Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2011 01:11:24
congé parental assedic
bonjour,
je suis en congé parental depuis mars 2009 a la suite de mon congé maternité. a ce moment la j'etais en cdi dans une association,auquel j'ai demissionné au terme de mon congé parental. je suis devenu ass mat a mon grand bonheur et j'ai pu commencé a gardé un bebe en decembre 2010 principalement en temps plein. mon congé parental s'est terminer fin octobre 2011. j'etais a 50%. depuis octobre j'ai un deuxieme bebe en garde a temps plein. suite un une perte d'emploi de la maman de bebe 1 a partir du 18 novembre je ne garderais plus ce bebe. mais a partir de janvier j'en aurais un autre. en attendant je sais que j'aurais droit au assedic, mais ce qui me met un doute c'est que le bebe que je garde que depuis octobre ne va pas compenser ma perte de salaire au yeux de pole emploi. au lieu de me versé 300€ ils peuvent pensé que le bebe 2 le paye dont ils me donnent rien. ou est ce que je pourrais cumulé les assedic pour la perte de salaire de bb1 et le salaire de bebe 2.
j'espere que tout ça est claire pour vous
merci