Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2011 15:32:12
repas et sieste
j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose qui me chiffonne à chaque fois :
pépette de dix huit mois dort peu ce qui ne me gène pas mais il lui arrive de s'endormir sur le chemin du retour de l'école à 11h30 ou au retour de la promenade.
A chaque fois se pose le problème du réveil ou non. Dois je le réveillée ou je la laisse dormir et je décale pour elle le repas mais dans ce cas elle mange seule.
que feriez vous à ma place ?
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
24-11-2011 15:32:12
#3 24-11-2011 15:39:08
Re : repas et sieste
Bonjour,
Le loulou que je garde est pareil.
Si j'essaie de le coucher le matin...il ne dort pas.
Donc quand il s'endort avant le repas, j'essaie de voir si il se réveille quand je le manipule (avec douceur quand même), j'essaie de le changer et si vraiment il dort profondément...je recul le déjeuner et tant pis si il ne mange pas avec les copains !!
Au moins il a bien dormi et n'est pas ronchon pour le reste de l'après midi.
C'est plus sympa pour lui et pour les autres petits...on s'adapte.
#4 24-11-2011 15:39:32
non elle ne fait pas de sieste le matin elle arrive au plus tôt à 9h et au plus tard à 11H30
ce n'est pas tous les jours c'est exceptionnel
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
24-11-2011 15:39:32
#5 24-11-2011 18:09:15
Peut-être qu'elle a faim, en fait à cette heure-là? J'ai déjà rencontré ce cas plusieurs fois.
j'avais réglé le probléme en faisant manger plus tôt: entre 11h et 11h30. Bon là, je vois que tu es sur la route à cette heure, donc pas possible. Et si tu lui faisais manger un fruit vers 10h, mettons?
#6 24-11-2011 23:26:56
Peut-être qu'elle a faim, en fait à cette heure-là? J'ai déjà rencontré ce cas plusieurs fois.
j'avais réglé le probléme en faisant manger plus tôt: entre 11h et 11h30. Bon là, je vois que tu es sur la route à cette heure, donc pas possible. Et si tu lui faisais manger un fruit vers 10h, mettons?
je vais essayer je n'y avais pas pensé
Cicéron
#7 24-11-2011 23:31:40
il arrive a mon fils de faire sa sieste du matin tard vers 11h 11h30 et vu qu'il dort au moins une heure il se reveille vers12h30 (une fois il a dormis jusqu'a 14h) moi je le laisse dormir et il mange une fois bien reveillé sinon il mange pas bien après je pense que c'est pas grave si il mange seul le principal est qu'il dorme bien car si il dort c'est qu'il en a besoin
Pages : 1