Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » demande d'info sur le congé maternité
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-11-2011 22:59:42
demande d'info sur le congé maternité
bonsoir,
voilà je suis au chômage depuis le 30 juin mais totalement depuis le 9 septembre et je touches une indemnité chômage de 917e à 947e par mois jusqu'en juillet 2012 et je suis en congé maternité du 11 janvier au 30 avril 2012 mais voilà je n'ai toujours pas reçus de papier de la sécu à renvoyer (par exemple mes 3 derniers bulletins de salaire) quand est ce que l'on nous les demande?et par rapport à quoi vont-ils se baser?car si c'est les 3 derniers bulletins de salaire c'est à partir de quand?vu que je suis au chômage est ce que c'est avant le chômage?car pour juillet,aout et septembre j'avais une toute petite activité j'ai fait quelques heure
merci
16-11-2011 22:59:42
#3 16-11-2011 23:38:48
Re : demande d'info sur le congé maternité
alors moi j'ai dut donner mes buletins de salaires sur un an, plus ceux de avant mon dernier chomage.. et je m'etait rendu sur place pour eter sur que le dossier sois complet... et bien il manquait un piece!!
alors va avant sur place, demande ce qu'il faut (n'attend pas qu'il te demande) et appel car parfois deux sons de cloche et amene tout!!
#4 17-11-2011 01:15:30
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
Re : demande d'info sur le congé maternité
je te dirais de te déplacer aussi.
Moi la sécu m'a oublié, puis a perdu mon dossier, puis ça a traîné. J'ai été indemnisée de mon congé mater en avril (alors que mon congé mat était de août jusqu'à novembre !). Donc pas de revenus en attendant, ça a été dur dur avec la seule paie de mon mari.
Ils m'avaient demandé mes 3 derniers bulletins de salaire (donc ceux du chômage) puis les 3 derniers avant mon chomage.
17-11-2011 01:15:30
Pages : 1
Discussion fermée