Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-07-2007 10:13:41
coucou de babyfly
Salut les miss,
Ca y est j'ai retrouvé mon mot de passe, je n'ai pu laisser que 2 message hier sous le pseudo "babyfly qui a perdu MDP" ...
J'ai lu un peu de vos nouvelles à droite à gauche ...
Maky : encore félicitation pour ton petit bonhomme
4i et patchouli et toutes : comment allez vous ... sur les startingbloc des vacances?
Moi ce sera en aout comme prévu, et je ne regrette pas, car mois de juin pluvieux, et juillet commence mal ...
Ici, tout va bien. Mon fils passe en CP, ma fille est une vrai tornade. Comme je le disais dans mon poste d'hier, nounou a dit "c'est comme si j'en gardais 3" ... et nous en tant que parent on pense exactement la même chose. On peut au moins se satisfaire qu'elle soit en pleine forme
Je trouve que pour une préma, elle a une pèche d'enfer ... il n'y a que sa taille et son poid qui nous le rappelle, car c'est une chipie, et une bavarde. Là ou elle me fait rire c'est quand elle parle tout en signant ... elle le fait naturellement, et je trouve ça trop chou. Et elle sait ce qu'elle veut.
Pour moi et bien tout va bien ... je suis impatiente d'être en vacances pour essayer de me reposer.
Bon aller je retourne au boulot ... j'ai mille choses à faire avant de partir en WE.
babyfly
06-07-2007 10:13:41
#2 06-07-2007 10:18:19
Re : coucou de babyfly
babyfly j'avais justement ouvert un post a ton sujet suite a ton message
#4 06-07-2007 10:22:04
merci babyfly contente de te relire
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
06-07-2007 10:22:04
#6 06-07-2007 11:28:32
#7 06-07-2007 11:31:14
Bonjour Agenaise
Je suis venue pour la 1ere fois sur ce site il y a presque un an ... j'ai bcp posté fut un temps, puis mon travail m'a submergé ...
Là je compte lever le pied, alors j'en profite pour faire coucou ici
#8 06-07-2007 19:40:56
coucou comment va tu en + on a etait membre a la meme epoque je n'ai pas d'ordi actuellemnt donc je squatte ceux de mes enfants moyennement echanges et ma derniere fille aussi passe au cp,un en troisieme,une qui passe son bep en 2008 et un le bac
bisou
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#9 06-07-2007 20:23:23
coucou babyfly que joie de te relire
comme tu as pu voir, on a eu du renfort coté modo's.
et tu pourras t'en appercevoir, les "habituées" n'ont rien à nous envier coté réponses
on est toutes en formes et au top.
le forum a traversé des tempètes (:lol:) et on en est resorties renforcées!
sinon, la routine, les enfants et les enfants
perso j'ai 2 fratries (des tornades d'amour;) )
et mes enfants passent en cm2 pour ma fille et ce2 pour mon fils
et je compte déjà les jours pour la rentrée !!!! mdr!!
les vacances ce sera fin du mois...
alors en attendant : fidele au poste.
Pages : 1