Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2007 11:01:57

cynty75
Membre
Lieu : Ici et ailleurs
Inscription : 20-06-2007
Messages : 499
Site Web

message pour fabienne01

Bonjour en bas de tes messages c'est marque que tu as 3 enfants de 9,6,2 ans et que tu garde deux loulous.Je voulais juste te demander si tes enfants mangent a la cantine les miens non et j'avoues que quelquefois le midi je suis un peu debordee.Mon fils de 5 ans est jaloux et il a du mal a me quitter quand il est a la maison il me suit partout et il ne comprends pas que je dois aussi m'occuper du bebe.Il faut que je trouve mes marques je debutes mais j'en aurais un deuxieme il faudra bien que j'assure bisous merci de repondre et bonnes vacances


Des joies et des peines ,ainsi va la vie.8_5_13%5B1%5D.gifcoq-disney.gif

Hors ligne

06-07-2007 11:01:57

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2007 13:23:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : message pour fabienne01

Bonjour, je ne suis pas fabienne01
Mais ma fille ainée mange à la cantine, elle le veut. Et c'est plus facile pour nous tous.
et ma deuxieme ira l'année prochaine, si elle veut bien wink

Mais c'est vrai que c'est une sacrée organisation quand ils sont tous à la maison le midi. Mais tu t'en sortiras hauts les mains.  Il faut que tu rassures ton fils, en le responsavilisant et lui dire que les enfants que tu gardes ne prendront pas sa place.

Bon courage pour la suite wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 06-07-2007 13:55:47

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : message pour fabienne01

coucou cynty,

En fait, je ne vais pas bcp pouvoir t'aider. Je viens tout juste d'avoir mon agrément pour 2. Mon fils de 2 ans me prend déjà une place. Pour la rentrée, j'aurais une petite puce de 4 mois 1/2 et normalement une dérogation pour un remplacement au mois de septembre d'un mois pour un petit de 2 ans. Donc, là, en septembre, quand j'aurais la petite + le petit, mes enfants seront obligés de manger à la cantine les jours où je les auraient en commun car pas encore véhicule adapté (véhicule 5 places). En attendant monospace plus grand...

Je leur ai bien expliqué la situation : à 9 ans et à 6 ans, ils sont ravis de pouvoir aller à la cantine car ils n'y vont pas assez souvent à leur gout.

Pour ton fils, comme Agenaise, il faut que tu lui expliques bien la situation, que tu restes sa maman, que pour lui tu as choisi un travail où tu restes à la maison mais que dans le cadre de ce travail, tu dois accueillir des enfants pour lesquels tu es leur NOUNOU et non leur maman.

Courage, c'est un moment à passer et après ça ira mieux.

Dernière modification par FABIENNE01 (06-07-2007 13:56:13)


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#4 06-07-2007 14:12:48

cynty75
Membre
Lieu : Ici et ailleurs
Inscription : 20-06-2007
Messages : 499
Site Web

Re : message pour fabienne01

Merci de ta reponse Fabienne je pense a la cantine pour la rentree mais j'ai peur que le dernier se sente abandonne ahh ce n'est pas facile tout ça mais on va y arriver grrrrr en tout cas je suis contente d'avoir choisi ce metier c'est super pour l'instant question finances je rame un peu avec un seul contrat mais on s'en sort merci beaucoup a bientot bizzzzz


Des joies et des peines ,ainsi va la vie.8_5_13%5B1%5D.gifcoq-disney.gif

Hors ligne

06-07-2007 14:12:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB