Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2011 00:02:51

jeluma
Membre

dans la famille tamalou ....

coucou les filles smile

aprés une grosse crise de vertiges il y a peu hmm
aprés de gros soucis de jambes hmm
apres de longs mois avec une tendinite au bras hmm

me voiçi avec une epine calcanéenne sad
ben vous savez quoi mad j'en ai marre mad
je souffre le martyr et apparement il n'y a aucun moyen de s'en defaire a part attendre que ça passe sad
je suis obligée de marcher sur la pointe du pied et je vous dis pas la douleur quand je dois poser mon pied a terre mad
je ne suis pourtant pas douillette mais toutes ces " petites " douleurs me sapent le moral hmm
je veux qu'on me rende mes 20 ans mad je pouvais sortir et faire nuit blanche big_smile maintenant il me faut plusieurs jours pour m'en remettre hmm
je pouvais manger ce que je voulais big_smile maintenant faut pas que je fasse d'abus sinon mon estomac me le fait payer mad
tout va mal ma pauvre lucette sad en fait !! je vieillis sad et ça me fais pas marrer mad
j'éspère juste que j'aurais un sursis attaqué les 60 ans hmm parce que si ça continu comme ça hmm on est pas sorti de l'auberge lol lol

est ce que vous aussi ( celles qui ont un grand âge comme moi big_smile ) vous avez plein de bobos comme moi ...svp dites voui que je me sente moins seule big_smile
dites moi que ça va passer ..que je vais retrouver une seconde jeunesse dans pas longtemps big_smile qu'ils vont finir par la trouver cette ....... de pillule miraculeuse qui nous gardera jeune et en bonne santé jusqu'à 120 ans big_smile

et pour celles qui ont le genre de douleur que je me traine en ce moment wink avez vous un truc ou en connaissez vous un ?? avant que je pleure de desespoir big_smile
merci les copines smile

ps .... celles qui n'ont mal nul part hmm passez votre chemin mad je veux pas lire que vous peter le feu mad
ne venaient pas me narguer tongue
je veux que les douloureuses tongue

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

16-11-2011 00:02:51

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2011 00:10:05

Occitane
Membre
Site Web

Re : dans la famille tamalou ....

Je suis moi-même très douloureuse (si, si, c'est vrai)... sinon, pour ton épine calcamachin, il faut te faire faire une semelle chez un podologue. Ca soulage, il paraît... smile Et plus de talons aiguille. Interdit !
Courage...

#3 16-11-2011 00:23:26

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

epien calca machin j'ai big_smile mets des crocs ma jelumette, depuis que j'ia ca fini je souffre plus (enfin de ca hmm )

je suis intolerante au gluten et c'est casse pied, je peux pas manger ce que je veux sad je reve d'un plat de pate, de pain frais et d'un gros gateau a la creme lol

j'ai une tendinite au poignet yikes: merci mes pepettes trop lourdes qui marchent pas tongue

j'ia eu la migraine toute la semaine sad

ahhhhhhhhhhh ca fait du bien de se plaindre lol lol

cela dit je fais nuit blanche quand meme parce que mamie si t'attends tes 20 ans pour faire la teuf tu vas attendre encore un peu lol lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#4 16-11-2011 00:27:40

nanda
Membre

bon bah moi je sors big_smile tongue

16-11-2011 00:27:40

partenaire publicitaire:

#5 16-11-2011 00:27:57

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

je sais pas si comme toi j'ai une "epine " mais si je marche pas a plat j'ai une vive douleur a la plante du pied !:)
j'ai tres mal au dos  pincement discal !
j'ai du cholesterol que je soigne pas !ohhhh pas bien !!!!!!
j'ai mal aux poignets ,aux cervicales ,aux jambes !
la seule chose qui va bien c'est ma langue   lol et encore jusqu'a ce que ma crise nevralgique me reprenne et là bouche cousue sylvie sinon decharge electrique dans la bouche !(veridique !:( )
alors jeluma tu vas mieux ? lol

17996210.gif

#6 16-11-2011 00:28:33

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

bon ben ma tite jeluma,

je suis comme toi pour le pied cela fait 1 an que je souffre,et mon mari ne comprends pourquoi je sors de moins en moins; le pied te fais horriblement souffrir, après la marche et tu le pose pas c'est une douleur atroce sad sad

mais la semaine dernière j'ai trouvé enfin des chaussures ouj e suis comme dans des chaussons si tu veux mailles moi je te donnerai la marque , c'est géniale.

mon bras droit me fait souffrir tenditnite le gauche c'est l'épaule avec de l'arthrose lol je préfère en rire sinon  yikes
comme tu dis c'est la vie ma pauvre lucette mais bonsoir (:D oui  je rest polie big_smile) qu'on aimerai pour avoir encore 20 ans ,
et quand on pense qu'à 20 ans on se plaind grrrrr
pour ce qui est de manger n'importe quoi voui aussi , mais là c'est pas l'estomac , je serais plutôt en mode très extensible yikes yikes yikes lol lol

allez ma belle prends toi un harlan coben tout ira mieux wink tongue

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#7 16-11-2011 00:38:19

jeluma
Membre

nanda tongue t'es une vilaine tongue sors vite mad

ma nielle smile j'ai porter des croc's !! ben pas de mieux sad
punaise qu'est ce que ça fait mal ce machin sad
petit PS big_smile n'oublie pas de me dire s'il te faut un regime speciale wink
mais t'inquiete y aura quand même du kibul big_smile faut pas non plus tout perdre de vue big_smile

sylvie je ne pense pas que ce soit une epine pour toi ...car en fait l'epine se situe sous le talon et même la position pied a plat fait trés mal hmm j'espere que ce n'est pas ça wink
pour le reste !! les nevralgies ... je pense en effet que tu dois souffrir hmm
le cholesterol hmm qui n'en à pas ??
j'ai aussi une hernie discale dans les cervicales hmm je ne sais pas si c'est ça qui m'à occasionner ma crise de vertiges hmm mais j'ai douiller sad

bon les autres mad soyez pas mal a l'aise et venez vous plaindre comme nous tongue

le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#8 16-11-2011 00:41:57

jeluma
Membre

ma nounou hmm tu me rassures sad un an que tu souffres de ça mad
punaise mais moi là deja a quelques semaines je peux plus poser le pied a terre sad
papy est desespéré de voir qu'il est marié a une vieille entrain de tomber en ruine hmm
je te mail smile

#9 16-11-2011 00:46:49

nielle
Membre
Site Web

lol

le kibull suis pas allergique big_smile

ben moi l'epine machin avec les crocs le pied si j'ose dire lol lol

#10 16-11-2011 00:47:55

nielle
Membre
Site Web

et pi lis tes mails yikes: wink

#11 16-11-2011 00:52:21

jeluma
Membre

dis vilaine mad
j'ai lu et repondu mad lol lol

#12 16-11-2011 01:04:07

lilie24
Membre
Site Web

alors ma jeluma chérie,pour ton épine calcanéenne tu peux voir pour faire des infiltrations,maman en avait eu et ça l'avait bien soulagée.et sinon je te rassure tu n'es pas seule. je sors de séances chez le kiné pour mon pauvre dos et ça m'a fait du bien. pour ce qui est de mes genoux,depuis que j'ai 16 ans j'en souffre et mon toubib m'a dit que j'étais trop jeune pour être opérée sad . là coté ligne, ou je devrais plutôt dire courbe tongue , on attaque la mauvaise saison. raclette, tartiflette,pot-au-feu,gratin dauphinois ... bref,je compatis wink . c'est notre lot à tous et c'est vrai que des fois c'est soulant, mais dis-toi une chose,ça va passer,en tous cas je te le souhaite. tu es loin d'être vieille, tu es belle, tu as un gentil zohm, et des amies qui étalent leurs bobos sur ce forum rien que pour te remonter ton petit moral à toi smile . alors maintenant que ton moral a un peu remonté, je vais te faire rire: l'autre jour chez la kiné,pour détendre mon petit dos,elle m'a fait faire un exercice avec un gros ballon de gym. essaie de m'imaginer,moi,souple comme une barre de fonte,couchée sur le coté sur ce gros ballon, en équilibre,tenue par la kiné qui était morte de rire de me voir cramponnée au mur ou à la chaise tellement j'avais peur de tomber. et là elle me dit: ah vous êtes bien là hein?  et moi qui lui dis NONNNN, au secours. j'ai fini par éclater de rire. alors ma jeluma, rigole bien en m'imaginant dans cette vilaine posture, et je te fais plein de gros bisous de réconfort. smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#13 16-11-2011 01:07:57

jeluma
Membre

ma lilie smile tu ne me reconcilie pas avec la douleur mais en effet tu m'as bien fais rire lol
je t'imagine parfaitement et je crois que je ne serais pas la seule big_smile

l'infiltration sad punaise ça doit faire mal sous le talon sad
j'suis pas douillette hmm mais tout de même sad

je te biz fort ma lilie smile

#14 16-11-2011 01:08:22

nielle
Membre
Site Web

ah lilie suis pliee

ce soir tout va bien vous me faites tordre de rire derriere mon ecran big_smile

ahhhhhhhhhhhh oui lilie tu me rappelle que je souffre aussi du genou sad au sport des fois ouhhhhhhhh dur dur tongue

j'ai le fois qu'est pas droit
j'ai la rate qui sdilate...............

ah mon dieu qu'c'est embetant d'etre pas bien portant etc.................. lol

#15 16-11-2011 01:11:11

lilie24
Membre
Site Web

le sport, qu'est ce que c'est que cette bête??? bon en tous cas je suis bien contente de vous avoir fait rire, c'était le but.  et attention,c'est vraiment ce que la kiné m'a fait faire, c'est pas inventé yikes . elle me martyrise ma kiné, mais c'est efficace lol  bisous mes belles

#16 16-11-2011 01:11:36

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

..et là je me dis qu'un poste ouvert avec les choses qui nous restent encore de potable n'aurait pas un franc succes ...
trop peu a ecrire lol

c'st vachement plus drole quand les autres ont plein de bobo lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#17 16-11-2011 01:12:56

lilie24
Membre
Site Web

lulu, c'est pas beau de se moquer lol

#18 16-11-2011 01:14:54

jeluma
Membre

nous sommes entrain de faire du bien a notre nielle smile c'est deja beau wink

même si moi j'ai encore mal lol lol

#19 16-11-2011 01:15:01

nielle
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

..et là je me dis qu'un poste ouvert avec les choses qui nous restent encore de potable n'aurait pas un franc succes ...
trop peu a ecrire lol

lulu je ris tellement que j'en ai les larmes aux yeux lol lol

je vois meme plus ce que j'ecrit tongue

#20 16-11-2011 01:16:58

jeluma
Membre

lulu54 a écrit :

trop peu a ecrire lol

j'ai encore 2 ou 3 trucs de potable tongue mais la decence m'empêche d'en parler tongue
mais bon hmm va falloir se presser d'en parler hmm parce que là !! ça se gâte lol lol

toi sinon lulu tu vas bien ??? hmm lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB