Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2011 13:29:01

pupuce49
Membre
Site Web

Ass Mat médisante envers ses collègues que faire !!!!!

Je souhaite avoir des réponses car je suis assistante maternelle agréée dans un petit village et actuellement il y a très peu d'enfants à garder (beaucoup de parents au chômage, hélas).
Je garde un petit loulou depuis peu (environ 1 moi) et les parents m'ont signalé que les autres assistantes maternelles m'ont cassé du sucre sur le dos lors des entretiens (elles disent des choses tellement fausses sur moi que du coup, je n'ai quasiment plus d'appel). D'ailleurs les parents du petit lou que je garde avaient hésité à m'appeler pour annuler le rendez-vous. Dans les petits villages le bouche à oreille va très vite.
Surtout qu'une de ces Ass .Mat. à tout pour se taire puisqu'il y a quelques années j'ai gardé en urgence une petite fille qui était en garde chez elle (garde de nuit car la maman travaillait la nuit) et elle avait osé faire dormir la petite dans son garage (véridique c'est la maman qui me l'a dit) car elle pleurait la nuit. J'ai gardé la petite puce qui dormait comme un loir (tout le temps que je l'ai eu en garde elle n'a jamais pleuré, pourtant j'ai le sommeil léger).
Ce soir j'ai un rendez-vous avec des parents mais je ne sais pas si je dois leur signaler ce problème ou faire comme si de rien n'était. Je suis complétement désemparée. Je n'ai pas un fond méchant et je n'ai pas envie de réagir comme elles pour avoir des enfants à garder. Merci pour votre aide.

10-11-2011 13:29:01

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB