Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-11-2011 10:40:47
accueil periscolaire
bonjour,
tout d'abord je suis agrée pour 3 temps plein et 1 peri
le peri je l'ai seulement de 16h30 à 18h45 le L,M,J,V et le mercredi toute la journée seulement en période scolaire
j'ai eu un appel pour un autre péri le mercredi puis je le prendre en sachant que je n'ai qu'untemps plein ce jour là?
09-11-2011 10:40:47
#2 09-11-2011 11:23:05
Re : accueil periscolaire
bonjour capuje,
je te dirai oui sous condition que les âges accordés par ton cg soient respectés. Pour tes temps plein, tu peux aller jusque 12 ou 3 ans ??
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#4 09-11-2011 12:38:54
bonjour capuje,
je te dirai oui sous condition que les âges accordés par ton cg soient respectés. Pour tes temps plein, tu peux aller jusque 12 ou 3 ans ??
des fois c'est meme 18 ans : en conclusion il faut suivre excatement ce qui est note sur le papier et en caas de doute se renseigner aupres de la puer referente.
09-11-2011 12:38:54
#6 09-11-2011 13:17:02
je viens d'appeler le relais et dans ma région( nord) je peux prendre plusieurs péri ( de 2 à 18 ans) la même journée ils peuvent se substituer aux temps plein ( 0 à18 ans) sans dépasser 6 enfants y compris les miens (j'en ai 2 à moi)
il parait que le nombre de contrats est de + de 6 sans jamais dépasser 6 enfants en même temps cela vient de changer
merci de vos réponses
Pages : 1