Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-11-2011 11:29:50
rentré scolaire
Bonjour tout le monde
ma fille va rentrer à l'école en septembre prochain et pour qu'elle puisse aller à la cantine il me faut une attestation d'employeur
quand je regarde dans les précédent post on a toujours une attestation quand on finit un contrat mais la c'est pas le cas au contraire.
est ce que c'est un papier que je dois télécharger ou alors sur une feuille que je donne au parent:
je soussignée madame intel maman de intel atteste que madame assistante maternelle travail depuis tel date?
sachant que j'ai 3 employeurs il faut que je les fasse en 3 exemplaires?
merci par avance pour vos réponses
rien que le faite d'avoir vu les documents d'inscription pour l'école maternelle de ma fille ça m'a fait une boule au coeur ça vous fait pareil à vous?
bonne journée
22-11-2011 11:29:50
#2 22-11-2011 12:03:33
Re : rentré scolaire
A mon avis, il suffit d'un papier libre, fait par les parents : "je soussignée, mme truc, certifie employer mme goum comme assistante maternelle..
fait le ... à...."
Vous n'avez pas le droit à la cantine, chez vous, si vous ne travaillez pas ?
#3 22-11-2011 12:08:27
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
idem j'ai fait un papier informatiquement avec mme untel emploi mme truc avec les horaires d'accueil des enfants et j'ai joins une copie de l'agrément
c'est passé, on m'as rien demandé de plus
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#4 22-11-2011 12:11:36
- nanda
- Membre
les feuilles de paie ne suffisent pas ?
ici c'est ce qu'ils demandent
22-11-2011 12:11:36
#5 22-11-2011 13:03:06
non ici si les 2 parents ne travaillent pas l'enfant n'a pas le droit à la cantine ni a la halte garderie
merci pour vos réponses c'est ce que je vais faire
mais je dois en faire 3 ou juste une suffit car avec une maman je m'occupe de son enfant 4 jours par semaine (sauf mercredi) donc ça devrait suffir
#6 22-11-2011 13:17:31
non ici si les 2 parents ne travaillent pas l'enfant n'a pas le droit à la cantine ni a la halte garderie
Ils n'en ont pas le droit !
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
Pages : 1