Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-11-2011 10:33:58
hauteur portail
Bonjour,
Assistante maternelle dans le 21, je vais emmenager dans une maison, et je souhaite savoir si vous pouvez me renseigner. Quel hauteur de portail doit on avoir ?
Si vous avez d'autres conseils à me donner concernant les choses auxquelles penser dans une maison, je suis preneuse, car je suis actuellement en appartement.
Bonne journée,
Rbk
22-11-2011 10:33:58
#2 22-11-2011 11:20:43
- DameTartine
- Membre
- Site Web
Re : hauteur portail
Bonjour, pour le portail je ne sais pas, j'aurais tendance à dire 1,10m comme pour la hauteur des barrières de sécurité me semble-t-il, mais à vérifier. Pour une maison, il faut penser aux barrières d'escalier, sécurité aux fenêtres ( même en appart' ), pare cheminée, escaliers en extérieur, les rosiers aussi la PMI n'aime pas (...), dangers dans le jardin, accès au sous sol...
#3 22-11-2011 11:30:09
bonjour, j'ajoute: des cache prises, des blocs tiroirs, des blocs portes pour là où il y a danger:
tiroirs à couteaux,placards à produits ménagers etc.....
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 22-11-2011 11:37:39
merci pour vos réponses...si vous avez d autres conseils à m'apporter je suis preneuse.
Sinon une autre question, cet apres midi je vous mon assistante sociale je compte lui parler de ce futur changement. Mais à partir de quand faut il que j'entre en contact avec mon nouveau référent de mon nouveau lieu d'habitation? A partir de quand doit il faire une visite de la maison pour que je puisse avoir de nouveaux contrats rapidement? car financierement je ne peux pas me permettre de rester sans contrat tres longtemps.
merci beaucoup,
22-11-2011 11:37:39
#5 23-11-2011 17:13:08
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
je suis du 21 aussi et la dame de la PMI qui me sui m'a conseillé un 1m20 le minimun obligatiore etant 1m10
Pages : 1