Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2011 19:58:46

melimelo30
Membre
Site Web

bonne humeur quand tu me tiens !!!

Coucou,

Lundi prochain je pars ... en FORMATION big_smile
Depuis tout ce temps que j'attends ... le grand jour arrive enfin !

Aujourd'hui, j'ai fait ma pub, j'ai posté mes annonces sur le net et je suis passée mettre des annonces dans les petits commerces du village !
Les gens ont adoré mes portes carte de visite faits maison et mes aussi ! C'est un bon point ça donne envie m'ont dit les gens charmants que j'ai rencontré !
Il faut dire qu'ici, je suis nouvelle (1 an seulement que je suis venue rejoindre mon homme) ... donc les commerçants ne me connaissent que peu ... mais il connaissent mon homme (et oui l'instit du village depuis bien des années ! smile  )
En espérant que les appels vont bientôt retentir dans ma maison ... il y a de la demande par ici, et tout plein de constructions nouvelles de maison à 500m - 1 km de chez moi ... donc plein de bébés à venir !!!! big_smile  Et la crèche du coin (15 places) est déjà blindée pour un moment !!!

Du coup je suis de bonne humeur ... et je voulais partager ça avec vous ! big_smile
Voilà voilà !

Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans smile
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !

10-11-2011 19:58:46

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2011 20:19:51

mamise
Membre
Site Web

Re : bonne humeur quand tu me tiens !!!

melimelo30 a écrit :

Coucou,

Lundi prochain je pars ... en FORMATION big_smile
Depuis tout ce temps que j'attends ... le grand jour arrive enfin !

Aujourd'hui, j'ai fait ma pub, j'ai posté mes annonces sur le net et je suis passée mettre des annonces dans les petits commerces du village !
Les gens ont adoré mes portes carte de visite faits maison et mes aussi ! C'est un bon point ça donne envie m'ont dit les gens charmants que j'ai rencontré !
Il faut dire qu'ici, je suis nouvelle (1 an seulement que je suis venue rejoindre mon homme) ... donc les commerçants ne me connaissent que peu ... mais il connaissent mon homme (et oui l'instit du village depuis bien des années ! smile  )
En espérant que les appels vont bientôt retentir dans ma maison ... il y a de la demande par ici, et tout plein de constructions nouvelles de maison à 500m - 1 km de chez moi ... donc plein de bébés à venir !!!! big_smile  Et la crèche du coin (15 places) est déjà blindée pour un moment !!!

Du coup je suis de bonne humeur ... et je voulais partager ça avec vous ! big_smile
Voilà voilà !

super smile
contente pour toi! wink smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#3 12-11-2011 21:30:10

mimosa76
Membre
Site Web

l'amour es dans les pré smile smile

#4 12-11-2011 22:15:52

lilie24
Membre
Site Web

super, alors bonne formation et je te souhaite que ton téléphone sonne très vite wink

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

12-11-2011 22:15:52

partenaire publicitaire:

#5 12-11-2011 22:47:02

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Super !

Bonne formation à toi et plein d'appels smile

CARPE DIEM...

#6 13-11-2011 00:11:31

melimelo30
Membre
Site Web

Merci merci smile
Ca approche de plus en plus ... big_smile

Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans smile
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB