Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2011 15:29:05

sab38
Membre
Inscription : 24-02-2011
Messages : 65
Site Web

contrat très court

Bonjour,

Je suis nouvelle alors excusez-moi si je vous parais stupide alors voilà j'ai en garde un bébé de  8 mois à plein temps et depuis vendredi j'ai un nouveau bébé du même âge la maman à trouver un cdd jusqu'au 22 décembre 2011, contrat qui démarre cette après-midi, elle me le laisse 3h30 tous les jours une semaine et 7h par jour l'autre semaine. Ma question est comment dois-je calculer du 21 au 30 novembre au réel plus les ie ? et du 1er décembre au 22 décembre je compte comment ? par contre elle voudrait me laisser quelques heures tous les jours à partir de janvier faut-il faire un avenant ou bien un autre contrat mensualiser sur 12 mois. Merci pour votre réponse je suis perdue

Hors ligne

21-11-2011 15:29:05

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2011 15:46:37

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : contrat très court

sab38 a écrit :

Bonjour,

Je suis nouvelle alors excusez-moi si je vous parais stupide alors voilà j'ai en garde un bébé de  8 mois à plein temps et depuis vendredi j'ai un nouveau bébé du même âge la maman à trouver un cdd jusqu'au 22 décembre 2011, contrat qui démarre cette après-midi, elle me le laisse 3h30 tous les jours une semaine et 7h par jour l'autre semaine. Ma question est comment dois-je calculer du 21 au 30 novembre au réel plus les ie ? et du 1er décembre au 22 décembre je compte comment ? par contre elle voudrait me laisser quelques heures tous les jours à partir de janvier faut-il faire un avenant ou bien un autre contrat mensualiser sur 12 mois. Merci pour votre réponse je suis perdue

Bonjour

vu que la maman est en CDD vous pouvez établir un contrat en CDD aussi
La période est trop courte pour faire une mensu
Il faudra donc calculé au réel, selon les horaires noté au contrat, et cela pour le mois de novembre et decembre

Hors ligne

#3 21-11-2011 21:24:01

sab38
Membre
Inscription : 24-02-2011
Messages : 65
Site Web

Re : contrat très court

Merci pour ta réponse c'est bien ce que je pensais mais je voulais tout de même avoir un avis et pour le mois de janvier vu qu'il y a un arrêt de15 jours entre les 2 contrats je ne fait pas d'avenant je part direct sur une mensualisation c'est bien ça !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB