Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-11-2011 12:25:48
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
jusqu'a quel ages en poucette ?
coucou , bonjour tout le monde ,j'ai une petite question ?
jusqu'a quel ages vous mettez les enfants dans la poussette , parceque j'ai une double que j'utilise au quotidient pour les deux plus jeune que je garde ( j'ai un agreement pour 4 ,mais actuellement j'en est 3 en garde 12 mois ; 24 mois et 36 mois ) le grand est periscolaire ;
j'ai aussi une poussette triple ,mais les 3 dedans c'est hyper lourd a pousser ; mais la j'ai le grand qui n'est pas a l'ecole car malade ( rhum ) mais comme je doit aller jusqu'a l'ecole recuperer ma fille a midi ,est ce que je met le grand en poussette ou pas ????????
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
15-11-2011 12:25:48
#2 15-11-2011 12:34:18
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : jusqu'a quel ages en poucette ?
bonjour tu connais mieux tes loulous que nous ! ser t'il capable de marcher si malade ? peut être peux tu prendre la poussette triple au cas ou il serait trop fatigué
#3 15-11-2011 12:37:21
bonjour,
du moment où les petits marchent tout seul, je ne les mets quasi plus dans la poussette, juste pour les long trajets ou pour aller + vite.
Maintenant, si le grand n'a qu'un rhume, il peut bien marcher !
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
#4 15-11-2011 12:40:06
bonjur
dejà regarde quel poids peut supporter ta poussette par siege
ensuite si c'est juste un rhume je pense qu'il peut marcher
si il est fievreux essaie de te faire ramener ta fille cela resoudrait ton pb
sinon je le mettrais en poussette si fievre il y a
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
15-11-2011 12:40:06
#6 15-11-2011 13:34:34
coucou , bonjour tout le monde ,j'ai une petite question ?
jusqu'a quel ages vous mettez les enfants dans la poussette , parceque j'ai une double que j'utilise au quotidient pour les deux plus jeune que je garde ( j'ai un agreement pour 4 ,mais actuellement j'en est 3 en garde 12 mois ; 24 mois et 36 mois ) le grand est periscolaire ;
j'ai aussi une poussette triple ,mais les 3 dedans c'est hyper lourd a pousser ; mais la j'ai le grand qui n'est pas a l'ecole car malade ( rhum ) mais comme je doit aller jusqu'a l'ecole recuperer ma fille a midi ,est ce que je met le grand en poussette ou pas ????????
Pourquoi cette question? Les parents te l'ont demandé?
Et toi, tu en penses quoi? Ta poussette peut ''supporter'' son poids? Il est très fatigué et malade?
#7 15-11-2011 13:44:39
j'ai une une réflexion (pas méchante) de la puér qui m'avait demandé comment je faisais pour les ballades ou les trajets école... bein les 2 plus petits dans la poussette double et la péri (bientôt 3 ans) à pied tient la poussette, réponse, ha ça je n'aime pas trop, et si elle lâche la poussette et court, vous faîtes comment???, donc depuis j'ai mis une marche...
et comme elle est fatiguée en revenant de l'école, c'est plus pratique, beaucoup plus lourd pour moi mais mieux pour elle...
#8 15-11-2011 13:53:33
j'ai le cas justement aujourd'hui... les 2 soeurs de 2 ans (scolarisée le matin) et 4 ans (scolarisée à la journée et mangeant à la cantine) sont chez moi aujourd'hui, car malades... la maman sait bien que je dois sortir chercher la grande péri. En principe, 10mn à pied... sauf que aujourd'hui, je prends la poussette double, pour mlle 4 ans... bien que ça commence à faire lourd. Mais "entre 2 maux choisir le moindre" : je préfère ça qu'à la "trainer" tout le long de la route... mais en "balade normale", je ne prend plus la poussette double pour elle...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#9 15-11-2011 14:11:58
j'ai une une réflexion (pas méchante) de la puér qui m'avait demandé comment je faisais pour les ballades ou les trajets école... bein les 2 plus petits dans la poussette double et la péri (bientôt 3 ans) à pied tient la poussette, réponse, ha ça je n'aime pas trop, et si elle lâche la poussette et court, vous faîtes comment???, donc depuis j'ai mis une marche...
et comme elle est fatiguée en revenant de l'école, c'est plus pratique, beaucoup plus lourd pour moi mais mieux pour elle...
D'accord! Ces puér! Exactement ce que je disait dansq un autre post!!!
Et aprés, on va demander à cet enfant de bientôt 3 ans d'aller sur les toilettes et de se passer de couches, bref d'être grand, et on te demande de le mettre dans une poussette! Pfff! Très cohérant!
Les poussettes ont un frein. On met la poussette en sécurité et on s'occupe du grand!
Et puis on lui apprend à se déplacer seul, comme un grand justement, à qui on peut faire confiance.
#10 15-11-2011 21:45:50
moi plus de poussette vers 2 ans et demi.. on va dire.
en tous cas ma fille et la louloute que je garde pas de poussette chez moi.
parfois ses parents viennent la chercher avec la poussette.
pour moi a cet age là elle n'ont rien a faire dans uen poussette.
pour des deplacement normaux.
apres il est vrai que parfois quand je part dans un supermarché de ma ville ou je sais que je pars a 9h et ne serai pas rentrée avant 13h (c'est loin et avec deux bus a prendre c'est tres long) parfois je prend la double pour que la grande aille dedans.. mais la derneire fois j'ai fait avec la simple pour mon bébé et ça s'est bien passé.
mais bon j'ai des filles qui n'aime pas etre dans la poussette. elles aiment marcher. je pense que comme pour tous, tous les enfants ne sont pas egaux.
moi je suis a 5min de l'ecole (et encore) donc pas de poussette pour les grand! pour les petits oui car c'est en montée (mon bb marche tre bien mais dans la montée ce serai trop long.
#11 15-11-2011 23:00:13
bonsoir
je ne limite pas ça à l'age, mais selon la capacité de chacun à marcher plus ou moins longtemps, ou lorsque la sécurité l'impose (trajets école, du parking à l'école, route dangereuse à traverser)
Pages : 1