Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2011 21:53:02
garde gratuite
bonsoir,les filles
voila je vous explique cette histoire:
j'ai signer un contrat avec une maman le 17/10/2011 un contrat pour la garde de son fils en année complète 35h par semaine on a écrit dans le contrat que le mois d'octobre sera au réel car n'est pas complet le 17/10 et le 18/10 j'ai garder l'enfant pour 9h par jour au totale 18h les deux jours, entre temps la maman était en période d'éssai au travail durant 7jours et après elle m'avait annoncé en pleurent qu'elle était pas choisi parmi les candidates donc a perdu son job comme j'ai vu la situation des parents précaire je lui dit ne me payer pas et ne déclarer pas a la pajemploi puisque la garde etait gratuite et je vient de constater au site pajemploi que les parents était identifier dans la liste des employeurs ,franchement les filles je ne sait quoi faire ils ont identifier un employeur sans déclaration est ce que c'est grave vont se douter et aprés moi j'ai peur d'avoir des problèmes pour rien a votre avis de quoi vous me conseiller de faire de contacter les parents et leurs dire de déclarer puisque sont identifier et me payant les deux jours de garde ou je laisse comme ça?sachant que j'ai déclarer au pôle emploi au mois d'octobre deux employeur et j'ai donner deux bulletin de salaire sans ajouter ces parents .
merci d'avance et j'attends votre réponse avant de contactez les parents.
19-11-2011 21:53:02
#2 19-11-2011 23:21:49
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : garde gratuite
bonsoir,les filles
voila je vous explique cette histoire:
j'ai signer un contrat avec une maman le 17/10/2011 un contrat pour la garde de son fils en année complète 35h par semaine on a écrit dans le contrat que le mois d'octobre sera au réel car n'est pas complet le 17/10 et le 18/10 j'ai garder l'enfant pour 9h par jour au totale 18h les deux jours, entre temps la maman était en période d'éssai au travail durant 7jours et après elle m'avait annoncé en pleurent qu'elle était pas choisi parmi les candidates donc a perdu son job comme j'ai vu la situation des parents précaire je lui dit ne me payer pas et ne déclarer pas a la pajemploi puisque la garde etait gratuite et je vient de constater au site pajemploi que les parents était identifier dans la liste des employeurs ,franchement les filles je ne sait quoi faire ils ont identifier un employeur sans déclaration est ce que c'est grave vont se douter et aprés moi j'ai peur d'avoir des problèmes pour rien a votre avis de quoi vous me conseiller de faire de contacter les parents et leurs dire de déclarer puisque sont identifier et me payant les deux jours de garde ou je laisse comme ça?sachant que j'ai déclarer au pôle emploi au mois d'octobre deux employeur et j'ai donner deux bulletin de salaire sans ajouter ces parents .
merci d'avance et j'attends votre réponse avant de contactez les parents.
bonsoir
par pitié, mets des points, je n'ai plus d'air!!
puisque les pe t'ont déclaré à la paje, il ne te reste pas bcp de solutions:
- soit tu leur demandes de rectifier et de rembourser la paje (hum hum)
- soit tu leur dit que puisqu'ils t'ont déclaré à la paje pour ces deux jours, ils doivent te payer, car tu vas devoir le déclarer pour tes impots et que sans ça, c'est de l'arnaque, et que tu ne cautionnes pas.
dis leur que sans réponse de leur part, tu préviendras la paje
dans ce 2ème cas, tu devras aussi fournir un bulletin de salaire à pole emploi pour qu'il rectifie ton allocation
Dernière modification par popopilo (19-11-2011 23:22:13)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 19-11-2011 23:29:23
alors c'es peut être normal puisqu'elle souhaitait te garder au départ, il a bien fallu qu'elle se déclare comme employeur
Mais si tu n'as pas de bs de la paje c'est qu'elle ne t'a pas déclaré comme salarié tu comprends ce que je veux dire ?
Actuellement je commence un nouveau contrat et mes nouveaux pe apparaissent dans ma liste d'employeurs même si il n'ont fait encore aucune déclaration
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#4 20-11-2011 00:29:47
bonsoir
les pe se sont inscrit au paje, c'est normal, mais as tu regarde si il y avait un volet social .
les pe ont huit jours pour te déclarer, à savoir que si ils ne le font pas assez vite( si un dossier est enregistré par exemple le 2 novembre si tu as été employée en octobre ils devront payer les charges patronales pour le mois d'octobre)
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
20-11-2011 00:29:47
#5 20-11-2011 04:42:52
j'ai eu le cas, on a signé le contrat, les parent on fait les demarche a la paje (premier contrat pour moi en plus) et je suis tombé enceinte avant le debut de l'acceuil je leur ai laissé le choix, on a tout arreter et on a dechirer les contrat, mais les parents etait déjà inscirt a la paje.
ce n'est pas parcequ'ils se sont inscrit qu'ils t'on declarer.
si tu ne declare rien (vu que rien reçu) et qu'ils ne declare rien vu que rien payer , il n'y aurai pas de soucis.
et en cas de sucpision de travail au noir , la maman pourra prouver qu'elle ne t'as pas employée car n'a pas garder son job.
#6 20-11-2011 12:33:17
bonjour,les filles
merci pour toutes ses réponses donc les parents m'ont pas déclarer a la paje c'est juste qu'il sont apparu sur la liste des employeurs il ya pas de volet social ni bulletin de salaire rien reçu rien ne déclarer enfin j'aurais pas de souci a faire je laisse comme ça et sétout .
merci encore.