Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2011 13:19:52
les amis sur le net
"Selon les recommandations de lulu54 iavec le panneau "HORS SUJET" qui me suit assez souvent depuis qqs semaines d'ailleurs.
: je ne suis pas rancunière
donc ca va je n'ai pas encore fuit le fofo comme certaines....mais ca peut arriver qui sait un jour"
Voilà je crée mon post :
Bonjour
Croyez vous que sur internet, nous pouvons créer une véritable amitié ?
Sur le fofo avez vous trouvé des amis ?
attention quand je parle d'amis c'est des amis qui ne sont pas juste virtuels sinon quel intérêt ?
c'est comme sur les réseaux sociaux où l'on voit des jeunes avoir 400 amis ?? incroyable !!!! et encore je suis gentille sur le nombre pour certains
09-11-2011 13:19:52
#2 09-11-2011 13:25:12
Re : les amis sur le net
y a pas de rancune à avoir, ce panneau nous evite de repeter un texte à écrire à chaque fois...
ceci dit, les amis sur le net: ça existe, y a qu'à voir les rencontres que nous organisons.
j' ai rencontré grace au forum des filles fantastiques ainsi que leurs familles
certaines sont de très bonnes copines
mais je consideres d'autres comme de VRAIS AMIES.
et on reste en contact, on passe même nos vacances ensemble (pour certaines) et on a qu'une hâte : se revoir vite! très vite.
vendredi je rencontre une "nouvelle" copine, et j'en suis ravie
ça ne m'empeche pas d'avoir mesamis d'ici, mais ça ouvre de nouveaux horizons
tout en restant prudentes au deprt, le temps de vraiment faire connaissance.
#3 09-11-2011 13:56:13
comme 4i
j'ai eu la chance d'avoir de super bonnes copines, d'autres deviennent des amies et c'est magique.
mais effectivement avec prudence car des fois on sait jamais
meme ma fille a ete chez certaine copine virtuelle
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 09-11-2011 14:09:29
pareil j'ai eu la joie de faire des rencontres magnifiques parmis les membres du forum et ce sont des vrais amies. le net nous permets de rencontrer des gens qu'on aurait jamais croisés dans la vraie vie, et quand on se rencontre c'est génial. bien sûr tu as plus d'affinités avec certaines personnes qu'avec d'autres, mais les amitiés qu'on créé sont vraies
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
09-11-2011 14:09:29
#5 09-11-2011 14:37:58
Croyez vous que sur internet, nous pouvons créer une véritable amitié ?
Sur le fofo avez vous trouvé des amis ?
alors pour ma part, oui le NET peut amener de belles rencontres... J'ai rencontré mon mari sur Internet
J'ai fait de belles rencontres grâce à des forums (autre que celui-ci) et ce sont de vrais liens qui se tissent...
Mais comme les autres, attention, cela prend du temps... il faut apprendre à se connaître petit à petit mais en finale, oui ce sont des rencontres magiques qui ouvrent de nouveaux horizons
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#6 09-11-2011 16:07:45
oui comme certaines j'ai eu la chance d'en rencontrer et nous nous sommes revues ; avec un peu de chance même je devrais en rencontrer une ce week end
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#8 09-11-2011 16:16:51
non pas eu cette chance là
Je ne dois pas être attirante dans mes propos écrits pour attirer une quelconque amitié
D'ailleurs si celles qui sont amies via le fofo ou autre, comment ou qui a fait le premier pas et pourquoi elle plutôt qu'une autre ? qu'est ce qui vous a fait "tilt" (avatar, écrits ou autre ... ) ?
#9 09-11-2011 16:22:09
#10 09-11-2011 16:29:29
ben en fait une fille du fofo est venue me voir cet été car elle passait dans mon secteur pendant ses vacances. puis ensuite je suis allée au rassemblement chez nielle et 'est là que j'ai rencontré le plus de monde. après j'ai su qu'une autre fille habitait à une heure de chez moi, on s'est contactées, puis avec encore une autre on a fait une rencontre à 3 avec nos familles. en fait c'est plus lié au hasard qu'on a su qu'on était pas très éloignées géographiquement. et peut-être que ce week-end je vais en rencontrer une autre
#12 09-11-2011 16:30:30
non pas eu cette chance là
Je ne dois pas être attirante dans mes propos écrits pour attirer une quelconque amitiéD'ailleurs si celles qui sont amies via le fofo ou autre, comment ou qui a fait le premier pas et pourquoi elle plutôt qu'une autre ? qu'est ce qui vous a fait "tilt" (avatar, écrits ou autre ... ) ?
anecdote...
à mes debuts ici, jeune membre et tout juste eclose de mon oeuf de modo, j'avais passé mes vacances à l'île d'oleron...
tombée amoureuse de l'endroit et etant très vénale... (et souvent fauchée )
je decidais de me faire une copine dans le departement 17 ....... histoire de me faire inviter !
et qui est arrivé??????
MEDIA ! (avec parme bien sur )
et prise à mon propre piege elle sont maintenant mes amies!
mais des vrais !!
de celles que l'on compte sur les doigts d'une main !!!
les enfants et les miens : pareil
et nos maris... on en parle pas
et voilà
d'autres ont suivit le même chemin, pour des raisons moins venales
#13 09-11-2011 16:32:03
sinon certaines avec qui je suis en contact regulier et que j'espere bientôt rencontrer, ça a parfois (souvent) commencé par une moderation de ma part... parfois même par un averto...
puis des mails echangés, et une belle histoire à suivit
#15 09-11-2011 16:33:19
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je confirme ,c'est super de faire des rencontres j'avais déjà rencontré 2 filles du fofo y'a 2 ans j'ai gardé le contact avec 1 on en la voit que très peu sur le fofo ,l'autre dommage pas de nouvelles , et la dernière pour moi a été géniale et j'attends qu'on se revoie avec imaptience et espères bien en faire d'autres de rencontres
#16 09-11-2011 16:34:10
ben 4i maintenant tu vas en plus de tes vacances à l'oeil, pouvoir faire reparer ta voiture et ton sabre laser a l'oeil aussi
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#17 09-11-2011 16:34:35
et 4i ,que dire de 4i ? c'est la plus vilaine des modos, elle me fait peur bon c'est pas vrai, je suis pas crédible
4i tu es géniale aussi et j'espère qu'on se reverra très vite
#18 09-11-2011 16:34:41
j'en suis arrivée à un stade où je ferais plus vite la liste de celles que j'ai pas vu que le contraire
vous êtes tellement nombreuses!
c'est chouette
et je peux le dire sans rougir: je vous adore toutes
pas une seule deception !!!
de toute façon les rencontres : c'est magique!
chez nielle c'etait audelà de la magie...
petard, je vais avoir le bourdon si on continue...
#19 09-11-2011 16:35:37
et 4i ,que dire de 4i ? c'est la plus vilaine des modos, elle me fait peur
bon c'est pas vrai, je suis pas crédible
4i tu es géniale aussi et j'espère qu'on se reverra très vite
ben pas le choix!
nos hommes le feront de force si on voulait pas
et oui, je suis mechante et je fais peur!
(chhhhttt! ne brise pas le mythe!!!!)