Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2011 17:03:22
heures complementaire.
bonjour,
je me retourne vers vous pour un petit renseignement pendant la sieste de la petite.
aujourh'hui j'ai la petite M en accueil de 14h a 18h en heures normales et de 18h a 21h en heures complementaires car horaires pas prevu au contrat.
c'est la premiere fois que cela arrive et se sera comme ca 1 fois par trimestre car les pe sont tous les deux professeurs et c'est la reunion parents professeur ce soir!!
je vais aussi recuperer sa soeur de 4 1/2 a l'école ce soir qui elle ne vient pas habituellement le mardi elle reste a la garderie en attendant le retour de sa maman a 18h c'est aussi des heures complementaire pour elle.
ma question est :doit on applique un autre tarif horaire a partir d'une certaine heure le soir?
merci de vos reponses
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
08-11-2011 17:03:22
#2 08-11-2011 17:05:23
- nounou59115
- Membre
- Site Web
Re : heures complementaire.
bonjour,
les heures de nuit si je ne me trompe pas commence vers 22h donc pour moi pas d'augmentations.
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#3 08-11-2011 17:06:24
- jeluma
- Membre
bonjour
les HC sont a payer au taux horaire prevu au contrat
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 08-11-2011 17:08:35
merci de vos reponses !!je sais que les heures complementaire sont au même taux que les heures normales ce que je sais pas c'est a partir de quelle heure les horaire de nuit commencent!!
si c'est a partir de 22h et bien c'est bien pas de tarif autre que le miens
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)