Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 10-11-2011 18:09:28

Sandy44
Membre
Site Web

Re : les amis sur le net

c'est triste de te lire Louisepompom ... tu es de quel coin ?

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

10-11-2011 18:09:28

partenaire publicitaire:

#102 10-11-2011 18:57:20

jeluma
Membre

louisepompom a écrit :
jeluma a écrit :

comment c'est possible de ne pas avoir d'amis du tout hmm
tu as quel âge ?? si ce n'est pas trop indiscret wink

J'ai 31 ans.
Ben c'est trés simple...j'ai arreté mes petites etudes pour fuir la maison familiale, avec mon cheri, je me suis mariée et j'ai eu mon premier enfant. Mes amis se sont "volatilisés" à ce moment là...
Femme au foyer desesperée pendant pas mal de temps, je n'ai pas reussi à tisser des liens solides avec qui que se soit. J'etais la maman de, la femme de. Mais moi, j'etais personne.
Je suis "decalée" par rapport à ceux de mon age, et donc, je n'ai pas les meme centre d'interet. Avec mon mari on est pareil, ouf, ça rassure ! lol
Je trouve que les "femmes" en general sont pire que les enfants, elles se font pas de cadeaux entres elles...
Il y a peu, je pensais sincerement avoir trouvé quelqu'un sur qui compter. j'etais contente, et je l'appreciais ! Jusqu'au jour ou j'ai su que mon idée de faire un repas entre nana du lotissement, avait ete approuvé, mais je n'ai pas ete invitée...
Les gens m'apprecie quand j'apporte quelques choses, là, on m'adore, on me felicite, mais ensuite...c'est fini.
Je ne correspond pas à la norme je pense.
Il y a quelques semaines, une de mes anciennes amies, m'a appele pour une soirée. J'y suis allée, j'etais contente ! Jusqu'a ce que je comprenne qu'en fait, j'etais là pour qu'elle se compare à moi. Elle a fait des etudes, pas moi, elle est infirmiere, pas moi, elle est proprio, pas moi, elle est entourée, pas moi...J'ai eu droit au "vous les AM !" et oui, elle emploi une am, je suis donc "de l'autre coté"...!
Ca m'a fait beaucoup de peine. Peut etre que je ne me sens pas assez confiante pour etre l'amie de quelqu'un, peut etre que les gens ne m'aime pas tout simplement...J'en sais rien.

c'est l'heure du gouter big_smile je reviendrais te repondre ce soir smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#103 10-11-2011 20:27:03

mamise
Membre
Site Web

ça me rend triste moi aussi ce que tu as écris louisepompom  hmm
je ne pourrais pas vivre sans ami(e)s....
en tout cas, tu nous as nous  wink smile
bizettes smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#104 10-11-2011 20:41:07

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

je t'ai deja dit louispompom sort, demarque toi smile

tu peux pas toujours etre de.......... on ne sait jamais la vie est bizarre des fois hmm

pour ca il faut aussi que toi tu acceptes les autres pour ce qu'ils sont. ta copine veut se comparer a toi? ben cherche toi ce que t'apporte ta vie par rapport a elle big_smile

faut eviter d ecomplexer pour un oui ou un non, ca fait pas avancer les affaires big_smile

des fois il faut savoir prendre sur soi. et crois moi je sais d equoi je parle helas!!!!!!!! sad

et pourtant des amis j'en ai big_smile meme une copine du fofo qui voulait m'inviter tongue la honte j'ai repondu "l'an porchain" lol lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

10-11-2011 20:41:07

partenaire publicitaire:

#105 10-11-2011 21:13:44

lilie24
Membre
Site Web

j'avais une belle-soeur qui était comme ton amie louisepompom,et elle m'a bouffé pendant des années, et un jour je l'ai envoyé promener, et maintenant par bonheur elle n'est plus ma belle-soeur (pas à cause de moi hein tongue ) . mais comme dis nielle sors de ta carapace même si c'est compliqué. bon courage à toi et si un jour tu as l'occasion de venir à un rassemblement alors fonce wink

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#106 10-11-2011 21:15:05

lilie24
Membre
Site Web

ups a écrit :

youpi youpi !!! on ose ou on n'ose pas ????

voilà rendez vous pris pour une super rencontre samedi ........

oui oui oui on ose tongue

#107 10-11-2011 21:32:14

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

nanifafa a écrit :

Pour le bisou ,certains sont obliger de monter sur un tabouret
pour être à la hauteur de certaines sad

lol

Tu parles de toi nani lol

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#108 10-11-2011 22:04:59

caryn
Membre
Site Web

je suis triste pour toi louisepompom,mais tu sais des vrais amis on en a rarement beaucoup, mais c'est vrai que ca fait du bien d'avoir une personne avec qui on partage un lien profond, une personne en qui on a confiance. Mais ne te remet pas en cause, beaucoup de gens sont profiteurs et malhonnete dans leur relation

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#109 10-11-2011 22:15:55

jeluma
Membre

voilà louisepompon ma conscrite preférée t'as tout a fait resumé mon sentiment wink
ne reste pas en arrière ..impose toi ...demarque toi wink
ce que peuvent penser tes copines de toi ne doit pas t'empêcher de t'epanouir et d'avancer  ..va vers les autres wink
deja içi tu as ta place wink pourquoi ne pas faire un premier pas vers l'une ou l'autre pour commencer wink
ne te devalorise pas ..cela ne te servira pas ..
n'hesite pas a bousculer la vie si tu veux qu'elle te le rende smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#110 10-11-2011 22:31:00

bouddha
Membre
Site Web

Sandy44 a écrit :

c'est triste de te lire Louisepompom ... tu es de quel coin ?

sad

oui, dis nous louisepompom, de quel coin es tu ??

boudh210.gif

#111 10-11-2011 22:45:42

4i.modo
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

lol

tu penses au dos de celles qui se trouve face à un nain sans tabouret??????
sad

tongue

#112 10-11-2011 22:46:48

lilie24
Membre
Site Web

4i a écrit :
nanifafa a écrit :

lol

sad

tongue

lol lol c'est vrai 4i a raison lol

#113 10-11-2011 23:41:00

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

4i a écrit :
nanifafa a écrit :

lol

sad

tongue

lol lol

moi je vois pas de quoi tu parles hmm  tongue

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#114 11-11-2011 01:55:45

chris84
MODERATEUR
Site Web

nathodisab a écrit :
tatiezozo a écrit :

popo et chris vous allez etre deçues car natho  n'a pas de tete de papillon  smile lol

chut !

je prends quand meme!

#115 11-11-2011 01:58:34

chris84
MODERATEUR
Site Web

et louisepompon tu es d'où?

#116 11-11-2011 02:25:08

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonne rencontre 4i et les filles

#117 11-11-2011 02:25:39

chris84
MODERATEUR
Site Web

popopilo je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu as reçu

#118 11-11-2011 13:08:37

lilie24
Membre
Site Web

elma a écrit :

Moi je crois à l'amitié virtuelle. Je fréquente un forum depuis un peu plus de 5ans et j'y ai rencontré des gens formidables. D'autres que je n'ai pas rencontré mais que je connais mieux que ma propre famille tellement le lien virtuel est fort et sincère.
Ces "amies" là sont toujours là, dans les bons et les mauvais moments. Et puis je crois à la magie d'internet, un peu comme popopilo et son histoire de voiture! nous avons vécu des choses dans ce genre là smile
Ces personnes là, font parties de ma vie. C'est comme ça mais je ne saurais l'expliquer.

Ici, je lis régulièrement vos posts dans pause café, je me fends la poire derrière mon écran, je me dis tient unetelle à l'air sympa ou alors je n'aime pas machin.... je ressens déjà des affinités pour certaines d'entre vous, mais je reste incognito big_smile
Pourquoi? juste parce que je n'ai pas confiance en moi. à chaque intervention je me dis que de toute façon c'est nul ce que je dis, donc je préfère me contenter des rubriques concernant notre profession.

Et puis faut dire que j'ose pas non plus. vous avez l'air de tellement bien vous connaître toute que j'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe sad .
Je pense que pour commencer il faudrait que je rencontre peut être des personnes qui vivent par chez moi!
Et puis peut être qu'un jour j'aurais la joie de faire parti de vos rassemblements smile

coucou, moi aussi j'avais et j'ai encore un peu un grand manque de confiance en soi, et puis j'ai pris sur moi pour aller au rassemblement chez nielle, avec une énorme boule au ventre , peur de les décevoir, peur d'être transparente. et puis la magie a opérée, j'ai fait des rencontres merveilleuses et je me suis faite des vraies amies. le moment le plus bouleversant pour moi a été quand certaines m'ont dit que j'étais une de leur plus belle rencontre.même aujourd'hui ça me bouleverse, on ne me l'avait jamais dit. lorsqu'on est rentrés à la maison j'en ai fait part à mon mari et j'étais en larmes.j'ai toujours été dans l'ombre de quelqu'un et je ne pensais pas qu'on pouvait me voir comme elles m'ont vues. et je dois dire que ça fait du bien,merci mes amies, je vous aime. alors fonce elma, tu verras c'est génial. bisous smile

#119 11-11-2011 13:27:38

myriem
Membre

Pour ma part , j'ai peur de décevoir ou d'être déçue ; j'ai un caractère tellement tordu et puis j'aime ce mystère de ne pas se connaitre physiquement , ça a un attrait supplémentaire ......on a plus de retenue quand on ne sait pas à qui on s'adresse .....mais , les rencontres organisées doivent être sympas , je préfère le hasard faire les rencontres .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#120 11-11-2011 13:33:59

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

elma a écrit :

Ici, je lis régulièrement vos posts dans pause café, je me fends la poire derrière mon écran, je me dis tient unetelle à l'air sympa ou alors je n'aime pas machin.... je ressens déjà des affinités pour certaines d'entre vous, mais je reste incognito big_smile
Pourquoi? juste parce que je n'ai pas confiance en moi. à chaque intervention je me dis que de toute façon c'est nul ce que je dis, donc je préfère me contenter des rubriques concernant notre profession.

Et puis faut dire que j'ose pas non plus. vous avez l'air de tellement bien vous connaître toute que j'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe sad .
Je pense que pour commencer il faudrait que je rencontre peut être des personnes qui vivent par chez moi!
Et puis peut être qu'un jour j'aurais la joie de faire parti de vos rassemblements smile

Je suis exactement dans ton cas Elma. Bon, ça ne fait que quelques mois que je viens ici et je comprends bien que celles qui viennent depuis des années se connaissent très bien.
C'est pas toujours facile d'oser s'imposer, quelque part, on a peur de déranger.
mais par contre j'aime bien vous lire, on sent une réelle complicité.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB