Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-11-2011 23:23:02
- gaelle6457
- Membre

- Site Web
Coup de blues...
Bonsoir à toutes. Je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous. Je vous explique la situation:
Je suis toute nouvelle ass mat et ce soir j'ai recu une maman pour un entretien. Elle me disait que son mari n'était pas pour embaucher une nounou qui soit "sans expérience" (car pas d'enfant) mais que elle, était bien emballée.
Alors du coup c'est la grosse remise en question. Pourtant il y a plein de raison qui me font dire que c'est le metier idéal pour moi. Ca s'est toujours très bien passé quand je m'occupais d'enfants auparavant (lors de mon temps libre). Mais c'est plus fort que moi ^^ Je crois que c'est tout simplement ma reconvertion qui me fait peur...
Enfin bref, c'est peut être un passage obligatoire lorsque l'on change d'orientation. Malgrés tout je suis impaciente d'accueillir les petits bouts.
Comment s'est passé cette reconvertion pour vous? Merci d'avance pour vos réponses
23-11-2011 23:23:02
#2 23-11-2011 23:28:18
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Coup de blues...
coucou
ne t'inquiète pas! ![]()
c'est pareil pour tout le monde, qu'on ait des enfants ou pas, on doit toutes faire nos preuves, c'est logique.
soit patiente, tu trouveras bien des pe qui auront envie de bosser avec toi
une fois lancée, ça va tout seul! ![]()
il faut aussi que tu oses te vendre, que tu mettes en avant ta passion et ton expérience précedente
, que tu as été agréée par la pmi et que tu as duivi une formation, ce n'est pas rien ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 24-11-2011 00:16:51
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Tu trouveras t'inquietes pas, et vends toi même si tu n'as pas encore d'enfants.
Et la période d'essai est aussi pour rassurer les le alors pourquoi pas leur en parler.
Vois le coté positif, tu as eu un entretien, mets le à profit pour les prochains.
Allez positive
![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#4 24-11-2011 00:28:27
- gaelle6457
- Membre

- Site Web
Merci les filles. En fait j'ai déjà trouvé un petit gars à garder et ses parents m'on envoyé d'autres parents (dont la maman de ce soir). Ca a l'air bien parti mais c'est juste que je doute de moi ^^ Ca a toujours ete et c'est vrai qu'avec mon changement de voie ca refait surface.
Alala c'est pas simple ![]()
24-11-2011 00:28:27
Pages : 1
Discussion fermée