Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 10-11-2011 18:09:28
10-11-2011 18:09:28
#102 10-11-2011 18:57:20
- jeluma
- Membre
Re : les amis sur le net
jeluma a écrit :comment c'est possible de ne pas avoir d'amis du tout
tu as quel âge ?? si ce n'est pas trop indiscretJ'ai 31 ans.
Ben c'est trés simple...j'ai arreté mes petites etudes pour fuir la maison familiale, avec mon cheri, je me suis mariée et j'ai eu mon premier enfant. Mes amis se sont "volatilisés" à ce moment là...
Femme au foyer desesperée pendant pas mal de temps, je n'ai pas reussi à tisser des liens solides avec qui que se soit. J'etais la maman de, la femme de. Mais moi, j'etais personne.
Je suis "decalée" par rapport à ceux de mon age, et donc, je n'ai pas les meme centre d'interet. Avec mon mari on est pareil, ouf, ça rassure !![]()
Je trouve que les "femmes" en general sont pire que les enfants, elles se font pas de cadeaux entres elles...
Il y a peu, je pensais sincerement avoir trouvé quelqu'un sur qui compter. j'etais contente, et je l'appreciais ! Jusqu'au jour ou j'ai su que mon idée de faire un repas entre nana du lotissement, avait ete approuvé, mais je n'ai pas ete invitée...
Les gens m'apprecie quand j'apporte quelques choses, là, on m'adore, on me felicite, mais ensuite...c'est fini.
Je ne correspond pas à la norme je pense.
Il y a quelques semaines, une de mes anciennes amies, m'a appele pour une soirée. J'y suis allée, j'etais contente ! Jusqu'a ce que je comprenne qu'en fait, j'etais là pour qu'elle se compare à moi. Elle a fait des etudes, pas moi, elle est infirmiere, pas moi, elle est proprio, pas moi, elle est entourée, pas moi...J'ai eu droit au "vous les AM !" et oui, elle emploi une am, je suis donc "de l'autre coté"...!
Ca m'a fait beaucoup de peine. Peut etre que je ne me sens pas assez confiante pour etre l'amie de quelqu'un, peut etre que les gens ne m'aime pas tout simplement...J'en sais rien.
c'est l'heure du gouter je reviendrais te repondre ce soir
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#103 10-11-2011 20:27:03
#104 10-11-2011 20:41:07
je t'ai deja dit louispompom sort, demarque toi
tu peux pas toujours etre de.......... on ne sait jamais la vie est bizarre des fois
pour ca il faut aussi que toi tu acceptes les autres pour ce qu'ils sont. ta copine veut se comparer a toi? ben cherche toi ce que t'apporte ta vie par rapport a elle
faut eviter d ecomplexer pour un oui ou un non, ca fait pas avancer les affaires
des fois il faut savoir prendre sur soi. et crois moi je sais d equoi je parle helas!!!!!!!!
et pourtant des amis j'en ai meme une copine du fofo qui voulait m'inviter
la honte j'ai repondu "l'an porchain"
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
10-11-2011 20:41:07
#105 10-11-2011 21:13:44
j'avais une belle-soeur qui était comme ton amie louisepompom,et elle m'a bouffé pendant des années, et un jour je l'ai envoyé promener, et maintenant par bonheur elle n'est plus ma belle-soeur (pas à cause de moi hein ) . mais comme dis nielle sors de ta carapace même si c'est compliqué. bon courage à toi et si un jour tu as l'occasion de venir à un rassemblement alors fonce
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#106 10-11-2011 21:15:05
#107 10-11-2011 21:32:14
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Pour le bisou ,certains sont obliger de monter sur un tabouret
pour être à la hauteur de certaines
Tu parles de toi nani
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#108 10-11-2011 22:04:59
je suis triste pour toi louisepompom,mais tu sais des vrais amis on en a rarement beaucoup, mais c'est vrai que ca fait du bien d'avoir une personne avec qui on partage un lien profond, une personne en qui on a confiance. Mais ne te remet pas en cause, beaucoup de gens sont profiteurs et malhonnete dans leur relation
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#109 10-11-2011 22:15:55
- jeluma
- Membre
voilà louisepompon ma conscrite preférée t'as tout a fait resumé mon sentiment
ne reste pas en arrière ..impose toi ...demarque toi
ce que peuvent penser tes copines de toi ne doit pas t'empêcher de t'epanouir et d'avancer ..va vers les autres
deja içi tu as ta place pourquoi ne pas faire un premier pas vers l'une ou l'autre pour commencer
ne te devalorise pas ..cela ne te servira pas ..
n'hesite pas a bousculer la vie si tu veux qu'elle te le rende
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#110 10-11-2011 22:31:00
#111 10-11-2011 22:45:42
#112 10-11-2011 22:46:48
nanifafa a écrit :Pour le bisou ,certains sont obliger de monter sur un tabouret
tu penses au dos de celles qui se trouve face à un nain sans tabouret??????
![]()
c'est vrai 4i a raison
#113 10-11-2011 23:41:00
nanifafa a écrit :Pour le bisou ,certains sont obliger de monter sur un tabouret
tu penses au dos de celles qui se trouve face à un nain sans tabouret??????
![]()
moi je vois pas de quoi tu parles
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#114 11-11-2011 01:55:45
tatiezozo a écrit :popo et chris vous allez etre deçues car natho n'a pas de tete de papillon
![]()
chut !
je prends quand meme!
#115 11-11-2011 01:58:34
#116 11-11-2011 02:25:08
#117 11-11-2011 02:25:39
popopilo je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu as reçu
#118 11-11-2011 13:08:37
Moi je crois à l'amitié virtuelle. Je fréquente un forum depuis un peu plus de 5ans et j'y ai rencontré des gens formidables. D'autres que je n'ai pas rencontré mais que je connais mieux que ma propre famille tellement le lien virtuel est fort et sincère.
Ces "amies" là sont toujours là, dans les bons et les mauvais moments. Et puis je crois à la magie d'internet, un peu comme popopilo et son histoire de voiture! nous avons vécu des choses dans ce genre là
Ces personnes là, font parties de ma vie. C'est comme ça mais je ne saurais l'expliquer.Ici, je lis régulièrement vos posts dans pause café, je me fends la poire derrière mon écran, je me dis tient unetelle à l'air sympa ou alors je n'aime pas machin.... je ressens déjà des affinités pour certaines d'entre vous, mais je reste incognito
Pourquoi? juste parce que je n'ai pas confiance en moi. à chaque intervention je me dis que de toute façon c'est nul ce que je dis, donc je préfère me contenter des rubriques concernant notre profession.Et puis faut dire que j'ose pas non plus. vous avez l'air de tellement bien vous connaître toute que j'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe
.
Je pense que pour commencer il faudrait que je rencontre peut être des personnes qui vivent par chez moi!
Et puis peut être qu'un jour j'aurais la joie de faire parti de vos rassemblements
coucou, moi aussi j'avais et j'ai encore un peu un grand manque de confiance en soi, et puis j'ai pris sur moi pour aller au rassemblement chez nielle, avec une énorme boule au ventre , peur de les décevoir, peur d'être transparente. et puis la magie a opérée, j'ai fait des rencontres merveilleuses et je me suis faite des vraies amies. le moment le plus bouleversant pour moi a été quand certaines m'ont dit que j'étais une de leur plus belle rencontre.même aujourd'hui ça me bouleverse, on ne me l'avait jamais dit. lorsqu'on est rentrés à la maison j'en ai fait part à mon mari et j'étais en larmes.j'ai toujours été dans l'ombre de quelqu'un et je ne pensais pas qu'on pouvait me voir comme elles m'ont vues. et je dois dire que ça fait du bien,merci mes amies, je vous aime. alors fonce elma, tu verras c'est génial. bisous
#119 11-11-2011 13:27:38
- myriem
- Membre
Pour ma part , j'ai peur de décevoir ou d'être déçue ; j'ai un caractère tellement tordu et puis j'aime ce mystère de ne pas se connaitre physiquement , ça a un attrait supplémentaire ......on a plus de retenue quand on ne sait pas à qui on s'adresse .....mais , les rencontres organisées doivent être sympas , je préfère le hasard faire les rencontres .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#120 11-11-2011 13:33:59
Ici, je lis régulièrement vos posts dans pause café, je me fends la poire derrière mon écran, je me dis tient unetelle à l'air sympa ou alors je n'aime pas machin.... je ressens déjà des affinités pour certaines d'entre vous, mais je reste incognito
Pourquoi? juste parce que je n'ai pas confiance en moi. à chaque intervention je me dis que de toute façon c'est nul ce que je dis, donc je préfère me contenter des rubriques concernant notre profession.Et puis faut dire que j'ose pas non plus. vous avez l'air de tellement bien vous connaître toute que j'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe
.
Je pense que pour commencer il faudrait que je rencontre peut être des personnes qui vivent par chez moi!
Et puis peut être qu'un jour j'aurais la joie de faire parti de vos rassemblements
Je suis exactement dans ton cas Elma. Bon, ça ne fait que quelques mois que je viens ici et je comprends bien que celles qui viennent depuis des années se connaissent très bien.
C'est pas toujours facile d'oser s'imposer, quelque part, on a peur de déranger.
mais par contre j'aime bien vous lire, on sent une réelle complicité.