Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2011 21:48:54

rayana
Membre

comment leur dire?

Bonsoir,

Je garde un petit garçon de 13 mois depuis décembre 2010, les horaires sont de 7h30 à 18h30, mais le papa me le donne toujours le matin
5 à 10 mn en avance, sachant que des fois il vient le chercher aussi en avance, et je suis obligé de lui ouvrir la porte, et les heures ne sont majorées que si vraiment effectuées, parce que dans le contrat, on a mis 55h/Semaine, et je ne sais pas comment dire aux parents que je voudrais augmenter mon tarif horaire au premier décembre, et actuellement je suis en arret maladie pour des problèmes de santé jusqu'au 30 novembre,(j'ai une collègue qui leur garde le petit), je n'arrive pas à parler de tout ces problèmes : arrivée en avance du papa et augmentation de mon tarif, merci à toutes de me donner vos avis.

10-11-2011 21:48:54

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2011 22:09:00

jeluma
Membre

Re : comment leur dire?

bonsoir

le plus simple est de le leur dire comme tu nous le dis a nous wink dis lui que le matin tu voudrais qu'il soit a l'heure pour pouvoir commencer tes activités avec tous ..
pour le soir s'il vient en avance hmm je ne pense pas que 5 ou 10 mn fasse une grande difference ..

pour ton changement de tarif ...si rien n'est noté sur ton contrat dans ce sens et que tu n'es pas au minimum tu ne peux pas imposer a ton employeur une augmentation ...55h/semaine c'est un trés gros contrat hmm beaucoup aimeraient se genre de contrat ..d'autant que tu as des HS payées smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB