Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-11-2011 12:29:31
Cadeau de noël
BONJOUR
petite curieuse que je suis j aurais voulu savoir avez vous l habitude d offrir un cadeau aux parents en fin d année ? Aux enfants aussi ?
j aurai voulu de nouvelles idées lol!
Moi j ai l habitude chaque année de faire faire un calendrier pour la nouvelle année avec toutes les photo de leur loulous faite pendant l année( droit a l image)!
Et pour les enfants papa noël passe pendant les vacances et quand ils reviennent ils trouvent sous le sapin quelques cadeaux ce sont des cadeaux que papa noël dépose pour chez nounou pour qu il puisse y jouer toute l année ( ca me permet aussi de renouveler les jouets) D autres jouets sont aussi acheter tout au long de l année avec les IE ;-)
17-11-2011 12:29:31
#2 17-11-2011 13:05:16
Re : Cadeau de noël
bonjour, le père noël passe pour les enfants,mais ils ont chacun un jouet pour emporter chez eux. je n'ai jamais pensé à mettre des jouets pour chez moi, c'est une bonne idée. et comme toi le père noël passe pendant les vacances. et pour les parents les enfants font une carte et moi j'offre des chocolats. ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#3 17-11-2011 13:12:45
moi rien aux parents!!!!!!!!!!!! et puis quoi encore.
bon je fias les traditionnels petits gateaux alsaciens et je leur offre une assiette variee ![]()
les enfant sont un tout petit cadeau pour noel ![]()
j'ai mes enfants a gater et ca c'est la priorite ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
17-11-2011 13:37:01
#6 17-11-2011 13:45:08
non rien aux pe .
je suis "the cadeau" à moi seule ![]()
sérieusement je vois mal offrir même une bricole à chaque pe sauf si
j'avais une sacrée augmentation de salaire ![]()
les loulous une bricole" pour marquer le coup (genre des chocolats , ce sont des péri
alors je me vois mal acheter ce qu'ils demande (jeu de oui /déesse..)
c'est qu'ils ont des gouts de luxe
et je sais que je fais "pale figure " avec mes père noël en choco
bref... cette année je me tâte avec une photo de moa ![]()
(le premier qui essaye de jouer aux flechettes dessus, aura à faire à moi
)
sérieusement cette année ce sera light
(vu le peu de reconnaissante que je ramasse )
![]()
mère noël cette année à les "boules" de noël![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 17-11-2011 13:46:52
un cadeau pour les enfants bien sur , et toujours un petit quelque chose fait maison... soit un paté, du vin de noix ou une petite terrine de foie gras maison (mon zhom est boucher traiteur )... ou bien quelques calissons (achetés)
mais pe me gatent aussi ainsi que mes filles et mon zhom doncpour moi c'est normal ![]()
de plus les loulous font toujours quelques chose pour leur parents ... soit une boulede noel, soit une petite carte et bien sur le traditionnel ble de la sainte barbe ...:)
ps vous pouvez juste rassembler les photos faites de loulou cette annee et les compiler sur un cd ou sur une cle usb (demandée aux parents )
Dernière modification par tatiezozo (17-11-2011 13:50:07)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#8 17-11-2011 16:04:13
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
un cadeau pour les enfants que je dépose au pied du sapin pendant la sieste ,ils les ouvre ensuite ,avec un gouter de noel ou on fait une brioche que l'on déguste au gouter avec un chocolat chaud et une clémentine + un petit chocolat ,je fais des photos que je donne aux parents
On fabrique aussi un ptit quelque chose pour mettre dans le sapin chez eux ,mais je n'offre rien aux parents ,voilà ![]()
#9 17-11-2011 16:29:30
ok merci a toutes!
je me rend compte que je suis peut etre un peu gateuse ;-) mdr
pke dans ma famille on est trés cadeaux et du coup je fais pareil dans mon travail!
je marque tout !
Anniversaire des petits pas grand chose ( un petit vetement et une tite peluche pas + de 10 euros par enfannt, je veille un peu les promos lol
) et un gouter d anniversaire avec un super gâteau ;-)
Ensuite fête des mères et fête des pères cadeaux soit fait par les enfants soit je fais faire quelque chose avec une photo de leur pti bou cette année c était une tasse avec photo de l enfant déguisé pour papa marqué "bonne fête papa" et un tableau en forme de coeur pour les mamans (fait par les ti bou).
Pour paques il reparte avec des chocolat...
Pour halloween ils repartent avec une tete de citrouille remplit de ti bonbon!
Et a chaque fois que nous faisons un atelier cuisine je met dans le sac leur petite création pour que papa et maman y goute !( eux en on déja mangé dans la journée)
Aie aie aie !!!! je suis gaga moi je vous le dis!
Mais bon pas de bébé alors je compense je pense !!!
C est grave docte?
Pour 2012 je ferai peut etre plus light...
Pages : 1