Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-11-2011 19:58:20

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

peu presente

coucou les fillles je viens pas beaucoup....j'ai horriblement mal aux dos et mon intestin me fait souffrir ... apparemment mon mal d'intestin m'irradie le dos c'est pour cela qu'ils ont rien vu l'autre jour mais je douille .... avoir un mal de dos et en plus mal au ventre ça devient pénible .... scanner passé et prise de sang à faire lundi si rien et bé je suis dans la moise.. je veux bien que ce soit le stress mais là je peux pas etre assise longtemps et debout et couchée longtemps ..... je sais plus quoi faire de ma peau !!
si quelqu'un à les mêmes symptômes que moi et peut m'aider merciii


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

04-11-2011 19:58:20

partenaire publicitaire:

#2 04-11-2011 20:15:40

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : peu presente

coucou média,

je ne vais pas pouvoir t' aider, mais je te souhaite bien du courage sad
j' espère que tu nous tiendra au courant smile

des bizz de réconfort smile smile


boudh210.gif

Hors ligne

#3 04-11-2011 20:16:13

elo77
Membre
Inscription : 30-03-2009
Messages : 3 363
Site Web

Re : peu presente

je sais pas quoi te dire enfin tu me connais lol
je t'envoie des bisous magiques


C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

Hors ligne

#4 04-11-2011 20:21:07

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : peu presente

oh làlà ma pôv'...
alors un jour j'ai eu un gros mal au dos inconnu jusque là je croyais que c'était les reins!!! et quelques temps après le ventre... horrible et pourtant je suis pas douillette et bien c'était un problème (je me souviens plus le nom) au gros intestin. C'était en plein été et je me gavais de fruits et légumes frais crus (j'adore) et bien le gros intestin ne supporte pas trop le cru du coup j'ai eu comme une infection...
cette piste a été explorée?

Hors ligne

04-11-2011 20:21:07

partenaire publicitaire:

#5 04-11-2011 20:22:22

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : peu presente

bisous wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#6 04-11-2011 20:29:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : peu presente

Crohn ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 04-11-2011 20:40:31

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : peu presente

non c'est pas les symptomes de crohn j'ai cette maladie
par contre sa ressemble a quand je fais un reflux acide et sous traitement sa le fait plus donc peu être ça ,quand je disais a mon doc mais je sent pas d'acidité on ma fait les tests et c'était bien un RGO


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#8 04-11-2011 20:56:15

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : peu presente

Cancoillotte a écrit :

oh làlà ma pôv'...
alors un jour j'ai eu un gros mal au dos inconnu jusque là je croyais que c'était les reins!!! et quelques temps après le ventre... horrible et pourtant je suis pas douillette et bien c'était un problème (je me souviens plus le nom) au gros intestin. C'était en plein été et je me gavais de fruits et légumes frais crus (j'adore) et bien le gros intestin ne supporte pas trop le cru du coup j'ai eu comme une infection...
cette piste a été explorée?

je fais un regime déjà je ne peux pas manger de farine blanche ... fruits crus et legumes crus .. epices et alcool ..


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#9 04-11-2011 20:57:01

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : peu presente

lulu54 a écrit :

Crohn ?

justement je fais une prise de sang lundi sad


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#10 04-11-2011 20:57:45

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : peu presente

babinette57 a écrit :

non c'est pas les symptomes de crohn j'ai cette maladie
par contre sa ressemble a quand je fais un reflux acide et sous traitement sa le fait plus donc peu être ça ,quand je disais a mon doc mais je sent pas d'acidité on ma fait les tests et c'était bien un RGO

justement mon medecin parle de crohn .. mais n'est pas sur hmm mais bon ce n'est peut etre pas ça !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#11 04-11-2011 21:02:36

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : peu presente

Mince ma pauvre sad alors moi j'ai un peu les memes symptomes que toi  ,j'ai les intestins enflammés ,ça s'appelle des colopaties(ortho ??) je douille je t'assure ,il ne faudrait pas que je mange trop de légumes crus et fruits et la vinaigrette pas bon dutout ,mais j'aime ça et c'est dur de m'en priver big_smile ,je souffre tu peux pas savoir et surtout la nuit ça irradit dans le dos ,je sais pas comment me mettre et certaines nuit je dors pas .J'ai eu un traitement mais pffffffffffff !!il m'a rien fait ,le docteur m'a meme dit certaines personnes tombent dans les pommes tellement elles souffrent hmm super hein,j'en suis pas là mais c'est pas la joie.
je prends mon mal en patience puisque y'a rien à faire ,à part plus manger tout ce que j'ai cité et comme je produit aussi trop de calcium j'ai pas droit aux laitages non plus ,alors je mange quoi moi !!
Je te souhaite du courage média smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#12 04-11-2011 21:02:40

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : peu presente

tu en sauras plus la semaine prochaine avec la prise de sang... en attendant tu as des anti-douleur?

Hors ligne

#13 04-11-2011 21:04:28

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : peu presente

bon courage media !:)
j'ai aussi tres mal au dos ,limite suportable mais moi j'ai la chance de ne pas avoir mal au ventre ,les deux en meme temps ma pauvre je te plaint!:(
esperons qu'ils trouvent vite ton soucis pour y remedier !:)


17996210.gif

Hors ligne

#14 04-11-2011 21:20:50

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : peu presente

bon courage media, espérons qu'ils trouvent une solution rapidement pour te soulager.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#15 04-11-2011 21:30:00

laubrisol
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 264

Re : peu presente

bon courage media

voir un gastro entérologue assez vite serait bien

en attendant bon courage, je compatie wink

Hors ligne

#16 04-11-2011 22:01:16

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : peu presente

media a écrit :
babinette57 a écrit :

non c'est pas les symptomes de crohn j'ai cette maladie
par contre sa ressemble a quand je fais un reflux acide et sous traitement sa le fait plus donc peu être ça ,quand je disais a mon doc mais je sent pas d'acidité on ma fait les tests et c'était bien un RGO

justement mon medecin parle de crohn .. mais n'est pas sur hmm mais bon ce n'est peut etre pas ça !!

peut être y a t'il plusieurs variétés de symptômes pour crohn je sais pas car tout ceux que je connais on les même que moi mais on est tous différents donc tu verras avec la prise de sang


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#17 04-11-2011 22:04:24

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : peu presente

bizettes...


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#18 04-11-2011 22:05:05

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : peu presente

corinette68 a écrit :

Mince ma pauvre sad alors moi j'ai un peu les memes symptomes que toi et j'ai passé un coloscopie y'a 2 ans ,j'ai les intestins enflammés ,ça s'appelle des colopaties(ortho ??) je douille je t'assure ,il ne faudrait pas que je mange trop de légumes crus et fruits et la vinaigrette pas bon dutout ,mais j'aime ça et c'est dur de m'en priver big_smile ,je souffre tu peux pas savoir et surtout la nuit ça irradit dans le dos ,je sais pas comment me mettre et certaines nuit je dors pas .J'ai eu un traitement mais pffffffffffff !!il m'a rien fait ,le docteur m'a meme dit certaines personnes tombent dans les pommes tellement elles souffrent hmm super hein,j'en suis pas là mais c'est pas la joie.
je prends mon mal en patience puisque y'a rien à faire ,à part plus manger tout ce que j'ai cité et comme je produit aussi trop de calcium j'ai pas droit aux laitages non plus ,alors je mange quoi moi !!
Je te souhaite du courage média smile

ha tu essayer de dormir sur le ventre ?? non je demande car pour mes RGO qui m'iradie dans le dos quand sa arrive je me met sur le ventre et au bout de quelques minutes sa passe car dormir sur le ventre a un effet massant qui soulage et aide la digestion
a cause de mon rgo et maladie de crohn j'ai aussi des aliments interdits
des fois je craque et mon rgo ouille donc je fais ça j'ai trouver cette solution l'année dernière pendant mes vacances

Dernière modification par babinette57 (04-11-2011 22:06:00)


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#19 04-11-2011 23:31:04

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : peu presente

Sigmoïdite ? ... qui peut être aigüe ou pas (le sigmoïde est l'anse gauche du côlon).

C'est très douloureux, ca peut irradier dans le dos et dans tout l'abdomen. Cela donne de la fièvre, de modérée à forte ...

Il faut faire une prise de sang et en fonction, un scanner pour avoir confirmation.

Si c'est un cas "simple", traitement antibiotique 10 jours. Si c'est un cas "compliqué" : intervention chirurgicale.

bon courage smile

Hors ligne

#20 04-11-2011 23:33:29

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : peu presente

babinette57 a écrit :
corinette68 a écrit :

Mince ma pauvre sad alors moi j'ai un peu les memes symptomes que toi et j'ai passé un coloscopie y'a 2 ans ,j'ai les intestins enflammés ,ça s'appelle des colopaties(ortho ??) je douille je t'assure ,il ne faudrait pas que je mange trop de légumes crus et fruits et la vinaigrette pas bon dutout ,mais j'aime ça et c'est dur de m'en priver big_smile ,je souffre tu peux pas savoir et surtout la nuit ça irradit dans le dos ,je sais pas comment me mettre et certaines nuit je dors pas .J'ai eu un traitement mais pffffffffffff !!il m'a rien fait ,le docteur m'a meme dit certaines personnes tombent dans les pommes tellement elles souffrent hmm super hein,j'en suis pas là mais c'est pas la joie.
je prends mon mal en patience puisque y'a rien à faire ,à part plus manger tout ce que j'ai cité et comme je produit aussi trop de calcium j'ai pas droit aux laitages non plus ,alors je mange quoi moi !!
Je te souhaite du courage média smile

ha tu essayer de dormir sur le ventre ?? non je demande car pour mes RGO qui m'iradie dans le dos quand sa arrive je me met sur le ventre et au bout de quelques minutes sa passe car dormir sur le ventre a un effet massant qui soulage et aide la digestion
a cause de mon rgo et maladie de crohn j'ai aussi des aliments interdits
des fois je craque et mon rgo ouille donc je fais ça j'ai trouver cette solution l'année dernière pendant mes vacances

oui je dors que sur le ventre déjà ,mais ça change pas grand chose .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB