Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2011 21:11:27

Lilie27
Banni(e)
Site Web

cigarette

Petite question : le mari de la nounou (qui est à la maison toute la journée) qui fume à la fenêtre devant les enfants gardés, est-ce une faute ? Ou bien comme me le dit la nounou, ça ne me regarde pas vu que ce n'est pas elle qui fume et qu'il n'y a qu'elle que j'emploi ?

31-10-2011 21:11:27

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2011 21:14:12

mamamama
Membre
Site Web

Re : cigarette

C'est une faute, l'idée est d'éviter que les enfants soient dans une pièce enfumée, que ce soit le mari ou la nounou qui fume n'y change rien lol

C'est même un cas possible de retrait d'agrément.

Je te précise qu'aérer toute la nuit ne change rien au danger : l'odeur s'en va, mais il y a des particules qui restent dans l'air et sont dangereuses.

Mon pédiatre m'a terrifiée avec ça, et je me félicite d'être une fumeuse avec jardin.

bon_po10.gif

#3 31-10-2011 21:14:18

4i.modo
Membre
Site Web

Lilie27 a écrit :

Petite question : le mari de la nounou (qui est à la maison toute la journée) qui fume à la fenêtre devant les enfants gardés, est-ce une faute ? Ou bien comme me le dit la nounou, ça ne me regarde pas vu que ce n'est pas elle qui fume et qu'il n'y a qu'elle que j'emploi ?

pas de tabac en presence de l'enfant dans la maison.
non negociable.
à elle d'expliquer à son mari qu'il doit sortir fumer.
mais vous l'avez licenciée cette nounou (en periode d'essai)  puisqu'elle osait mettre la tv durant ses heures de gardes... pourquoi en rajouter une couche?
hmm

#4 31-10-2011 21:22:24

Lilie27
Banni(e)
Site Web

Pas uniquement pour la tv et le tabac. Mais aussi, les repas, les réveils pendant la sieste, l'absence de sorties, ou sinon pour les courses de la nounou... Je suis tombé sur un cas oui.
Pourquoi en rajouter une couche ? Mais parce que ce forum est fait pour raconter nos expériences, qui peuvent aussi servir à d'autres.
Pour la réponse c'est bien ce que je pensais, mais je voulais confirmation.
Pour toutes ces raisons je pense à faire un courrier à la pmi.
Je souhaite connaitre les réactions de parents dans la même situation et d'assmat.

31-10-2011 21:22:24

partenaire publicitaire:

#5 31-10-2011 21:26:29

4i.modo
Membre
Site Web

votre post ne fera que polemiquer pour rien:
1- vous l'avez virée
2- vous allez signaler en pmi
3- je crois que si tout ça est vrai, vous avez raison smile
maintenant ouvrir un  "Nème" debat sur  une vilaine nounou qui fait mal son job est inutile.
on va encore se retrouver avec des prises de bec, des trucs à moderer et pour finir des avertissements et  si ça se trouve un bannissement hmm
alors je pense que c'est totalement inutile.

le forum à pour but principal d'aider celles qui ont des questions ou qui ont un soucis.
pas de servir de support à la critique (facile ou non) des situations ayant connues une conclusion.

merci de votre comprehention je clos le sujet .
smile

#6 31-10-2011 21:37:26

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou de toute façon,vous avez fait la démarche comme vous le souhaitiez,donc il ne serta rien d'enfoncer encore plus.
L'assmat doit appliquer son engagement(respect ect------)
et vous parents avez des droits,en cas de litiges!il faut pas attendre que le mal soit fait pour intervenir,après c'est trop tard.
nous modérateurs avons pas la possibilité de faire avancer plus.
Nous sommes présentent pour aider(parents et assmat)pas pour enfoncer l'une ou l'autre partie,bonne continuation a vous!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB