Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-07-2007 19:15:35
- Vincent25
- Invité
Salaire pour deux enfants
bonjour tout le monde,
j'explique mon problème :
notre nourrice gardait jusqu'à présent notre fils *****
au début du mois, **** sa petite soeur est venue le rejoindre car sa maman a repris le travail apres un congé parental.
je lui ai donc fait sa première fiche de salaire qui correspondait à deux fois le salaire versé pou enfant n°1 (a peu près, à la différence des indimnités de nourriture que nous fournissons pour enfant n°2 ).
notre nourrisse a été très surprise car elle trouve que cela est trop élevé. ça peut faire sourire, mais nous ne nous sommes pas posé la question de savoir si il y avait des règles de salaire pou la garde de 2 freres et soeurs?
voila, j'espère que les nombreuses expertes que vous êtes pourront m'éclairer sur ce point.
bonne soirée
Vincent
06-07-2007 19:15:35
#3 06-07-2007 19:20:37
Re : Salaire pour deux enfants
il faut savoir que 1 enfant = 1 contrat = 1 feuille de paie = 1 salaire.
et il faut calculer la mensualisation de chaque enfant séparement
dans la rubrique "tarif" du forum, il y a des posts épinglés (fixés en haut de page) où le calcul est éxpliqué.
vous devriez les lires
bonne lecture, et si vous avez encore des questions : revenez
#4 06-07-2007 19:29:25
- Vincent25
- Invité
bon c'est toujours pas clair.
je fais bien deux feuilles de paie pour chaque enfant mais ça fait plus de 700 € par mois.
d'après ce que vous me dites, c'est normal alors ??
j'ai du mal à croire que les parents au smic peuvent payer de tels salaires à leur nourrisse
je fais aller faire un tour dans la rubrique tarif pour essayer de m'y retrouver
merci en tout cas pour votre réponse rapide !
Vincent
06-07-2007 19:29:25
#5 06-07-2007 19:32:51
ben les parent perçoivent des aides caf paje...
moi pour uen fratrie à 620 euro les parents ont 401 euro d'aide (sans parler des alloc familiales 119 euro)
donc en réel 100 euro de leur poche
c'est à ça que ça sert les aides
#7 06-07-2007 21:33:24
#8 06-07-2007 21:47:53
je trouve normal de multiplié par deux, si les heures sont les mems!estimez vous heureux qu'elle ne vous prenne pas plus cher sous pretexte que c'est un bb!!!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#9 06-07-2007 22:45:31
sous pretexte que c'est un bébé?alors là j'hallucine...
depuis quand c'est plus cher les bébé?
d'habitude, celles qui modulent leurs tarifs prenent plus cher pour les peris
(moins d'heures et agrémet bloqué)
#10 07-07-2007 14:38:59
je trouve normal de multiplié par deux, si les heures sont les mems!estimez vous heureux qu'elle ne vous prenne pas plus cher sous pretexte que c'est un bb!!!
Pourquoi l'accueil d'un bébé serait plus cher ?????????????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 07-07-2007 14:43:59
comme 4i dit, on prend plus cher pour un péri mais pas pour un bb
Et le parent employeur touche les aides de la caf pour l'emploi d'une ass mat encore l'aide est versé mensuellement, alors qu'avant c'etait trimestriellement.
Il ne vous restent pas bcp à débourser de votre poche
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 07-07-2007 19:48:51
- colinette86
- Membre
- Site Web
tout travaille merite salaire mr vincent mes employeurs ne se sont pas poser la question de pourquoi paye t on nounou double je ne comprend pas votre point vu et comme dit 4i les aides sont la pour deux enfants sortir meme voyons large 200 euros prmois de votre budjet ce n est enorme quand l on sait que nos enfants sont bien
#14 07-07-2007 20:39:24
héééééééééé j'ai pas dis que JE prennais plus cher!
mais dans le village, certaines ass mat le font!!
non mais j(y crois pas, ej vais me faire manger toute crue!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#16 07-07-2007 21:39:14
- Vincent25
- Invité
ouh la, ouh la,
on se calme mes petites dames.
je vois que mon sujet passionne !!
pour être plus clair, pour moi il était normal de payer deux salaires, c'est seulement notre nourrisse qui s'est ettonnée de son salaire, c'est tout. elle trouvait que c'était beaucoup trop !!
je vais pouvoir lui dire que tout est normal et c'est tout.
par contre, un petit mot aux modératrices, c'est pas sympa d'enlever les prénoms de mes enfants.
H***i et M***e, c'est plus mignon que xxxx et xxxx non ?? à quoi ça sert de les enlever?
petit message pour afnounou : pour le boucher oui, mais on voit aussi beaucoup d'offres avec le deuxième à moitié prix, voire gratuit
sur ce , bon samedi et bon WE
et bravo à toutes les nounous, c'est un métier pas évident.
Vincent
#17 07-07-2007 21:40:24
ouh la, ouh la,
on se calme mes petites dames.
je vois que mon sujet passionne !!
pour être plus clair, pour moi il était normal de payer deux salaires, c'est seulement notre nourrisse qui s'est ettonnée de son salaire, c'est tout. elle trouvait que c'était beaucoup trop !!je vais pouvoir lui dire que tout est normal et c'est tout.
par contre, un petit mot aux modératrices, c'est pas sympa d'enlever les prénoms de mes enfants.
H***i et M***e, c'est plus mignon que xxxx et xxxx non ?? à quoi ça sert de les enlever?petit message pour afnounou : pour le boucher oui, mais on voit aussi beaucoup d'offres avec le deuxième à moitié prix, voire gratuit
sur ce , bon samedi et bon WE
et bravo à toutes les nounous, c'est un métier pas évident.Vincent
On est sur un site ou tout le monde à acces, voila pourquoi on enleve les noms.
Tout simplement.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#18 08-07-2007 13:31:10
bon ebn apparemment le sujet est clos, non! mais quand meme bizard sa nounou, non?
Pages : 1
Discussion fermée