Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2011 16:22:25

assmat
Membre

Tout petit contrat périscolaire

Bonjour,

l'enfant que je garde actuellement ira à partir de sept 2012 à l'école.

Nous allons donc établir un nouveau contrat quand il y rentrera. Mais voilà, c'est un tout petit contrat (6 h/semaine en contrat enseignant). Nous avons convenu que comme je vais garder la petite soeur dès janvier 2012, il sera plus pratique aux parents d'emmener et chercher leurs 2 enfants chez moi.

Je me pose la question suivante : la prime de licenciement ne me sera dûe qu'à la rupture du contrat en périscolaire (je ne sais pas exactement quand) ? Cela ne me fera pas "lourd" vu le petit nombre d'heures.

Que feriez-vous ?

Je pensais demander une dérogation pour le périscolaire afin d'obtenir une place en + (j'ai 2 agréments 0 à 3 ans et 1 agrément 2 - 10 ans).

Merci de vos lumières

17-11-2011 16:22:25

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2011 16:38:03

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Re : Tout petit contrat périscolaire

bonjour je pense que la prime de licenciement te sera verser qu'à la fin du contrat de la petite sœur, mais attend d'autres avis.Tu peux demander ta place pour péri en expliquant que c'est pour une fratrie.

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

#3 17-11-2011 16:38:16

nanda
Membre

Re : Tout petit contrat périscolaire

Bonjour

alors tout d'abord vous n'allez pas faire un nouveau contrat, mais un avenant au contrat actuel
c'est aux parents de vous le presenter, ensuite à vous de l'accepter ou pas

pas de prime de licenciement, vu que le contrat n'est pas rompu...ils vous la devront à la fin de l'accueil
Pour le 2ème nfant, il vous faudra faire un contrat autre que celui du contrat frère.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB