Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2011 17:03:52
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
comment faire une mensu avec ce contrat?
bonjour à toutes,
je poste rarement pour les mensus car en général j'y arrive ,
mais là, j'ai un souci, je signe jeudi et je me demande ce qui serait le mieux,
je dois faire un contrat avec une maman pour une péri qui viendrait 3 soirs par semaine + samedi .
le seul hic, c'est que ce n'est pas toutes les semaines car papa militaire est parfois là ou pas et donc on n'a aucun planning possible.
au debut j'avais dis qu'on ferait une mensu sur les 3 soirs et le reste en HC mais par exemple, elle peut être là pendant 1mois puis rien pendant 1mois donc c'est très aléatoire.
au final ,je me demande si au réel c'est possible.
la petite ayant + de 3ans ,les aides sont réduites donc soit je fais une mesnsu et ça rentre dans les aides mais la maman risque de me payer à rien faire certains mois, soit je fais au réel et ça risque de dépasser certains mois. (quoique pas sur)
vous en pensez quoi?
c'est environ 3h30 /soir ,parfois les samedis et parfois en semaine de vacances mais là j'ai dis que ce serait selon si je suis dispo ou pas et la maman peut s'arranger autrement.
elle ne trouve personne car c'est le soir tard.(au debut elle voulait aussi le dimanche mais j'ai refusé car aucun jour de repos)
31-10-2011 17:03:52
#2 31-10-2011 17:18:29
Re : comment faire une mensu avec ce contrat?
bonjour
j'ai l'impression que la mensu est impossible à calculer
ça serait plutot un contrat occasionnel, si certains mois tu n'as meme pas l'enfant
#3 31-10-2011 17:33:39
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Re : comment faire une mensu avec ce contrat?
c'est ce que je me dis aussi, surtout que je pense qu'on va aller jusqu'en juillet uniquement.
ça me génerai de faire payer pour des mois où elle ne sera pas là. si c'était 1 ou 2 semaines encore ça irait mais là,je pense faire occasionnel jusqu'en decembre pour voir. on verra bbien ensuite si on peut mensualiser ou pas.