Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2007 13:09:32

mamu
Invité

licenciement

bonjour,

je dois licencier ma nounou...mais pb : la fin de la mensualisation tombe au 31 juillet et nous sommes le 6 et je n'ai toujours pas envoyé sa lettre de préavis... comment faire pour août ? dois- je négocier avec elle les qqes jours de travail ?

Par avance merci...

06-07-2007 13:09:32

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2007 13:12:21

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : licenciement

bonjour,

alors un contrat de + 1 an donne 1 mois de préavis

ce dernier ne ce fait pas pendant les vacances

donc vous lui envoyer au plus tôt et calculer apres les 1 mois calendaire si c'est un contrat de + 1 an
et là, si vous êtes sur aout et que vous ne voulez pas donner votre enfant
vous devez quand meme lui regler le mois de preavis mais vous n'êtes pas oubligé de mettre votre enfant en garde


eio16310.gif

Hors ligne

#3 06-07-2007 14:16:10

babyfly
Membre
Inscription : 15-09-2006
Messages : 1 023
Site Web

Re : licenciement

Méline a tout dit. Mais il reste toujours l'éventualité d'une négociation avec la nounou.

Cela dit, si vous faite l'effort d'envoyer la lettre de licenciement aujourd'hui, cela reporte au 6 aout la fin de contrat. Vous pouvez payer votre nounou jusque cette date et elle peut accepter ne pas compter la période de congé pour le préavis ... ainsi vous pouvez vous occuper des papier assedic et autres tranquillement plutot qu'à la rentrée ... faut en parler avec elle.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB