Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2011 11:43:36
Demande que pour les midis !!!
Bonjour Mesdames,
Une maman m'a demandé ce matin si j'avais de la place pour 2 enfants que les midis, elle à déjà un nounou mais malheureusement elle va être en arrêt maladie longue durée d'ici lundi, du coup elle est très embêté.
Je suis agrée pour 2 enfants à la journée et mes 2 places sont déjà prise, pensez-vous que je puisse demander une dérogation pour les 2 enfants?
18-11-2011 11:43:36
#4 18-11-2011 15:56:24
Re : Demande que pour les midis !!!
Voilà j'ai appelé, avec bien des difficulté, j'ai droit à 1 place en périscolaire pour dépanner jusqu'à la fin de l'année et si les parents ne trouve pas de solution d'ici là il faudra que je demande un renouvellement.
18-11-2011 15:56:24
#5 21-11-2011 12:04:29
Re : Demande que pour les midis !!!
Je suis déçu, j'ai fait la demande pour rien, pas de nouvelle des parents demandeur !!
Je les aient appelés pour savoir et aucune réponse, je vais quant même pas les harceler !!
Franchement pas cool !! va falloir que je rappel la PMI pour annuler ma demande !!
Aucun respect !!!