Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2007 17:55:29
- kawthar78420
- Membre
- Lieu : yvelines
- Site Web
mensualisation année incomplete
bonjour les filles! voila g le tarif horaire brut g aussi le nbr dheure ke jvais effectuer par semaine et je sais aussi ke la mensu sera faite sur une année incompléte car les parents ont plus de congé que moi.
mais voila je voudrais de l'aide car en sachant que je prend mes cp en meme temp klé parents et que pendants les vacances scolaire de 2 semaines la ptite ne me sra confiée que la moitié, sur combien de semaines programées doit je faire ma mensualisation. merci pour vos reponses et pour votre comprehension, tou ca c tou nouvo pour moi car je fé parti dune creche familialle(demission bientot) la convention né passer quen avril2007, é ya pa dannée compléte et incompléteet jvoulais aussi savoir si les cp son compris ou pas
Dernière modification par kawthar78420 (06-07-2007 18:17:00)
06-07-2007 17:55:29
#2 06-07-2007 18:17:52
Re : mensualisation année incomplete
Il suffit de compter !
Savoir combien de semaines d'accueil sur un an, et après faire la mensualisation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 06-07-2007 18:31:24
alors 2 choses avant de commencer:
peux tu eviter d'ecrire en langage SMS, trop dur a lire, et 2° chose, n'ouvre pas plusieurs post pour une seule question!
ceci étant dit, fais comme spohie te le dis, compte le nombre de semaine d'absence de l'enfant:
En fait tu n'auras pas la petite 1 semaine
52 - 1 semaine - 5 semaines = 46 semaines
#4 06-07-2007 18:32:28
- kawthar78420
- Membre
- Lieu : yvelines
- Site Web
merci sophie je sais quil suffit de compter.
g 5 sem cp en commun avec les parents et eux en plus ilsprennent dotre congé
a 52 je soustré mé 5 sem é leur c quil prennent en plus?(é leur 5 seméne quils ont en commun avec moi ca va ou?
lé cp sont compris dans ce calcul?
si non comment les calcul ton? merci pour ta comprehension ,tou ca c nouvo pour moi