Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2011 21:00:44
je suis assmat et aimerais prendre une garde à domicile
bonjour,
voilà je suis assmat donc pour le moment enceinte mais j'habite une ville ou je ne connais personne j'ai mon fils qui est avec moi à la maison et j'ai des rdv médicaux ou autres et je viens de voir sur le site pajemploie qu'il se charge aussi des gardes à domicile car je pensais que c'était que pour les asmat, est ce que quelqu'un a déjà utiliser ce service?
et est ce que l'on perçois des aides de la caf comme pour les pe qui nous emploie?et quand ils disent garde d'enfant à domicile c'est bien la personne qui vient chez nous?car c'est ce que je recherche.
je voudrais pas faire appel à une societé d'aide à la personne car je ne sais pas si on déclare avec pajemploie et les tarifs m'ont l'air exorbitant!!!!!!!!!
merci de m'informer sur ce domaine car j'aimerais embaucher une personne pour de l'occasionnelle lorsque je n'ai pas possibilité d'emner mon fils avec moi!!!
22-11-2011 21:00:44
#2 22-11-2011 21:08:49
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : je suis assmat et aimerais prendre une garde à domicile
quand tu embauches une personnes à ton domicile, cette personne doit être payé au smic.
En passant pas des entreprises de services à la personnes tu paieras le smic en question et plus puisque tu vas aussi rémunérer cette entreprise.
En passant par ces entreprises tu peux déduire 50% de ce que tu as versé pour le calcul de tes impôts.
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿