Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2011 14:07:21
- nathalaurent
- Membre
- Site Web
Contrat en avril
Bonjour ,
je viens vers vous car j ai une maman qui m a fait voir un exemple de planning qui change tous les jours ainsi que niveau horaires .
Le total d' heures en fin de mois est de 148 h par mois mais ceci sur une planning sur 6 semaines ,la maman a calculer le total d' heures par semaine de 25h.
En fesant mon calcul de mon cotė, je ne trouve pas pareil sachant que de plus nous avons pas 6 semaines dans un mois .
Comment calculeriez vous a ma place ? Merci de votre aide
15-11-2011 14:07:21
#2 15-11-2011 14:22:30
Re : Contrat en avril
coucou
déjà, la mensu se calcule sur 12 mois, avec un lissage des heures répartis de fàçon fixe et réguliere sur cette période
donc on ne compte pas par mois, ni par 6 semaines etc....
la mensu est obligatoire
on compte donc les semaines de présence de l'enfant sur ces 12 mois
quand on fonctionne en plus avec un planning qui change tout le temps, on "fixe" un minimum d'heures d'accueil par semaine
exemple : 25h/semaine
a partir de là, tu calcules la mensu:
25h/semaine x nombre de semaine d'accueil x taux horaire / 12 mois
et là tu as ton salaire et heures mensualisées pour 12 mois!!!
aprés en fonction des semaines , si tu dépasses les 25h initialement prévues , tu rajoutes en heures complémentaires!!
j'ai l'impression que cette maman veut calculer "au réel" chaque mois, mais c'est interdit maintenant
#3 15-11-2011 14:59:11
Bonjour ,
je viens vers vous car j ai une maman qui m a fait voir un exemple de planning qui change tous les jours ainsi que niveau horaires .Le total d' heures en fin de mois est de 148 h par mois mais ceci sur une planning sur 6 semaines ,la maman a calculer le total d' heures par semaine de 25h.
En fesant mon calcul de mon cotė, je ne trouve pas pareil sachant que de plus nous avons pas 6 semaines dans un mois .
Comment calculeriez vous a ma place ? Merci de votre aide
avec un calendrier ![]()
#4 15-11-2011 15:24:38
- nathalaurent
- Membre
- Site Web
Avec un calendrier d' accord mais la maman ne sait pas encore ces périodes de congés ,cela va être difficile!
Comment peut on calculer en heure par semaine, pour savoir après si je fais des hc ou pas.
Dernière modification par nathalaurent (15-11-2011 15:25:54)
15-11-2011 15:24:38
#6 15-11-2011 15:32:21
- nathalaurent
- Membre
- Site Web
Merci pour votre aide