Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-07-2007 13:45:05
- kawthar78420
- Membre
- Lieu : yvelines
- Site Web
coucou je suis nouvelle!
bonjour a tous. je suis nouvelle sur le forum. je voulais juste remercier toute celles qui repondent clairement a toutes les questions posées. on apprend beaucoup de choses juste en vous lisant. je suis assmat employée en creche famililliale mais serais bientot independante car je compte demissionner des mon retour de vacance, c'est une decision murment reflechi. voila j'aurais besoin de votre aide pour "voler de mes propre ailes" donc si j'ai des questions ou des conseils a vous demander jirai dans la bonne rubrique du forum et jme lancerai. j'essairer de ne pa poser une question qui a deja été poser par quelqun. encore merci a toutes celles qui font vivre ce forum tres enrichissant.
06-07-2007 13:45:05
#4 06-07-2007 13:55:23
Re : coucou je suis nouvelle!
bienvenue a toi!
tu verras, meme pour passer un moment, on est bien aceuilli ici!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
06-07-2007 13:55:23
#7 06-07-2007 14:14:28
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
bienvenue sur le forum
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#8 06-07-2007 14:19:52
Bienvenue à toi et qu'est ce qui a motivé ta décision si ce n'est pas indiscret ?
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#9 06-07-2007 15:00:08
- kawthar78420
- Membre
- Lieu : yvelines
- Site Web
non ce nest pas indiscret je vais te repondre voila quand j'ai comencer avec la creche il y a deux ans c'etait pour avoir un peu dexperience tout en etant bien entouré. on na pas de rapport d'argent avec les parents car il payent la creche et nous on n'est payer par la mairie, le coté administratif(contrat fiche de paie...) ca mefrayer un peu!et comme je suis un peu timide j'avais peur que les parents en profitent un peu(ne viennent pas a l'heure, ne me remunerent pas!...) ensuite, je venais d'emmenager et en choisissant la creche ca me permetter de faire connaissance avec d'autre assmat, il y a beaucoup de manifestation organisée en creche(pic nique,conte....). mais au fur et a mesure jme suis rendu compte que traivailler en independante n'est pas aussi compliquer que sa j'ai acquis toute les "techniques" pour evité certains " vices" de certains parents profiteurs, j'ai bien dit certains, ils ne sont pas tous comme ca heuresement. je suis prete pour me "debroullier " et j'espere y arriver.
Pages : 1