Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2011 00:02:51
- jeluma
- Membre
dans la famille tamalou ....
coucou les filles
aprés une grosse crise de vertiges il y a peu
aprés de gros soucis de jambes
apres de longs mois avec une tendinite au bras
me voiçi avec une epine calcanéenne
ben vous savez quoi j'en ai marre
je souffre le martyr et apparement il n'y a aucun moyen de s'en defaire a part attendre que ça passe
je suis obligée de marcher sur la pointe du pied et je vous dis pas la douleur quand je dois poser mon pied a terre
je ne suis pourtant pas douillette mais toutes ces " petites " douleurs me sapent le moral
je veux qu'on me rende mes 20 ans je pouvais sortir et faire nuit blanche
maintenant il me faut plusieurs jours pour m'en remettre
je pouvais manger ce que je voulais maintenant faut pas que je fasse d'abus sinon mon estomac me le fait payer
tout va mal ma pauvre lucette en fait !! je vieillis
et ça me fais pas marrer
j'éspère juste que j'aurais un sursis attaqué les 60 ans parce que si ça continu comme ça
on est pas sorti de l'auberge
est ce que vous aussi ( celles qui ont un grand âge comme moi ) vous avez plein de bobos comme moi ...svp dites voui que je me sente moins seule
dites moi que ça va passer ..que je vais retrouver une seconde jeunesse dans pas longtemps qu'ils vont finir par la trouver cette ....... de pillule miraculeuse qui nous gardera jeune et en bonne santé jusqu'à 120 ans
et pour celles qui ont le genre de douleur que je me traine en ce moment avez vous un truc ou en connaissez vous un ?? avant que je pleure de desespoir
merci les copines
ps .... celles qui n'ont mal nul part passez votre chemin
je veux pas lire que vous peter le feu
ne venaient pas me narguer
je veux que les douloureuses
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
16-11-2011 00:02:51
#2 16-11-2011 00:10:05
Re : dans la famille tamalou ....
Je suis moi-même très douloureuse (si, si, c'est vrai)... sinon, pour ton épine calcamachin, il faut te faire faire une semelle chez un podologue. Ca soulage, il paraît... Et plus de talons aiguille. Interdit !
Courage...
#3 16-11-2011 00:23:26
epien calca machin j'ai mets des crocs ma jelumette, depuis que j'ia ca fini je souffre plus (enfin de ca
)
je suis intolerante au gluten et c'est casse pied, je peux pas manger ce que je veux je reve d'un plat de pate, de pain frais et d'un gros gateau a la creme
j'ai une tendinite au poignet : merci mes pepettes trop lourdes qui marchent pas
j'ia eu la migraine toute la semaine
ahhhhhhhhhhh ca fait du bien de se plaindre
cela dit je fais nuit blanche quand meme parce que mamie si t'attends tes 20 ans pour faire la teuf tu vas attendre encore un peu
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 16-11-2011 00:27:40
- nanda
- Membre
bon bah moi je sors
16-11-2011 00:27:40
#5 16-11-2011 00:27:57
je sais pas si comme toi j'ai une "epine " mais si je marche pas a plat j'ai une vive douleur a la plante du pied !:)
j'ai tres mal au dos pincement discal !
j'ai du cholesterol que je soigne pas !ohhhh pas bien !!!!!!
j'ai mal aux poignets ,aux cervicales ,aux jambes !
la seule chose qui va bien c'est ma langue et encore jusqu'a ce que ma crise nevralgique me reprenne et là bouche cousue sylvie sinon decharge electrique dans la bouche !(veridique !:( )
alors jeluma tu vas mieux ?
#6 16-11-2011 00:28:33
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
bon ben ma tite jeluma,
je suis comme toi pour le pied cela fait 1 an que je souffre,et mon mari ne comprends pourquoi je sors de moins en moins; le pied te fais horriblement souffrir, après la marche et tu le pose pas c'est une douleur atroce
mais la semaine dernière j'ai trouvé enfin des chaussures ouj e suis comme dans des chaussons si tu veux mailles moi je te donnerai la marque , c'est géniale.
mon bras droit me fait souffrir tenditnite le gauche c'est l'épaule avec de l'arthrose je préfère en rire sinon
comme tu dis c'est la vie ma pauvre lucette mais bonsoir (:D oui je rest polie ) qu'on aimerai pour avoir encore 20 ans ,
et quand on pense qu'à 20 ans on se plaind grrrrr
pour ce qui est de manger n'importe quoi voui aussi , mais là c'est pas l'estomac , je serais plutôt en mode très extensible
allez ma belle prends toi un harlan coben tout ira mieux
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#7 16-11-2011 00:38:19
- jeluma
- Membre
nanda t'es une vilaine
sors vite
ma nielle j'ai porter des croc's !! ben pas de mieux
punaise qu'est ce que ça fait mal ce machin
petit PS n'oublie pas de me dire s'il te faut un regime speciale
mais t'inquiete y aura quand même du kibul faut pas non plus tout perdre de vue
sylvie je ne pense pas que ce soit une epine pour toi ...car en fait l'epine se situe sous le talon et même la position pied a plat fait trés mal j'espere que ce n'est pas ça
pour le reste !! les nevralgies ... je pense en effet que tu dois souffrir
le cholesterol qui n'en à pas ??
j'ai aussi une hernie discale dans les cervicales je ne sais pas si c'est ça qui m'à occasionner ma crise de vertiges
mais j'ai douiller
bon les autres soyez pas mal a l'aise et venez vous plaindre comme nous
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 16-11-2011 00:41:57
- jeluma
- Membre
ma nounou tu me rassures
un an que tu souffres de ça
punaise mais moi là deja a quelques semaines je peux plus poser le pied a terre
papy est desespéré de voir qu'il est marié a une vieille entrain de tomber en ruine
je te mail
INDEX
ALPHABETIQUE
#11 16-11-2011 00:52:21
- jeluma
- Membre
dis vilaine
j'ai lu et repondu
INDEX
ALPHABETIQUE
#12 16-11-2011 01:04:07
alors ma jeluma chérie,pour ton épine calcanéenne tu peux voir pour faire des infiltrations,maman en avait eu et ça l'avait bien soulagée.et sinon je te rassure tu n'es pas seule. je sors de séances chez le kiné pour mon pauvre dos et ça m'a fait du bien. pour ce qui est de mes genoux,depuis que j'ai 16 ans j'en souffre et mon toubib m'a dit que j'étais trop jeune pour être opérée . là coté ligne, ou je devrais plutôt dire courbe
, on attaque la mauvaise saison. raclette, tartiflette,pot-au-feu,gratin dauphinois ... bref,je compatis
. c'est notre lot à tous et c'est vrai que des fois c'est soulant, mais dis-toi une chose,ça va passer,en tous cas je te le souhaite. tu es loin d'être vieille, tu es belle, tu as un gentil zohm, et des amies qui étalent leurs bobos sur ce forum rien que pour te remonter ton petit moral à toi
. alors maintenant que ton moral a un peu remonté, je vais te faire rire: l'autre jour chez la kiné,pour détendre mon petit dos,elle m'a fait faire un exercice avec un gros ballon de gym. essaie de m'imaginer,moi,souple comme une barre de fonte,couchée sur le coté sur ce gros ballon, en équilibre,tenue par la kiné qui était morte de rire de me voir cramponnée au mur ou à la chaise tellement j'avais peur de tomber. et là elle me dit: ah vous êtes bien là hein? et moi qui lui dis NONNNN, au secours. j'ai fini par éclater de rire. alors ma jeluma, rigole bien en m'imaginant dans cette vilaine posture, et je te fais plein de gros bisous de réconfort.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#13 16-11-2011 01:07:57
- jeluma
- Membre
ma lilie tu ne me reconcilie pas avec la douleur mais en effet tu m'as bien fais rire
je t'imagine parfaitement et je crois que je ne serais pas la seule
l'infiltration punaise ça doit faire mal sous le talon
j'suis pas douillette mais tout de même
je te biz fort ma lilie
INDEX
ALPHABETIQUE
#14 16-11-2011 01:08:22
ah lilie suis pliee
ce soir tout va bien vous me faites tordre de rire derriere mon ecran
ahhhhhhhhhhhh oui lilie tu me rappelle que je souffre aussi du genou au sport des fois ouhhhhhhhh dur dur
j'ai le fois qu'est pas droit
j'ai la rate qui sdilate...............
ah mon dieu qu'c'est embetant d'etre pas bien portant etc..................
#15 16-11-2011 01:11:11
le sport, qu'est ce que c'est que cette bête??? bon en tous cas je suis bien contente de vous avoir fait rire, c'était le but. et attention,c'est vraiment ce que la kiné m'a fait faire, c'est pas inventé . elle me martyrise ma kiné, mais c'est efficace
bisous mes belles
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#16 16-11-2011 01:11:36
..et là je me dis qu'un poste ouvert avec les choses qui nous restent encore de potable n'aurait pas un franc succes ...
trop peu a ecrire
c'st vachement plus drole quand les autres ont plein de bobo
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 16-11-2011 01:14:54
- jeluma
- Membre
nous sommes entrain de faire du bien a notre nielle c'est deja beau
même si moi j'ai encore mal
INDEX
ALPHABETIQUE
#19 16-11-2011 01:15:01
..et là je me dis qu'un poste ouvert avec les choses qui nous restent encore de potable n'aurait pas un franc succes ...
trop peu a ecrirec'st vachement plus drole quand les autres ont plein de bobo
lulu je ris tellement que j'en ai les larmes aux yeux
je vois meme plus ce que j'ecrit
#20 16-11-2011 01:16:58
- jeluma
- Membre
trop peu a ecrirec'st vachement plus drole quand les autres ont plein de bobo
j'ai encore 2 ou 3 trucs de potable mais la decence m'empêche d'en parler
mais bon va falloir se presser d'en parler
parce que là !! ça se gâte
toi sinon lulu tu vas bien ???
INDEX
ALPHABETIQUE