Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2011 17:14:29

lilietloulou
Membre
Site Web

Enfants d'Ass mat

Bonjour,

Voilà ma fille a 22 mois, je suis ass mat depuis 1 an, elle vit très mal le fait de me partager, avec les autres enfants ou son frère, c'est des crises toute la journée, elle pleure, me tape, je lui donne énormément d'attention, je ne sais plus trop quoi faire pour l'aider à traverser tout ça au mieux.
Merci d'avance.

22-11-2011 17:14:29

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2011 23:48:30

lilisa
Membre
Site Web

Re : Enfants d'Ass mat

Bonsoir, c'est compliqué, nous vivons toutes des périodes plus compliquées que d'autres avec nos enfants...si depuis 1 an la situation s'envenime, tu dois essayer de lui parler, elle doit pouvoir comprendre les bases "je fais ce travail et je m'occupe de TOI, de ton frère et des autres toute la journée, ou je peux faire un autre travail, comme les enfants "des autres" et nous nous verrons moins, et tu iras soit chez une assistante maternelle, ou encore à la crĉhe"
c'est long de comprendre tt celà, mais à 22 mois, elle devrait au moins saisir où est son intérêt smile
à tenter wink

#3 25-11-2011 08:58:56

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Enfants d'Ass mat

lilietloulou a écrit :

Bonjour,

Voilà ma fille a 22 mois, je suis ass mat depuis 1 an, elle vit très mal le fait de me partager, avec les autres enfants ou son frère, c'est des crises toute la journée, elle pleure, me tape, je lui donne énormément d'attention, je ne sais plus trop quoi faire pour l'aider à traverser tout ça au mieux.
Merci d'avance.

essaie d'être plus... ferme. surtout si elle commence à taper hmm
ne pas donner plus d'attention  à un enfant qu'à un autre durant les heures d'accueil.
tu lui expliques  où est sa place, au même niveau que son frère  et durant  les accueils même niveau que tous confondus ... mais tu ne t'excuses pas de la situation smile
et ça viendra wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB