07-2007 14:48:11
merci pour vos coucous j'aime deja beaucoup le forum j'ai habite loire et loir pndant 13 ans je suis dans le doubs et le relais m'a permis de faire de nouvelles connaissances , un peu dur au debut c'est un village est j'avais l'impression que tout le monde se connaissait et connaissait tout sur tout le monde; maintenant je suis integree et ça va bien grace aux activites du relais
#13 06-07-2007 14:58:15
jova on dirait que tu parles du relais d ici!on va aussi a la bibliotheque,a l eveil musical;on fait des balades en foret,des rencontres intergenerationnelles avec les residents de la maison de retraite,un spectacle et une sortie en juin,un spectacle a noel et une petite animation pour la fete des ass mat;notre animatrice est un amour,le seul regret est que nous soyons qu une toute petite partie des ass mat du village,les autres ne desirant pas se joindre a nous.elles ne savent pas ce qu elles perdent;dommage!
#14 06-07-2007 15:08:03
j habite un petit village de 700 habitants...pas de relais...mais nous sommes acceptes dans les relais des villes voisines si on veux...une seule y va elle ne garde que 2 enfants et les transportent en voiture...j ai 3 agrements dont 2 bb un seul siege auto pour le transport de mes petits enfants...et meme si j avais un bus se ne serais pas pratique il y a toujour un bb qui dort..maintenant si il y en avait un sur place peux etre selon horaires des enfants
#15 06-07-2007 15:14:42
les matinees rencontres ne sont pas tous les jours;et on n est pas obligees d y aller a chaque fois!les enfants ne loupent ainsi pas trop de siestes!et pour ceux qui vraiment doivent dormir il y a du materiel prevu au relais.
nous nous sommes tellement accros que nous y allons meme dans le village voisin;c est sympa de rencontrer les collegues du village d a cote!
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » bonjour