Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2011 10:36:47
Indemnités d'entretien
Bonjour, quand l'enfant est confié 5 j / semaine 10h00 / j
indemnités d'entretien = 3.12 € / journée d'accueil si les parents viennent chercher leur enfnats plusieurs fois dans le mois avant l'heure prévu comptez vous l'indemnité comme il a été prévu dans le contrat ou en fonction du temps de présence réeel dans le journée? Merci
25-11-2011 10:36:47
#3 25-11-2011 11:03:58
Re : Indemnités d'entretien
tiens?, ta réponse me surprend so, j'aurais dis que l'indemn entretien se compte au nbre d'heures réelles ou l'enfant est là, sans quoi, je dois revoir ma façon de faire.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
25-11-2011 11:05:54
#5 25-11-2011 11:25:53
seulement si on est au minimum
si on fixe un tarfi unique au dessus il reste d'actualité si l'enfant est là moins d'heures que prevut au contrat.
Ben dis donc... Mon AM est au minimum et franchement quand je viens plus tôt pour X raisons, il ne me viendrait pas à l'idée de faire calcul tordu pour les IE... ![]()
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#6 25-11-2011 12:14:04
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Bonjour
Je compte comme prévu au contrat
pareil, je prends comme prévu au contrat, mon tarif est prevu pour 1 journée (longue ou courte)
c'est dejà assez compliqué de faire un BS alors si on ajoute des reductions pour les IE ![]()