Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-11-2011 13:19:59
Serenite
Souvent nous les pe ont parle de serenite pour aller travaille sauf que le rôle de la nounou va bien plus loin que ca !
Actuellement en congés maternité ont a choisi de laisser bibou chez nounou pour ne pas le perturber (meme si j en culpabilise +++)
Bibou 2 est ne, papa a pris son congés paternité et on a passe 2 semaines tout les 4 ! Bibou 1 adore bibou 2 par contre il nous a fais la misère un truc de fou
Papa reprend le boulot bibou 1 retourne chez nounou et redevient adorable !
Alors merci aux am de permettre a nos bibou de leur apporter tant de choses car c est bel et bien un exemple que votre métier n est pas qu un simple mode d acceuil mais apporte un équilibre a nos bibous
10-11-2011 13:19:59
#3 10-11-2011 13:31:44
Re : Serenite
merci beaucoup ouwea
tes messages de remerciements sont toujours tellement revalorisant pour nous, et ton assmat a bien de la chance d'avoir un pe comme toi
et ne culpabilise pas pour bibou 1, il s'amuse bien, et ton retour au travail se passera sans doute beaucoup mieux si il a gardé l'habutude d'aller chez son assmat
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#4 10-11-2011 13:43:10
Souvent nous les pe ont parle de serenite pour aller travaille sauf que le rôle de la nounou va bien plus loin que ca !
Actuellement en congés maternité ont a choisi de laisser bibou chez nounou pour ne pas le perturber (meme si j en culpabilise +++)
Bibou 2 est ne, papa a pris son congés paternité et on a passe 2 semaines tout les 4 ! Bibou 1 adore bibou 2 par contre il nous a fais la misère un truc de fou
Papa reprend le boulot bibou 1 retourne chez nounou et redevient adorable !Alors merci aux am de permettre a nos bibou de leur apporter tant de choses car c est bel et bien un exemple que votre métier n est pas qu un simple mode d acceuil mais apporte un équilibre a nos bibous
Merci ouwea de nous faire partager ce moment de zenitude : tu nous avais demandé conseil pour bibou 1 et a la majorité on t'avait conseillé ce choix la ! Parce que vois tu bibou a sa vie chez nounou et il la vit plutôt bien ,de plus cela lui laisse son espace a lui sans bibou 2 qu'il adore sûrement mais mais ; papa ; maman s'en occupe beaucoup alors ; ce qu'il ne voit pas le libère et fait du bien a toute la petite famille . Pour avoir entendu les parents me dire (contrat enseignant) que leur petit était raleur ,grognon , pendant les vacances et être mieux au retour j'en deduis que ils aiment leurs petits amis chez nounou !! et peut être un peu nounou aussi
10-11-2011 13:43:10
#5 10-11-2011 16:53:35
De rien les filles il faut savoir parler des cotes positifs et oui pour nos bibou vous comptez beaucoup et heureusement que ca se passe bien vu le temps passer en tout cas le voir partir impatient avec le sourire le matin et le recupere pareil le soir (bah oui il est quand meme content de revoir maman hein !) ca fait du bien au moral !
#6 13-11-2011 14:22:57
Alors merci aux am de permettre a nos bibou de leur apporter tant de choses car c est bel et bien un exemple que votre métier n est pas qu un simple mode d acceuil mais apporte un équilibre a nos bibous
Rien de contradictoire entre le fait d'aller travailler le coeur serein et le fait que l'assmat apporte des choses aux enfants, pour ma part, c'est bien à cause de ce que mon assmat' fait pour mon loulou que je vais travailler le coeur serein. Tout est lié !
#7 13-11-2011 14:39:10
en plus quand un pe vient me dire au bout de quelques temps qu'il est rassuré car tout ce passe bien et qu'il part travailler l'esprit tranquille, alors je sais que le contrat en general se passera bien et que j'ai fini l'adaptation avec bebe mais ausssi avec maman et donc moi aussi je suis plus sereine
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#9 14-11-2011 00:20:44
ouwea a écrit :Souvent nous les pe ont parle de serenite pour aller travaille sauf que le rôle de la nounou va bien plus loin que ca !
Rien de contradictoire entre le fait d'aller travailler le coeur serein et le fait que l'assmat apporte des choses aux enfants, pour ma part, c'est bien à cause de ce que mon assmat' fait pour mon loulou que je vais travailler le coeur serein. Tout est lié !
J ai pas parler de contradiction ? Je te suis pas la desolee ?
Ce que je veux dire c est qu on fait appel au am pour accueillir nos enfants (généralement pour aller travaille) et quand on parle de nous am souvent on dis "je vais travaille sereinement" sauf que la moi je travail pas et quand mon aine ne va pas chez nounou X jour je sens bien que ca lui manque et que d aller chez elle lui apporte un réel équilibre qui influ sur l équilibre de la famille
Donc je remercie les am d apporter tant a nos enfants et nos familles car souvent on remercie de pouvoir aller travaille l esprit tranquille alors que ca va plus loin que ca
Je sais pas si je suis claire
Pages : 1