Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-11-2011 19:58:46
- melimelo30
- Membre
- Site Web
bonne humeur quand tu me tiens !!!
Coucou,
Lundi prochain je pars ... en FORMATION
Depuis tout ce temps que j'attends ... le grand jour arrive enfin !
Aujourd'hui, j'ai fait ma pub, j'ai posté mes annonces sur le net et je suis passée mettre des annonces dans les petits commerces du village !
Les gens ont adoré mes portes carte de visite faits maison et mes aussi ! C'est un bon point ça donne envie m'ont dit les gens charmants que j'ai rencontré !
Il faut dire qu'ici, je suis nouvelle (1 an seulement que je suis venue rejoindre mon homme) ... donc les commerçants ne me connaissent que peu ... mais il connaissent mon homme (et oui l'instit du village depuis bien des années ! )
En espérant que les appels vont bientôt retentir dans ma maison ... il y a de la demande par ici, et tout plein de constructions nouvelles de maison à 500m - 1 km de chez moi ... donc plein de bébés à venir !!!! Et la crèche du coin (15 places) est déjà blindée pour un moment !!!
Du coup je suis de bonne humeur ... et je voulais partager ça avec vous !
Voilà voilà !
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
10-11-2011 19:58:46
#2 10-11-2011 20:19:51
Re : bonne humeur quand tu me tiens !!!
Coucou,
Lundi prochain je pars ... en FORMATION
Depuis tout ce temps que j'attends ... le grand jour arrive enfin !Aujourd'hui, j'ai fait ma pub, j'ai posté mes annonces sur le net et je suis passée mettre des annonces dans les petits commerces du village !
Les gens ont adoré mes portes carte de visite faits maison et mes aussi ! C'est un bon point ça donne envie m'ont dit les gens charmants que j'ai rencontré !
Il faut dire qu'ici, je suis nouvelle (1 an seulement que je suis venue rejoindre mon homme) ... donc les commerçants ne me connaissent que peu ... mais il connaissent mon homme (et oui l'instit du village depuis bien des années !)
En espérant que les appels vont bientôt retentir dans ma maison ... il y a de la demande par ici, et tout plein de constructions nouvelles de maison à 500m - 1 km de chez moi ... donc plein de bébés à venir !!!!Et la crèche du coin (15 places) est déjà blindée pour un moment !!!
Du coup je suis de bonne humeur ... et je voulais partager ça avec vous !
Voilà voilà !
super
contente pour toi!
12-11-2011 22:15:52
#5 12-11-2011 22:47:02
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Super !
Bonne formation à toi et plein d'appels
CARPE DIEM...
#6 13-11-2011 00:11:31
- melimelo30
- Membre
- Site Web
Merci merci
Ca approche de plus en plus ...
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
Pages : 1
Discussion fermée